Vos Créations, Un Topic !

Répondre
Partager Rechercher
Une vieille vidéo de mon monde que j'abandonne.

http://www.youtube.com/watch?v=Jesq4byK1Pc&

Tous les projets que vous y voyez ont été achevés. Ma mine verticale avec le puits de lumière descend jusqu'au bedrock, mon tunnel sous-marin est trans-continental, l'eau est parfaitement canalisée.

Pourquoi je repars à zéro :
1. Suite au patch d'halloween et l'apparition des biomes, la génération des paysages a été refondue et j'ai de grandes falaises très droites ou des démarcations trop franches entre les zones précédemment explorées et
2. Mon point d'arrivée dans le Nether est merdique : une corniche hyper haut dont je ne peux pas descendre. J'ai creusé dedans, refait un autre portail qui ressort dans le monde normal dans un endroit pas terrible non plus.

Mes projets pour mon prochain monde :
J'adore les paysages générés par Minecraft.
J'ai souvent l'impression que les constructions dénaturent le paysage et ne s'y intègrent pas convenablement. Mon prochain aménagement sera donc quasi-invisible de l'extérieur.
Citation :
Publié par Papayouki
Mes projets pour mon prochain monde :
J'adore les paysages générés par Minecraft.
J'ai souvent l'impression que les constructions dénaturent le paysage et ne s'y intègrent pas convenablement. Mon prochain aménagement sera donc quasi-invisible de l'extérieur.
Je te conseille de créer un monde avec la seed "Glacier" (le G est majuscule), et d'aller vers les coordonnées 0;0, c'est assez joli, naturellement bizarre, et quelques constructions doivent pouvoir se faire sans dénaturer le paysage
Regarde le Thread sur les seeds pour te faire une idée, ya quelques screens de ce monde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ethann F.
Bonne idée, j'ai pas encore trop montré mes

Je montrerais les intérieurs plus tard
Tu en met du temps ^^
ça fait plus d'une semaine que j'attends de voir l'intérieur de ton auberge
WIP, le pont suspendu entre les tours est improvisé, je devais simplement refaire la tour de pierre (au départ en cobble et toute droite, beuah) et puis voilà.
Je pense qu'il faut revoir les pièces en bois, bien trop droites... mais faut que je vois avec les propriétaires qui travaillent dessus avec moi, à savoir Aewni et Windtalker.

Depuis y'a une seconde chute d'eau qui va jusque dans la cave de la maison, dans un aquarium... et tout le bois a brûlé aussi. Bon, ça force à revoir la forme du rez-de-chaussée et de l'étage.

EYH ZHARAKAI ! Ça fait un bail. Faut qu'on joue ensemble.

Edit : Merci pour le pack de texture Tequilaforce :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-02-25_03.27.27.png
Taille : 1280x750
Poids : 835,9 Ko
ID : 127531  
Bonjour à tous je souhaites vous présenter ma demeure qui se situe dans un très beau village "la baie des cochons" sur le serveur de Sangrifeld.
Merci Msieur le maire de m'avoir accueilli !

Mon souhait était de faire une maison essentiellement en bois, d'une allure réelle, et y tester tout type de décoration d'intérieur.
Avec mon pack de texture personnalisé en 64x64, je suis satisfait du résultat

Une photo d'extérieur vous présentant l'entrée de la maison.
Ext1.png

Une autre vue cette fois de nuit, le jardin n'est pas encore terminé mais l'allure global y est.
Ext2.png

La salle principale, un feu de cheminée en son centre.
Feu.png

La cuisine et son aquarium sans poisson !
Cuisine.png

La chambre jaune, difficile à décorer avec si peu de place !
Chambre1.png

La chambre rose, parce que j'aime bien
Chambre2.png

Le salon privé, un endroit reposant pour écouter un peu de musique.
Salon.png

Le grenier, qui regorge de trésor.
Grenier.png

Si vous avez des remarques sur la décoration n'hésitez pas.

CaMisangKoby.
Citation :
Publié par malo58
c'est quoi ton pack de texture CaMisangKoby.?
Pack personnalisé, c'est écrit au dessus

Vraiment super CaMi !!
çatravaillersansTêtedur, sisisi çaTêtedurbonAcreuser.
çafrereKoboldpouvoirrefugier, çaenseignerdecoration.

Il s'agit d'un pack de texture personnalisé, il est principalement basé sur le Misa's 64x64 Realistic, un fichier Alernate.png est disponible dans le fichier Zip, j'y ai récupéré la laine avec décoration par exemple.
Sinon quelques éléments récupérés à droite à gauche Albion 64x Texture Pack, MeineKraft v1.5 et AngelCraft 64

Merci pour les compliments
Citation :
Publié par Zoltann
Voila un petite projet, j'ai décidé de pas faire trop gros (donc pas forcément précis:-/) mais bon j'suis assez fier. Donc le prométhée (stargate sg1).
Première page :
Citation :
Merde, les goa'uld sont arrivés !
Et maintenant ça... ça regorge de fan de stargate dans le coin
Vraiment pas mal, ça me rappelle une vidéo que j'ai vu sur Youtube, les gars avaient reconstitué un bataille (avec vaisseaux, chars et missiles).

-----------------

@CaMisangKoby : Vraiment classe l'auberge ! (fan du salon privé !)
Citation :
Publié par Leither
Et maintenant ça... ça regorge de fan de stargate dans le coin
Si tu savais ... la ville ou j'habite s'appelle Chulak, on avait d'ailleurs fait une porte des étoiles mais sur un autre serveur :3

Bien joué pour le vaisseau sinon
Citation :
Publié par Zharakai
on avait d'ailleurs fait une porte des étoiles mais sur un autre serveur :3
*tilt*
J'vais essayer de me faire un portail vers le Nether ayant la forme d'une porte des étoiles *o*
Citation :
Publié par Leither
*tilt*
J'vais essayer de me faire un portail vers le Nether ayant la forme d'une porte des étoiles *o*
Ouais... Avec plusieurs portails collés les uns aux autres, ça pourrait avoir du rendu, par contre faudra faire pareil dans le Nether, sinon à l'arrivée ça va faire "un peu" bizarre de voir plusieurs portails qui flottent dans les airs
Je vous présente ma tour piège à mobs :

mini_197796piegemob.jpg

J'aime bien l'apparence du système.
On voit la créature passer dans le courant d'eau (sur le screen on aperçoit un zombie), puis ils se noient dans la dernière partie en sandstone enfin le drop tombe dans la partie rouge et on récupère.
Ah mais en fait on ne voit que la partie qui tue là.
Au dessus y'a 2 niveaux de la taille de la salle avec 4 canaux chacun qui envoient les mobs et je compte rajouter beaucoup d'autres niveaux.
Pour le moment j'ai pas beaucoup de mobs, mais c'est normal j'ai pas encore fait mes niveaux.
Citation :
Publié par Timinou
Ah mais en fait on ne voit que la partie qui tue là.
Au dessus y'a 2 niveaux de la taille de la salle avec 4 canaux chacun qui envoient les mobs et je compte rajouter beaucoup d'autres niveaux.
Pour le moment j'ai pas beaucoup de mobs, mais c'est normal j'ai pas encore fait mes niveaux.
Wow, eh bien je te tire mon chapeau
Merci.
Mais cela dit, il n'y a rien d'extraordinaire, c'est une tour à mobs.
C'est juste l'arrivée qui est différente (généralement c'est le système lave/échelle) mais je voulais changer et j'ai trouvé celui de la colonne d'eau sur un forum.
Après je l'ai adapté pour le rendre joli et l'utiliser dans une tour, j'aime bien le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés