Aller à la page... |
[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'a pas de retard ils ont jamais annoncé de date officiel, faut arrêter de voir des retard partout...
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
On a presque jamais entendu parler du PvE et du PvP de Titan, moi je pense qu'il n'y aura presque pas de PvE et de PvP sur Titan.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le World vs World est la preuve même qu'Arenanet n'a pas du tout l'intention de laisser cette partie de son mmo en reste. Alors que bon, Tera, et ses "champs de batailles", ou il n'y a pas de forteresses/châteaux à prendre/défendre, je trouve ça plus que pitoyable ( c'est mon avis hein ). Quand on a joué ne serait-ce que quelques mois peu après la release, et même quelques années après ( c'est moins vrai maintenant, c'est clair ), le pvp était la principale force du jeu. C'était même selon certains joueurs, le meilleur pvp jamais conçus depuis Dota. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pourtant j'ai souvenirs d'avis très très nombreux qui se plaignaient justement de la tournure du PVP après faction (n'étant pas un joueur pvp, cela n'a que très peu affecté mais bon). Et pour GW2, j'ai beau avoir lu une grosse partie des news sur le jeu, je n'ai vu nulle part mention de PVP à proprement parler, mais par contre on a vu et revu leur soit disant "révolution" dans leur système de quête (qui est ni plus ni moins que du phasing mais bon). Donc peut être ai-je raté des infos, mais de ce que j'ai vu pour le moment, le PVP de Tera est bien plus détaillé (en terme de news) que celui de GW2. Et puis le système de PVP de Tera en champs de bataille est logique, à cause justement du système de visé, de la latence, et du "bourinage" que ce serait sinon. D'ailleurs ça va avec le background de races qui s'entraident, et sur GW2 ça risque de faire pareil (vu les trailers, les races qui s'entraident, j'ai du mal à voir du PVP ouvert dans ces circonstances) |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
Je pitch dans un Potter gris d'acajou.
Nan parce que quitte à raconter des conneries autant instaure les règles du Kamoulox, et y aller jusque au bout. |
![]() |
|
|
Tu sais, ya un truc qui s'appelle l'argumentation.
Alors au lieu de faire du troll de bas étage, exprime-toi ![]() |
![]() |
|
|
Vous battez pas les filles, avec un géant du F2P pour apporter Tera en occident, nul doute que GW2 n'a pas de soucis à se faire à ce niveau là chez nous.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si terra est une réussite GW2 risque d'arriver après la bataille.
|
![]() |
|
|
Comment comparer le PVP de Tera et GW2?
![]() |
![]() |
|
#332529 |
Somnus Nemoris |
|
Tiens GW2 fait encore des siennes, c'est comme si on s'était habitué a attendre le jeu...
courage je suis sur qu'il sortira avant 2018 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|