Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
En même temps, le kite c'est moche comme style de jeu (je parle pas d'efficacité). Et je n'ai aucun plaisir à kitter. Et je ne pense pas que la majorité des joueurs aiment jouer comme ça.
Bof, comme tu dis c'est un style de jeu, qui correspond toujours dans chaque mmo à telle ou telle classe, et par là même à tel type de joueurs.
Les goûts et les couleurs.
Kite en pvp, c'est quand même la base pour plusieurs classes, comme l'a dit Ingor s'y entrainer en pve peut pas faire de mal.
Après faut bien choisir sa classe, si tu n'aimes pas kite ne pas s'orienter sur un rk par ex
Citation :
Publié par Womokos
Non non, bien sur mais accélérer légèrement le dynamisme des combats, il y a un juste équilibre entre les " pouet ! zing ! flash ! prout !" comme tu dis, et les combats ou on est à la limite de s'endormir

ah et j'oubliais, il faudrait penser à corriger le bug de la sacoche turquoise pour Gdr, car c'est atroce.
+1

Sans tomber dans le 'clicodrôme', un chouïa de dynamisme en plus ne serait pas du luxe ... quand je vois mon nain donner un coup de hache j'ai l'impression à le voir la soulever qu'elle pèse une tonne ... le temps qu'il donne 1 coup, il en prend au minimum 3 dans la figure ...
Citation :
Publié par GorothTur
+1

Sans tomber dans le 'clicodrôme', un chouïa de dynamisme en plus ne serait pas du luxe ... quand je vois mon nain donner un coup de hache j'ai l'impression à le voir la soulever qu'elle pèse une tonne ... le temps qu'il donne 1 coup, il en prend au minimum 3 dans la figure ...
Ca donne effectivement une impression de lourdeur, mais bon, c'est une des particularités de Lotro quoi, on ne va pas lui demander d'être aussi réactif qu'un jeu avec un gcd...
Au moins sur Lotro la notion de cd (et la réflexion qui va avec) est pleinement exploitée. Sur d'autres jeux, presque toutes les comp en cd syncro, c'est + rapide, mais quand même plus simpliste.
Citation :
Publié par Althalionn
Au moins sur Lotro la notion de cd (et la réflexion qui va avec) est pleinement exploitée. Sur d'autres jeux, presque toutes les comp en cd syncro, c'est + rapide, mais quand même plus simpliste.
Tu peux expliquer un peu ? Je ne vois pas trop, tu parles des comps à genre 10s de cd ?
Si je prends mon cambi (lvl 33) que j'ai sous les yeux j'ai des cd à 5, 10, 20, 45 secondes et 5 minutes et 10 minutes. Et, par exemple sur Rift, à lvl équivalent 90% de mes comps ont un cd synchronisé identique.
Donc l'idée c'est que ce système de cd "complexe" de Lotro avec des choix à faire selon les circonstances, alourdie sûrement le gameplay mais donne une dimension différente au jeu.
Et puis on parle de lenteur , mais je ne la ressent qu'avec mon gardien en arme a deux mains.

Quand je joue cambrio double dague ca vas vite , de même ma senti vas relativement vite et si je la trouve trop lente je change d'arme pour passer en gourdin par exemple.
Pour moi c'est un soucis du cambi, et j'ai un pote capi qui me dit a peu près pareil pour sa classe.
Perso je me retrouve souvent en attente de CD de skill d'attaque (quand par malchance ma chaine de crit veux pas s'ouvrir), alors je spam un vieu tour ou deux histoire de pas perdre mon temps.
Et il parait que capi quand tu solote en dps, c'est encore pire...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Et puis on parle de lenteur , mais je ne la ressent qu'avec mon gardien en arme a deux mains.

Quand je joue cambrio double dague ca vas vite , de même ma senti vas relativement vite et si je la trouve trop lente je change d'arme pour passer en gourdin par exemple.
Il n'y a plus de vitesses propres aux armes, donc le gourdin ou la lance c'est kif-kif. Après tout est une question de ressenti et d'expérience. Le gardien a pas mal de compétences "rapides" et "immédiates", surtout en surpuissance, ce qui permet d'accélérer les combats quand on connait un ordre efficace.
Malgrè la "maj" capi, les combats n'ont pas de beaucoup étaient améliorés, avec pour seul ajout une pauvre attaque... Alors oui les combat capi sont toujours aussi chiant ! ^^

Sinon, j'avou être un peu en déroute avec ce nouveau contenu qui arrive à la vitesse d'un escargot motivé par un désire de conquête sur une salade à moitié pourri. Il avait été question de deux ajouts si je ne m'abuse. L'un en début d'année (le mois de mars ne serait tarder...) et l'autre pour l'anniversaire (avril).
Or toujours aucune date pour cette ajout, les informations qui trainent etc ... (la routine maintenant). Je me demandé si finalement il n'y aura pas qu'un seul et unique ajout, en effet je vois mal deux "extension" du jeu en 2 mois d'intervalle (mars et mai (pour l'anniv même si c'est avril, prévoyons du retard déjà) surtout avec la dynamique actuelle de lotro. Qu'en pensez vous ?
Ouais et si tu CD un TP avec du GVD en overkillant un PJ, tu pourras boost l'XP sans aggro le PV.

