[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le mini-patch qui empêche le jeu de se lancer.
Messieurs de Techland, vous avez fais fort !

Ah ben voici comment régler ça.

Citation :
Go to C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\dead island\DI\Data\game.ini

Locate: Locale("En") and change to Locale("en")
Ah ben si ça se complique une fois "HL", je cracherai pas dessus. Je suis encore JAMAIS mort à cause des zombies, du haut de mon ptit lvl 12. J'ai jamais terminé un combat avec moins d'une barre et demi de vie (et maintenant que j'en ai le double, de barre de vie, je descend pas en dessous de la moitié). Pour moi, question équilibre pour l'instant en tout cas, le jeu est vraiment mal branlé. La seule chose que je redoute, c'est de me retrouver coincé quelque part ou de me casser la gueule de trop haut (m'est arrivé une coupe de fois ça, déjà ). Les groupes de zombies, je les passes à coups de pagaie lvl2 comme couteau lourd lvl10, et comme dans du beurre. C'est bien le problème, tant que tu gardes "tout le monde" devant toi, tu crains rien... et comme "tout le monde", c'est grand max 8 péquins, ça va ^^'. Vivement que ça se complique alors... La en l'état, la seule chose qui me "pose problème" c'est que parfois je tue un zombie en 2 coups (criti arme une main + criti pied), parfois ça en prend 10 (en visant TOUJOURS la tête, hein...). Et ça m'a pas empêché de ne pas encore crever.

Pour le reste de vos commentaires, ben oui c'est comme les autre jeux. Et je trouve ça aussi à chier dans les autre. Les warps là, sans déconner... on te donne un jeu "de survie, semi-réaliste", tu peux pas escalader une balustrade de 47cm (43 tu peux, mais pas plus ), et on te fou des portails entre les 2. MAIS NON QUOI !

L'inventaire, qui est un modèle de chiasse imbranlable, ou tu peux effectivement trimbaler l'équivalent de 5 centrales nucléaires dans ton cul, mais pas moyen de prendre une canette de coke ou une barre de céréales tendre (chocolat, c'est les meilleurs)...

Bref, pour moi c'est un bon petit jeu sandbox mal fini et qui n'a pas eu les moyens de suivre son ambition, mais on peut franchement pas parler de "simulation de survie en milieu zombiesque". Stalker gère bien mieux ce côté survie, à mon goût. Là comme ça, c'est un chouette petit jeu d'arcade quoi, comme DR tenez. Avec du bug à la pelle, mais ça c'est devenu la norme on dirait :/. Je me souviens d'un jeu d'il y a 6/8 ans qui s'était fait démanché pour son manque de finition, pourtant y en avait de l'idée (tu partais style barbouze en Amérique du Sud aller chercher la gamine de je sais plus qui...). Aujourd'hui, on trouve même des excuses à un éditeur qui fait "une petite gaffe" au Day One (juste sortir une version beta d'il y a 2 ans, 3 fois rien)...
Je vous mets le fix qui m'a permit de lancer le jeu sur steam :

Citation :
1)Go to: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\dead island\DI\Data"

2)Locate the game.ini file

3)Locate the line that says "Locale("En")"

4)Change the line to: "Locale("en")"
C'est quand même fort comme erreur, quand je pense que la version ""demo"" n'a pas le moindre problème...
aussi pas de réglage possible de l'alising ni filtrage anisotropique ce n'est sur ce point qu'un bête portage console et ça je suis dsl mais ce n'est difficilement excusable
Moi j'ai test de lancer un couteau dedans , le ballon à résister

Pour la coop oui ça vaut le coup , après faut jouer avec des gens sérieux et micro sinon c'est pas fun
Citation :
Publié par squeeze08
...
T'inquiète tu vas crever, ma première mort c'était lvl 14 en me noyant (dans 2m d'eau... mais bon avec ce qu'on trimballe pas étonnant qu'on coule ^^)

Et passer un certain niveau si tu n'as pas une arme de couleur craftée et full upgrade tu vas les chatouiller (sans parler des 'thugs' et 'rams')

Ce qui me pose le plus de problèmes dans l'inventaire c'est le fait de dropper ce que tu portes si tu es full et le fait que la dernière arme que tu ramasses remplace celle que tu portes si tu as un slot vide, combien de fois j'ai bu de la gnôle par mégarde ...

