J'en suis rendu à 8h de jeu, lvl 8 ou 9, et je viens de me faire avoir par... un escalier. Méfiez-vous des escaliers, c'est fourbe  .
Sans déconner, c'était assez lolifiant : je descend une volée de marche dans le coin des bungalows, et impossible de les remonter. Le gugusse les montent comme une à une, et arrivé sur les 3-4 dernières il part en arrière et redescend le tout. Normal. Reload.
Sinon un truc qui me choque, mais genre violent, c'est le monde vide. Les zombies, ils popent dans l'univers à genre 35m de toi. C'est assez loin pour ne pas les voir poper à l'écran, vu qu'il y a presque toujours un virage/objet pour boucher la vue à 20m, mais quand tu es sur le phare ou n'importe quelle hauteur, ben tu vois... juste rien. On dirait un complexe vide, en fait. :/.
Alors je sais pas vous, mais moi si y a bien un truc qui me plait dans "l'univers du zombie", c'est cette sensation de suffocation face à la meute, voir cette masse compacte qui agit presque comme un seul corps, sentir que même avec un mini-nuke de poche, vu le nombre de zouaves en face c'est quasi-mort. Là, au pire tu t'en tape 5/6 la shoot, ça gère tranquille (en tout cas moi avec les coups de pieds boostés et la diminution de conso par coup d'arme 1 main, ça passe avec un bandeau sur les yeux. Suis en normal aussi, mais d'habitude en normal je fais pas 3 niveaux).
Si j'adore carrément, ça ça me nique franchement le trip.
|