J'ai l'impression de lire un business plan sérieux, pas un truc qui parle d'un mmoRPG.

Je dois vieillir.
Citation :
Publié par Mavelic
Déjà que les effets des armes légendaires me font suer, sans oublier de mentionner ceux de certains "sorts" (le gdr est une honte pour la TdM), alors si en plus les combats suivent, ben je pense qu'il ne me restera plus qu'à ressortir mes vieux Rolemaster...
Enfin quelqu un de realiste sur le cas du gdr dans la TdM en effet il n a strictement rien a y faire^^ enfin pas dans l optique des sorts offensifs(mago)

Rolemaster AH les bonnes petites parties de jeu de rôle avec pour seule limite quelques regles et ton imagination^^
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Enfin quelqu un de realiste sur le cas du gdr dans la TdM en effet il n a strictement rien a y faire^^ enfin pas dans l optique des sorts offensifs(mago)

Rolemaster AH les bonnes petites parties de jeu de rôle avec pour seule limite quelques regles et ton imagination^^
Un peu contradictoire ces deux phrases.
Je suis d'accord avec la première sur le principe..et je joue un gdr .
Par contre les jdr et leur extrême liberté ne vont pas de pair avec un monde défini comme celui du sda.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ouais et si tu CD un TP avec du GVD en overkillant un PJ, tu pourras boost l'XP sans aggro le PV.

J'ai l'impression de lire un business plan sérieux, pas un truc qui parle d'un mmoRPG.

Je dois vieillir.
Hum, tu dois parler de moi je suppose . Je la refais, pour la forme .
Citation :
Hum, oui. M'enfin les anim de lotro contribuent aussi à une sorte de délai d'attente général (ou gcd, comme sur wow), et le fait est que ce sont surtout les comps de contrôle (ou cc, pour crowd control) qui ont de gros délais d'attente (ou cd) , ou les comps a gros dégâts, et pour ça c'est plus ou moins pareil pour tous les mmo, délai d'attente général ou non, sans même parler de rift.
Citation :
Publié par Althalionn
Un peu contradictoire ces deux phrases.
Je suis d'accord avec la première sur le principe..et je joue un gdr .
Par contre les jdr et leur extrême liberté ne vont pas de pair avec un monde défini comme celui du sda.
Le SDA constitue une excellente base pour un JdR justement parce que le BG est très fourni (... JRTM ? ) ; d'ailleurs il n'est pas rare de voir des bouquins être adaptés en JdR, et ça se joue très bien...? (Trône de Fer, par exemple)

Ce n'est pas parce qu'un JdR sur table n'est limité que par l'imagination des joueurs (encadrés par le MJ) qu'on y fait n'importe quoi, j'ai envie de dire. Certains univers sont très détaillés, autant qu'Arda, voire plus, et ils sont faits pour être joués, donc pourquoi pas celui-ci ?

J'avoue avoir du mal à comprendre où tu veux en venir.
bahh la vitesse du combat à lotro est aussi un avantage pour ceux qui en ont soupé des fps ...

Personnellement lotro est une bonne récréation (le rare jeu où je peux jouer, boire un coup en même temps et éventuellement me payer un sandwich ou une bonne salade)

Bref combat mou = jeu un peu relaxant ...

Donc accélérer non.

Par contre dynamiser, ça serait pas du luxe ... et pour ça il faudrait des compétences de charges (un peu comme ils avaient fait dans Dungeon siege 2).

à force d'utiliser des comps, on charge un super combo (qu'on active en fonction d'un trait de classe épique, c'est à dire d'une classe supérieure à tout ceux qu'on a actuellement)

Chaque couple Race/classe aurait un ensemble de combo différent spécifiques.

Ceci permettrait de dynamiser tout en gardant le système "reposant" de lotro ...
Citation :
Publié par Quantum

Par contre dynamiser, ça serait pas du luxe ... et pour ça il faudrait des compétences de charges (un peu comme ils avaient fait dans Dungeon siege 2).

à force d'utiliser des comps, on charge un super combo (qu'on active en fonction d'un trait de classe épique, c'est à dire d'une classe supérieure à tout ceux qu'on a actuellement)

Chaque couple Race/classe aurait un ensemble de combo différent spécifiques.

Ceci permettrait de dynamiser tout en gardant le système "reposant" de lotro ...
C'est un système différent des conjonctions en fait...