Bon oui il est mal fini, mais je pense (espère ?) qu'ils vont patcher tout ça, suffit d'attendre un peu !
moi perso les berzekers c'est ma bête noir, il font trop mal ils vont vite et je les chatouille :/

Ma matraque téléscopique viovio 980 de degats de base je frappe à 2K7 sans critique sur les mobs de base sur eux je frappe à 70 trop la merde maintenant, je me casse je cherche même plus à les fight sans coktail molotov...
C'est marrant, en seulement 1h de jeu je confirme les 3/4 de ce qui a été dit dans ce fil.
Perso ce qui me gave le plus c'est l'idée d'avoir à fouiller 50k valises pour récolter la thune à coup de 3$. J'ai peur que le jeu soit trop répétitif aussi à la longue, pas assez diversifié. A voir.
Sinon graphiquement ça va, je trouve que se plaindre de ça c'est un peu comme chier dans du caviar.
Citation :
Publié par Bbali
Sinon graphiquement ça va, je trouve que se plaindre de ça c'est un peu comme chier dans du caviar.

Voilà oui, surtout quand on voit qu'entre Arx Fatalis et DI, point de vue gameplay y a pas tellement d'évolution en fait (si, dans Arx on vise mieux, ptet...) :/. Pourraient pas s'occuper de ça maintenant, au lieu de nous rajouter des polygones pour simuler le mouvement naturel des poils de torse que la société nous conseille vivement de raser IRL pour tremper sa biscotte ?
Fouiller tous les sacs au début c'est marrant mais au bout d'un moment si j'avais besoin de thune je revendais toutes mes armes, vu que ça respawnait naturellement lorsqu'on changeait de zone notamment pour revenir finir une quete de npc
Là tout de suite je n'ai pas le temps mais ça serait cool de modifier le wiki pour répertorier les joueurs des différentes plateformes et pourquoi pas créer un groupe Steam.
Mon problème de fluidité venait d'une incompatibilité avec mon crossfire, j'ai coupé ça tourne nickel par contre la visée auto continue à me péter les burnes.
Quelqu'un sait si on peut se faire une nouvelle partie avec un nouveau perso, tout en gardant la sauvegarde de son ancien perso ? Le systeme de sauvegarde n'étant pas vraiment souple, je m'interroge a ce sujet...

Sinon excellent jeu, bastonner du zombie n'a jamais été aussi jouissif
Sur PC oui Jim.

J'ai créer plusieurs personnages (pour voir les arbres de talents ^^) et ça a créer un slot à chaque fois. Pas de souci de ce coté la apriori donc.

(Sinon de mon coté, pas moyen de changer les options graphique via le fichier 'texte'. Tant pi
Ahah je l'ai acheté pour monsieur, il joue un peu ce matin, il arrive a la station de radio et je pense que la c'est le premier boss (le super lent mais il faut pas qu'il te touche).

Bein il sort de la station pour récupérer de la vie à un moment (valise dehors pleine de boissons + pomme) il revient : plus de boss !

M'enfin... j'espère qu'il avait pas une récompense de la mort ce boss!
C'est pas un boss juste un zombie assassin, il va en croisé plein d'autre, il loupe juste l'xp et les thunes qu'il aurait pu lacher genre 200$.
Rien de bien grave en gros.
Finalement, il me reste quand même une copie steam à refiler à celui qui veut... 38$/28€ par paypal (Vous devez prévoir les frais, sinon vais me ramasser au final avec moins que prévu :-/)
Ca sert à craft certaines armes, et certaines quêtes répétables ou non demandent d'en apporter... les batteries par exemple y aura une quête répétable avec donc autant les garder pour avoir des sous et du pex.
Ca sert pour le craft, mais tous les objets ne sont pas forcément utiles en fonctions des recettes que tu trouves, ou des modifs que tu préfères, difficile de savoir à l'avance. Dans le doute garde 4 / 6 exemplaires de chaque, c'est rageant de ne pas pouvoir améliorer la super arme qui t'a couté bonbon parce qu'il te manque du scotch ou du cable.

Certains pnj te demandent aussi des objets en quête répétable, de l'eau, de l'alcool, ou autre.

Edit : too slow ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés