|
Comme quoi une simple faute de frappe peut avoir de lourdes conséquences...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le cash shop du premier permettait d'acheter tous les skill pour pvp...
C'est du cash shop intrusif puisque normalement les skill doivent être débloquer in game. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Cela reste une annonce de NcSoft et non d'anet attendons de voir la réaction de ses derniers (enfin il sortent la tête de leur trou ^^)
|
![]() |
|
|
Leur réaction, on en a parlé au début du fil il me semble : ils ont confirmé qu'il y aura des alpha et des bêta-tests cette année, et que les date de la bêta ouverte et de la sortie dépendront des retours des joueurs de la bêta fermée.
Citation :
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Non un vrai communiqué pas une faq que tout le monde ne va pas forcement consulter.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Citation :
edit @Anecdote : Anet c'est environ 130 employés d'après ce que j'ai vu sur internet. Tous ces 130 employés ne sont pas des chefs de département et ne gagnent certainement pas autant que tu semble l'imaginer. Ensuite, Anet c'est GW2 ET GW1, celui-ci continue d'être vendu et de rapporter de l'argent. Certains de ces 130 employés sont certainement affectés à des tâches qui concernent les deux jeux (comptabilité par exemple, ou nettoyage des chiottes si ça n'est pas sous traité) et les frais fixes c'est pareil, tu les répartit sur les deux jeux (et Anet ils ne sont pas dans une tour de 140 étages à NY, niveau loyer et électricité, ça doit pas non plus atteindre des sommets). Tout le reste, ça coute rien. Ca semble difficile à croire qu'une boite comme Blizzard se fasse des bénéfices monstrueux en prétextant des frais qui sont en fait dérisoires, ou les coûts de développement qui ont certainement été amorties dès la première année ? |
![]() |
|
|
Il n'y aura pas d'abonnement mais un cash shop: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#four
Citation :
Après il y a des F2P où se sont des joueurs qui sont Mj donc pas de salaire à verser et un service presque ininterrompu ( et aussi de qualité si les joueurs sont motivé et sérieux). CQFD. Cordialement Ouroboros. |
![]() |
|
|
Citation de Holy :
MDR...a croire que tu a jouer a GW1 pour la première fois il y a 1 mois sur le premier opus de GW le pvp n'existait pas il a été intégré sur faction Je cite parce que c'est quand même énorme. Sérieux, informez-vous et regardez des vidéos (c'est pas ça qui manque) avant de raconter des conneries plus grosses que vous. D'ailleurs perso, quand je vois des vidéos de Tera, je me demande vraiment quel est le plus classique des deux. Le système de visée ne fait pas tout. A lit bien avant de poster je parlais de GW 1 pas du 2 et je réiterre le pvp a bien été integré dans le 2 ième opus de GW 1 CQFD. |
![]() |
|
|
Nan mais toi faut te soigner, tu perds la mémoire, ou alors tu t'enfonce exprès car tu sais que tu ne peux plus gagner ton quote war.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ne répondez pas à Holy, le mieux c'est de l'ignoré. C'est encore un gamin qui veux se faire passer pour un pgm.
|
![]() |
|
|
45 ans pour un gamin ça va mais c'est vrai que pour moi la vie irl a plus de valeur que cette bande de nolife
|
![]() |
|
|
et quand on voix la pauvreté des discours sur ces nouvelles vous avez raison je m'en vai.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|