Pourquoi pas une spé par classe plutôt ? Déclenchables uniquement dans certain cas ...

- Chasseur : bonus dégats distance après X dégats à distance dans un raid a 12/24... Durée X mins.
- Champion : bonus dégats cac après X pdv retirés dans raid a 12/24... Durée X mins.
- Cambrio : bonus pénétration d'armure après X conjonction lancée dans un raid 12/24... Durée Xmins
- Méné : bonus regen moral au cbt après X pdv soins/retirés dans raid 12/24 ... Durée X mins.
- MDS : " " puissance au cbt après x puissance perdu/regen' dans raid 12/24 ... Durée Xmins.
- Sentinelle : aucune idée ...
- Gardien : bonus armure après X dégats ésquivé/paré/bloqué dans raid 12/24 ... Durée X mins.
- Gdr : bonus dégats tactique dans raid a 12/24 ... Durée X mins.
Sarcastique
Citation :
Publié par dart-dante
C'est un système différent des conjonctions en fait...

Pourquoi pas une spé par classe plutôt ? Déclenchables uniquement dans certain cas ...

- Chasseur :
- Champion :
- Cambrio :
- Méné :
- MDS :
- Sentinelle :
- Gardien :
- Gdr :
Et le capi, il puduku (c)(r)(tm) ?!
Non, parce que je le vois de plus en plus comme le petit binoclar de la classe, le meilleur copain de tous qui aide tout le monde quand c'est l'heure des devoirs... mais quand il s'agit de choisir les joueurs pour la partie de foot de la récrée, il est toujours le dernier pris, un peu par pitié...
Non mais, fait chi*r quoi !
Citation :
Publié par Mavelic
Et le capi, il puduku (c)(r)(tm) ?!
Non, parce que je le vois de plus en plus comme le petit binoclar de la classe, le meilleur copain de tous qui aide tout le monde quand c'est l'heure des devoirs... mais quand il s'agit de choisir les joueurs pour la partie de foot de la récrée, il est toujours le dernier pris, un peu par pitié...
Non mais, fait chi*r quoi !
J'viendrai faire du foot avec toi Kulum, promis .

Sinon, l'idée d'un finish est sympa.
Citation :
Publié par MelkyWay
Le SDA constitue une excellente base pour un JdR justement parce que le BG est très fourni (... JRTM ? ) ; d'ailleurs il n'est pas rare de voir des bouquins être adaptés en JdR, et ça se joue très bien...? (Trône de Fer, par exemple)

Ce n'est pas parce qu'un JdR sur table n'est limité que par l'imagination des joueurs (encadrés par le MJ) qu'on y fait n'importe quoi, j'ai envie de dire. Certains univers sont très détaillés, autant qu'Arda, voire plus, et ils sont faits pour être joués, donc pourquoi pas celui-ci ?

J'avoue avoir du mal à comprendre où tu veux en venir.
Oui je me suis mal exprimé.
Je disais juste que dans les jdr en général on est très libre, mais si tu te souviens jrtm donnait un cadre bien plus strict (les règles les + complexes pendant un bon moment ) et le respect pour papy Tolkien imposait de ne pas s'écarter de trop de l'univers.
Sur Lotro, même si c'est une licence officielle, les ayant-droit de tolkien n'y ont pas de droit de regard, c'est pour ça que les devs se permettent des écarts pour enrichir leur mmo.
Au contraire.Tout ce que fait Turbine comme ajout dans le jeu doit être validé comme n'étant pas trop éloigné de l'univers...Ils le disent depuis le début du jeu,et,aux dernières nouvelles,ça n'a pas changé!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Ben je pense qu'Althalion est plus proche de la vérité, ceux qui valide ce sont les ayant droit de la licence Seigneur des Anneaux, à savoir Middle Earth Enterprise, mais la licence n'appartient plus à la famille Tolkien depuis un bail, à savoir Tolkien Estate. Pouvez être sûr qu'ils auraient pas laissé faire les 3/4 du jeu si ça avait été eux à l'inspection de conformité avec le lore.

Alors certes ils veillent à ce que ça reste la Terre du Milieu, mais à part ça ils autorise a peu prêt n'importe quoi. Y'a qu'a voir les jeu Bataille pour la Terre du Milieu d'EA, qui ont été "validé" par les mêmes qui valide aujourd'hui lotro.

Si Turbine raconte qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent c'est bien pour se mettre dans la poche ce qui veulent le respect de l'univers.

Mais le pseudo background du Balrog de la Faille, le pseudo background du GdR, et les créatures des Fondations de Pierres toutes droit sorties de l'esprit de HR Giger, je trouve pas ça très lore compliant.

Maintenant depuis la Moria y'a pas eu de grosse entorse faite au jeu. A part peut être les hobbits d'Enedwaith qui sont controversés, personnellement je leur reproche que leur look que je trouve bien trop "redneck".
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés