[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Y'a quoi comme bons MMO en 2011 qui sort? A part GW2 ? - j'y crois toujours :/ -
Ya Torchlight II et peut-être Diablo 3.

Oh wait !

C'est pas des mmos
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si la bêta arrive assez tôt et que je suis sélectionné, je me fiche de la date de sortie
D'ailleurs je serais même prêt à acheter la démo, mais bon, y'a quand même des limites à ne pas franchir

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas grand chose pour patienter. Côté MMO c'est le vide, Rift est un MMO moyen et sans originalité qui profite juste de l'absence de concurrents, et ça marche puisque même moi compte y jouer. Mais pas trop longtemps j'espère.
Nooooooooonnn !!!
je n’ai pas envie de voir
Guild Wars 2 Prologue
@septmains à troll, troll et demi comme on dit....

sinon GL rift mais osef total ici.

Edit: tu rigoles mais il m' arrive de rêver qu' ils nous mettent la démo en ligne histoire de nous faire patienter.
c' est moche je l' accorde.
ANet l'a toujours dit : la date sera annoncée lorsque le jeu sera près, donc pas besoin d'être déçu il n'ont rien promis pour 2011.

Cette annonce apporte juste une petite idée de la période de sortie du jeu : estimée entre maintenant et début 2012.
Bien d'accord, vous jouez à ce que vous voulez mais moi, je l'affirme, j'en suis sûre GW2 va sortir et péter des loutres.

Ce jeu va me faire rêver, me permettre d'explorer un monde magnifique et découvrir toutes les histoires qu'ils nous auront concoctées et les donjons et les multiples jeux dans les villes, les alphabets à décrypter, les événements à débloquer, le système de teinture... ah...
Vivement la bêta
Il me semble qu'ils avaient annoncé que si beta il y avait elle serait restreinte en durée et fermée, donc ne pas trop espérer y participer (elle serait limitée aux US que ca ne m'étonnerai pas)
Contrairement à tout autre mmo, même s’il n'y a pas de beta ouverte et que je ne puisse pas participer à la beta fermé, cela ne m'empêchera pas de l'acheter le jour de sa sortie.
Je fais confiance à ma boule de cristal, qui m'annonce que ce mmo sera une tuerie.

Malheureusement, cette même boule de cristal refuse obstinément de me donner la date de sortie.
Quand je joue à un mmo c'est avant tout un monde où tout est à faire et à découvrir, pve et pvp comprit, le monde de Gw2 est celui pour l'instant qui me fait le plus rêver aucun doutes possible là dessus....
Allez sortez nous un jeu même pas fini à 100% en 2011, il est sans abonnement donc pas grave si le contenu arrive petit à petit!! Faites pas les radins
Citation :
Publié par diablevert
Je fais confiance à ma boule de cristal, qui m'annonce que ce mmo sera une tuerie.
J ai cassé ma boule de cristal, je l avais posée sur les boites AOC, WAR et AION, ca a glissé avec les jolies boites plastiques fluorescentes vendues par des éditeurs de renom
Citation :
Publié par Tojaro
J ai cassé ma boule de cristal, je l avais posée sur les boites AOC, WAR et AION, ca a glissé avec les jolies boites plastiques fluorescentes vendues par des éditeurs de renom
Pour ma part, j'ai changé de boule de cristal après le coup de traître AOC et AION.
Maintenant, j'en ai une que j'ai looté dans Guild Wars, elle est beaucoup plus fiable.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Toutes mes condoléances aux guildes qui avaient déjà entrepris leurs recrutements!
Sur WAR, mon ancienne Guilde avait commencé à recruter des membres 1.5 an avant la sortie du jeu, maintes fois repoussée.
Ca n'a pas été un problème, on jouait à d'autres trucs en attendant, et lorsque la sortie est arrivée, on était un groupe bien soudé.
Citation :
Publié par Braska
Sur WAR, mon ancienne Guilde avait commencé à recruter des membres 1.5 an avant la sortie du jeu, maintes fois repoussée.
Ca n'a pas été un problème, on jouait à d'autres trucs en attendant, et lorsque la sortie est arrivée, on était un groupe bien soudé.
+++++++++++++++++++1

C'est la meilleur chose à faire si tu es sur de jouer à GW2 à sa sortie.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Y'a quoi comme bons MMO en 2011 qui sort? A part GW2 ? - j'y crois toujours :/ -
J'arrive pas a comprendre comment tu peux affirmer que GW2 sera un bon jeu avec le peu d'info qu'on a (on en a casi aucune on me souffle dans l'oreillette)...

Alors je veux la même boule de crystal que toi !
On a une démo, et elle est suffisamment complète pour affirmer que Guild Wars 2 sera effectivement un bon jeu. La base du gameplay PvE, c'est à dire les combats, les évènements et l'histoire personnelle, est bien là et de très bonne qualité.

Là où il y a des inconnues, c'est sur le PvP et les fonctionnalités moins indispensables comme l'artisanat ou les activités.
De nombreux joueurs ont pu profiter des différents salons pour tester le jeu, et ont donc des jugements fondés sur une expérience.
Si vous n'avez aucune information sur le jeu, c'est que vous n'avez pas cherché à en avoir.

Pour ma part, je suis déçu de ce "non report". Une sortie en 2011 n'avait jamais été officiellement annoncé mais je pense que la plupart des personnes qui ont pu l'essayer espéraient une sortie dans l'année.
Citation :
J'arrive pas a comprendre comment tu peux affirmer que GW2 sera un bon jeu avec le peu d'info qu'on a (on en a casi aucune on me souffle dans l'oreillette)...
Citation :
+1 Pynouz tres bon pour critiquer des jeu (ou pas) pas encore sortie!!!!!!!!!!
Peut-être parce que j'y ai joué plus d'1h et demi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés