Aller à la page... |
Lettre de motivation : manuscrite ou dactylographiée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après 30 min, une heure ou deux heures par lettre, ça me paraît être du temps plus utilement gaspillé qu'en zonant parmi vous jour et nuit. (le prenez pas mal mes louloues).
![]() Sinon même combat que toi Dablob, j'ai une écrite à la fois attaché et détaché, totalement aléatoire, mes lettres peuvent être faites différemment dans un même mot, bref le truc craignos mais bon... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est beau d'avoir de si belles certitudes. Va y explique moi la vie du haut de ton énorme expérience d'un entretien... Ben oui c'est long et chiant et d'ailleurs c'est pour ça que l'on en demande une, pour faire un premier tri. C'est un critère de sélection débile mais quand pour une annonce les RH recoivent + de 50 candidatures, elles vont au plus efficace. Tu rentres pas dans la case, tu dégages (même si ton Cv est une grosse perle) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
C'est vrai que la plupart des grosses boites ont même un site internet ou tu met directement tes infos. En tout cas le groupe pour qui je bosse en a un.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je pensais comme ca il y a 7 ans et ca ne m'a pas empêché de trouver un taff, alors maintenant ... |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis bac+ 5 je bosse dans l'info, j'ai plus de 12 ans d'expérience avec des postes de management de + de 30 personnes et j'ai déjà eu a faire des analyses grapho (et ma femme aussi qui bosse dans l'immobilier) pour avoir du taff, et le boulot et la boite valait le coup. La recherche du boulot faut être pragmatique. Si pour rentrer dans une belle boite avec un beau poste on te demande quelque chose tu le fais même si tu penses que c'est de la connerie. La recherche d'emploi c'est un exercice de style imposée. Ce qui compte c'est d'être pris le reste c'est du vent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|