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Voila ma première vrai "construction" : un lego daft punk


De jour:



http://img542.imageshack.us/img542/6126/20110601235211.png

Et de nuit avec ma modeste maison sur la droite vus que le Daft Punk est écrit en glowstone !

http://img836.imageshack.us/img836/2800/20110601235537.png


Le deuxième va être plus dur vu la forme du casque T-T
Citation :
Publié par OKamilTan
le chateau d'hyrule aux mains de ganondorf?
Hein* ?

J'imagine que la réponse doit être "non". C'est un truc sorti de ma tête, mais cette tête là a vu et lu tant de choses, qu'elle doit bien puiser son inspiration quelque part .


* : En Breton (et beaucoup de langues), ça veut dire : "auriez-vous l'amabilité de bien vouloir répéter votre question s'il-vous-plaît ?"

PS : et tant qu'à passer par là, voilà l'avancement des travaux :
2011-06-02_00.12.26.jpg 2011-06-01_23.57.54.jpg 2011-06-02_00.17.31.jpg

Me restera à terraformer les environs (j'ai été obligé de creuser un cratère et descendre ma forteresse au fond, j'avais pas assez de hauteur pour mon donjon ), et à remplir les tours... Mais ça sera pas avant longtemps !
En ce moment on se sent l'âme de constructeur mon pote et moi donc voici notre Tour Eiffel !




de nuit:

http://img143.imageshack.us/img143/3051/20110604163403.png

Et de jour :



http://img607.imageshack.us/img607/5962/20110604163355.png



EDIT pour en bas: Ouais mais il y a la limite en hauteur donc fallait improviser
La limitation de la hauteur reste pour moi, l'ajout le plus reducteur depuis l'alpha.
Et je ne comprends décidément pas pourquoi notch ne souhaite pas trancher dans un juste milieu entre les 2048 d'avant et les 128 de maintenant.

Beaucoup de frustration en découle, tant pour les builders que pour les moddeurs ou les mappeurs.
Citation :
Publié par Beewax
entre les 2048 d'avant et les 128 de maintenant.

C'est pas vrai ! On pouvait monter aussi haut ?


Pour la tour Eiffel, peut etre qu'en rabotant un peu les pieds ca lui redonnerait de meilleures proportions ?
Reste aussi la solution de creuser autour et redescendre les pieds.

Tu peux aussi la laisser comme ça si elle te plait
Mon début d'installations sur la map freebuild de SangriV2 : j'ai trouvé un domaine avec des îles flottantes naturelles. L'idée c'est de respecter le paysage en faisant des constructions "roots" (les grosses seront enfouies).

Tout d'abord l'accès au domaine. L'escalier vient de la plage en bas de la petite falaise. Pour la lumière, je place les torches directement sur les troncs au lieu de les poser à terre. Ça donne une petite ambiance la nuit plus sympa.

2011-06-09_22.44.20.jpg

Vue d'ensemble des îles depuis l'arrivée (la cascade a été rajoutée).

2011-06-09_22.43.12.jpg

J'ai commencé à faire pousser des herbes dans tout le domaine afin de donner un côté encore plus sauvage. Ça me permet aussi de délimiter les sentiers.

2011-06-09_22.42.21.jpg

La cascade en contre-plongée (elle tombe dans 2 cavernes naturelles mais je prendrais un screen plus tard car j'ai subit une attaque de creepers, ça ne ressemble plus à rien

2011-06-09_22.47.37.jpg

La vue depuis une partie des îles, couché de soleil, pluie.

2011-06-09_22.49.47.jpg

Une autre vue depuis l'autre bout.

2011-06-09_23.03.30.jpg

Edit : encore une autre vue, d'ensemble cette fois, depuis une autre île au loin.

2011-06-10_01.02.52.jpg
Citation :
Publié par Sanza
Ca avance, j'ai changé le bois pour les cheveux.
Il faut encore étoffer la crinière et lui faire un dos

(il y a un intrus :s)
tu bosses e solo ou en multi ?
Sinon, tu devrais enlever les block planches des pectoraux.
Vise plus dans la suggestion que la representation.
Arrow
Bonjour,

N'ayant plus du tout le temps d'avancer mon projet forteresse (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22620027), j'ai décidé de mettre ma carte à disposition : http://www.daynos.net/minecraft/

Je me cite :
Citation :
Projet inachevé, réalisé avec MCEdit et WorldEdit. Inutile de me demander des évolutions ou des corrections, je ne prendrai même pas la peine de répondre à ce genre de demande.
À utiliser comme bon vous semble tant :
- que vous n'en revendiquez pas la propriété
- que vous me tenez informé de son utilisation.

Note : avant que vous me disiez que le rendu est moche, sachez que j'utilise le pack de texture "Soartex".
Voilà, bon WE !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bonjour,

N'ayant plus du tout le temps d'avancer mon projet forteresse (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22620027), j'ai décidé de mettre ma carte à disposition : http://www.daynos.net/minecraft/

Je me cite :

Voilà, bon WE !
ton projet est pas mal mais ma question est toute autre :

avec que mod ont fait des arbres comme celui ci ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-06-25_16.32.15.png
Taille : 1920x1028
Poids : 940,9 Ko
ID : 136181   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-06-25_16.31.57.png
Taille : 1920x1028
Poids : 1,01 Mo
ID : 136182   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-06-25_16.29.55.png
Taille : 1920x1028
Poids : 1,25 Mo
ID : 136183  
MCEdit, dans les filtres, y a générateur d'arbres. Cet arbre en l'occurrence est le résultat de mon tout premier test dudit filtre. Je pensais qu'il allait me couvrir la vallée de dizaines d'arbres, mais je me suis retrouvé avec un seul gros bouleau

En passant puisque tu l'as installé, tu noteras que l'un des gros travaux inachevé est la terra formation autour de la forteresse ...
Citation :
Publié par Zoadrik
ton projet est pas mal mais ma question est toute autre :

avec que mod ont fait des arbres comme celui ci ?
un mod qui s'appel "huile de coude"
Je sais pas vraiment si c'est autorisé de faire ça mais bon vu que le topic est un peu mourru...

Voici les étapes de la création d'une image pour un event en cours d'organisation sur mon serveur :

Tout d'abord le dessin (fait maison, rien d'extraordinaire ^^'), zavez même droit à un essai sur la gauche x) :

741842forjol2.png

Ensuite passage au line :

530918forjol3.png


Et la colorisation :

177412forjol.png
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