Mais c'est quoi cette merde ? Nom de dieu, ces enfoirés font de la pub comme des malades depuis 6 mois, pour sortir cette chiasse ?
MAIS BORDEL FFS

$&!!
Acheté sur Steam. Première partie, je lance le bordel, je me retrouve au réveil du gus (j'ai pris le prems là) avec des trucs chelous/dégueulasses à l'écran. Bon admettons que ça simule son mal de crâne, mais là c'est à chier quoi. Je penche plus pour un des (nombreux) artefacts du jeux. À peine au bout de 3 couloirs, voilà que le bazar se met à me faire des micro-freezes. Didjû, sur un I7 920@3.8, 6Go, SSD et 480GTX. J'arrive à un balcon. Je manque mourir des yeux tellement la luminosité est mal branlée. Soit j'y vois rien en plein jour, soit j'y vois rien dans l’hôtel ou la moitié des lumières sont pourtant allumées. Bon bon bon...
Et quelques minutes plus tard, le bonhomme qui veut plus s’arrêter d'avancer ! J'e profite pour déco, install les derniers pilotes Nvidia (ça freezait de partout), relance... pas mieux. Là, je viens de me noyer parce que cette sous-fiotte de personnage ne sait pas nager, apparemment. Du coup il marche au fond, avec un effet merdique qui fait que l'on ne voit rien d'ou l'on va, c'est une horreur.
Non mais sans déconner, comment on peut pourrir à ce point un putain de pauvre jeu ??! Merde quoi, ces mecs ne devraient plus avoir le droit de s'approcher d'un clavier pour le restant de leurs jours. RHÂÂÂ je suis vert, moi qui attendait un bon jeu de zombos, c'est buggé de partout, tellement que s'en est injouable. M'en fou des textures et du nombre de polygones des modèles moi, quand ça veut bien fonctionner ça à l'air très correct, mais la base ne marche pas. Y a rien qui marche bordel. On me dit d'appuyer sur "e" pour coller un coup de pied, ça me fait boire une bouteille d'alcool en stock en prime... je vais pour assigner le coup de pied sur le bouton 5 de ma souris, ça veut pas.
re- RHÂÂÂÂ

. Fuyez, au moins le temps d'attendre un (vrai) patch (celui qui vient de pop là, ça change rien au bordel ambiant).
Edit : une erreur ? Lol. LOL. LAUL ! Le monde du JV, c'est à vue de nez l'univers professionnel ou les gens font le plus n'importe quoi, à longueur de temps. Sans déconner, mais ça arrive qu'ils bossent sérieusement un peu parfois, la dedans ? Entre les mauvaises releases (lolilol on sait gourré mdr), les jeux finaux oubliés au Mc do du coin ou dans le serveur "boite à idée" de la guérite des concierges du siège, les jeux sortis buggés à patcher d'urgence, les patchs de jeux qui marchent et qui foutent tout en l'air... mais enfin à la fin, ça leur dirait pas de bosser comme tout le monde : sérieusement quoi ? Bandes de Jean-foutre...