|
Une vieille vidéo de mon monde que j'abandonne.
http://www.youtube.com/watch?v=Jesq4byK1Pc& Tous les projets que vous y voyez ont été achevés. Ma mine verticale avec le puits de lumière descend jusqu'au bedrock, mon tunnel sous-marin est trans-continental, l'eau est parfaitement canalisée. Pourquoi je repars à zéro : 1. Suite au patch d'halloween et l'apparition des biomes, la génération des paysages a été refondue et j'ai de grandes falaises très droites ou des démarcations trop franches entre les zones précédemment explorées et 2. Mon point d'arrivée dans le Nether est merdique : une corniche hyper haut dont je ne peux pas descendre. J'ai creusé dedans, refait un autre portail qui ressort dans le monde normal dans un endroit pas terrible non plus. Mes projets pour mon prochain monde : J'adore les paysages générés par Minecraft. J'ai souvent l'impression que les constructions dénaturent le paysage et ne s'y intègrent pas convenablement. Mon prochain aménagement sera donc quasi-invisible de l'extérieur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos Créations, Un Topic !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Splendide ton temple Spidyy
![]() |
![]() |
|
Légende
|
+1
Même la maison, j'aime bien. Bien arrangée de ce qu'on en voit. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Houu punaise tu joues à Minecraft !
Jolie ta construction ![]() (On continue ça en mp) |
![]() |
|
|
c'est quoi ton pack de texture CaMisangKoby.?
![]() |
![]() |
|
|
Très jolie ton intérieur CaMisangKoby!
|
![]() |
|
|
Çakoboldiotçabondécorateur, sisisi.
ÇamêmequestionqueçaMalo, çanousvouloirpareil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila un petite projet, j'ai décidé de pas faire trop gros (donc pas forcément précis:-/) mais bon j'suis assez fier
![]() |
![]() |
|
Citation :
Citation :
![]() Vraiment pas mal, ça me rappelle une vidéo que j'ai vu sur Youtube, les gars avaient reconstitué un bataille (avec vaisseaux, chars et missiles). ----------------- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est très joli ! Mais c'est un peu petit (le piège, pas l’immense salle ^^) non ? Tu choppe beaucoup de monstres ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|