[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Non plus. WAR a eu un grand nombre de mauvais retours dés l'ouverture de la BETA. Il y avait donc de nombreuses choses à corriger sur le gameplay. Et si je me souviens, ils ont pris énormément de retard suite à ces retours de joueurs.

Même si, pour GW2, les joueurs n'ont pas encore pu accéder à la beta, nombreux sont les testeurs ayant pu se faire la main sur le gameplay du jeu en salon ... et vu les bons retours que l'on en a, nous pouvons déjà être rassurés sur un des points les plus importants du jeu lui-même.
Tu en as souvent fait ? Parce que j'ai souvent vu de mauvais retours sur des démos en salon justement ... c'est le moment ou la phrase "c'est en cours de développement" est le plus utilisé
J'ai joué une heure et quart, car j'ai squatté plusieurs stations
(J'ai pu testé Charr et Elem Humain et encore j'en ai eu marre au bout d'un moment sinon j'aurais pu easssssy rester toute la journée connecter)
(C'était 30 min de démo)
Et oui donc je confirme bien que le jeu est vraiment bon, en tous cas il m'a enchanté, et je sais bien que c'est qu'une démo mais pour moi il était presque fini point de vue gameplay.

Citation :
Non plus. WAR a eu un grand nombre de mauvais retours dés l'ouverture de la BETA. Il y avait donc de nombreuses choses à corriger sur le gameplay. Et si je me souviens, ils ont pris énormément de retard suite à ces retours de joueurs.
Mouais.
Les mauvais retours de WAR pendant la BETA étaient surtout dù au fait que les fans de DAOC ne comprennaient pas que WAR n'était pas un DAOC2.
Entre autre...

C'est pas le développement du jeu qui était mauvais sur WAR, car les premiers mois il a fait le taff... Non c'était le suivis du jeu par Mythic qui était clairement à chier.J'avais vraiment l'impression de payer pour rien.
(Et je parle même pas de GOA).
Une demo ou béta même ne montre pas le end game et c' est malheureusement là que les jeux coincent en générale.
Donc dire que GW2 sera géniale est un peu prématuré, je pense par contre que l' on peut déjà s' avancer en disant que la phase de pex de GW2 en PvE sera très sympa.
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai joué une heure et quart, car j'ai squatté plusieurs stations
(J'ai pu testé Charr et Elem Humain et encore j'en ai eu marre au bout d'un moment sinon j'aurais pu easssssy rester toute la journée connecter)
(C'était 30 min de démo)
Et oui donc je confirme bien que le jeu est vraiment bon, en tous cas il m'a enchanté, et je sais bien que c'est qu'une démo mais pour moi il était presque fini point de vue gameplay.

Mouais.
Les mauvais retours de WAR pendant la BETA étaient surtout dù au fait que les fans de DAOC ne comprennaient pas que WAR n'était pas un DAOC2.
Entre autre...

C'est pas le développement du jeu qui était mauvais sur WAR, car les premiers mois il a fait le taff... Non c'était le suivis du jeu par Mythic qui était clairement à chier.J'avais vraiment l'impression de payer pour rien.
(Et je parle même pas de GOA).
Désolé, mais les zones rvr aussi grande que la pine de ma copine ( enfin j'en ai pas, mais on s'comprends ), ça le fait pas, mais pas, mais pas DU TOUT !

Surtout pour un jeu estampillé RVR.
Citation :
Désolé, mais les zones rvr aussi grande que la pine de ma copine ( enfin j'en ai pas, mais on s'comprends )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.smiteahippie.com/wp-content/uploads/2010/03/simpsons-haha.jpg1.gif

Fin le gameplay était spécial aussi avec les points d'actions ou je sais pas quoi, et les animations plutôt moyenne et puis y'avais un truc bizzarre avec les graphismes. Le seul truc sympas c'était de pouvoir faire du pvp dès le lvl et de pouvoir xp rien qu'en pvp.
J'espère qu'on pourra faire ça sur guildwars 2 tiens, xp en pvp c'est une feature vraiment bien que ce soit pour monter des rerolls tout en s'amusant ou pour passer une zone qu'on peux pas supporter
Citation :
Publié par D00D
Désolé, mais les zones rvr aussi grande que la pine de ma copine ( enfin j'en ai pas, mais on s'comprends ), ça le fait pas, mais pas, mais pas DU TOUT !

Surtout pour un jeu estampillé RVR.
Il y avait des serveurs full RvR
Les arguments du style j'ai passé 1h30 sur la demo dans un salon ne me convint pas du tout.

J'ai passé plus d'une semaine sur la Beta de AION, meme jusqu a me taper des 2h de file d'attente.

Au final j'ai stop mon perso lvl48, vraiment rien ni pvp ni pve en HL.

GW2 devrait être sympa en phase de pex, pas d'autre info.
Pour Aion j'avais fait la version Kr, est c'était top sur le début. La version 1.5 ça a été le début de la fin pour moi (donc la version telle qu'elle est sortie en europe). Cumulé avec nos serveurs en mousse ... (rien, mais alors rien à voir avec les serv ou plateformes Kr)
En même temps tu veux parler de quoi, faire 850 pages pour une non-date?

Ok.

Reprenons.

"Oh oui ça serait vraiment cool 2011 mais ils savent pas et ça sera peut-être 2012, ça serait plus embêtant mais bon faut surtout que le jeu soit fini et qu'on est une Beta dans quelques moins".

On avance.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Je voulais juste préciser que notre position n'a pas changée, la FAQ a juste été ajustée avec quelques détails. La date de sortie sera annoncée quand le jeu sera prêt sur notre site web guildwars2.com.
C'est moche de venir faire la pub de son site sur le dos des pauvres fans éplorés
Bah tfacon RDV mi 2012 pour la sortie offi hein.

C'est ma tante Irma qui l'a lu dans le fond de ma tasse de thé.

Je suis heureux de ne pas attendre ce titre *soupir d'aise*
Le peu que j'ai testé à la PGW (elem humain lvl 1, charr necro lvl 40, charr guerrier lvl 40) m' a suffit à me faire une idée :

1_La prise en main a été immédiate
2_Le gameplay de combat est très plaisant
3_Visuellement, artistiquement c'est comme sur les vidéos officielles et ca ca m'a bluffé.

Alors je l'attend avec impatiente car après ce que j'ai vu et si, comme ils l'ont fait jusqu'a présent, ce qu'il annoncent ils l'implement, oui ca va être un grand jeu avec un pve très immersif vu la profondeur de l'univers gw

PS : après le test de gw2, j'ai pris en main Tera 10 min...C'était sympa, mais en comparaison de gw2, c'est comme manger une pate à tartiner discount après du Nutella
Damax ton com sur Tera est logique vu que se sont deux jeux qui n'ont absolument rien a voir... un gameplay "classique" mmo avec un "tps" médiéval.

Un fan de TPS aurait tout simplement dis la même chose en inversant les nom.
J'ai n'ai aucun apriori sur le type de jeu, je joue a tout, d'ailleurs Tera à l'air sympa, je testerai surement, mais en terme de qualité visulelle générale ca n'a rien à voir : la recherche artistique, la vie qui se dégage des environnements, les nuances de couleur, etc...En mettant de côté les goûts et les couleurs, on voit aisément qu'il y a beaucoup plus de recherche et de profondeur dans gw2
Reste a voir perso, c'est justement cet aspect qui m'écarte le plus de GW2.

C'est profond , on sens le boulot mais je n'aime pas et n'accroche pas a l'univers.
Qui a mon gout fait justement très occi.
je préfère le style asiat prononcé de Tera perso et vu mon com c'est évidant.
A mon sens ce dernier a été travailler pour être très fantasy ( couleur très vive par exemple et beaucoup de jeu de lumière surréaliste )

Ca reste donc une affaire de gout si on parle d'univers.
GW2 reste un bon bol d'air frai cependant car trop de mmo asiatique tue le mmo... il en faut pour tous et GW a son publique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés