Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astrae

Va-t-on devoir attendre fin 2011 pour attendre réellement quelque chose de compliquée ? Lotro est-il sur la pente : plus de facilité pour plaire au plus grand nombre ?


bah de toutes façons on sais bien qu a peine sortie ce seras la course a qui le tomberas le premier le nouveau raid et donc oui les mecs viendrons gueuler sur jol un mois après en disant qu il n y a pas de contenu.........
la majorité des joueurs celle qui dis rien et qui s éclate dans leurs coins et a leurs rythmes eux on les entendras pas mais ils serons heureux comme quoi le malheur des un fais le bonheur des autres
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Voici un petit article détaillant les changements des cartes de retour.

En gros :


  • Elles deviennent une compétence.
  • On voit clairement où on est "relié".
  • On peut en posséder plusieurs (5 supplémentaires), en achetant via le Store
  • Coutent chacune 295pts
  • Possibilité d'acheter un trait passif réduisant le cooldown de moitié (30min au lieu d'une heure) -> 495pts
Ce sont des voyages rapides de chasseur mais à usage unique ?
Est ce qu'on sais si ces cartes de retour nouvelle génération seront accessible autrement que par le store?
Comme pour la foret noire avec 20 étoiles etc?

De toute façon y en a qui on pas encore reroll chasseur et qui n'ont pas tout les tp sans cooldowm et gratos ?
Citation :
Publié par Azarm/Jack
De toute façon y en a qui on pas encore reroll chasseur et qui n'ont pas tout les tp sans cooldowm et gratos ?
moi, enfin à moitié ; j'ai delete mon chasseur au level 40 tellement c'est une classe chiante à jouer
Citation :
Publié par Harg
moi, enfin à moitié ; j'ai delete mon chasseur au level 40 tellement c'est une classe chiante à jouer

Je le trouve très agréable à jouer au contraire et particulièrement sur Lotro.

Comme toutes les classes orientées DPS, ça reste un monocible mais on peut pas tout avoir non plus ...
Citation :
Publié par Harg
moi, enfin à moitié ; j'ai delete mon chasseur au level 40 tellement c'est une classe chiante à jouer
Chiant dans quel sens ? monotone ou difficile ?
Citation :
Publié par Quantum
Chiant dans quel sens ? monotone ou difficile ?
monotone et pas dynamique.

Je préfère les archers version kitting (ex récents : Aion, Rift), après je sais que le kitting c'est pas pour tout le monde ... c'est fatiguant

Le chasseur de LOTRO est l'antithèse du kitting, puisqu'il reste et est encouragé à rester comme un gros plot sur place à lancer ses piouw piouwww. Et ça franchement j'aime pas (c'est que mon avis).
C'est un caster avec un arc en fait, voire même plus caster qu'un MdS puisque le chasseur perd potentiellement de la concentration lors des déplacements.


Enfin bref, à chacun ses goûts et de toute façon ya qu'une vraie classe dans LOTRO côté Héros, et c'est le cambi
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ce sont des voyages rapides de chasseur mais à usage unique ?
Mais euh non.

Je l'ai dit, ce sont les cartes retour

(La carte que tout le monde a, à la fin de l'intro et que tu lies à une borne.)
Si t'as jouer un rodeur sur aion (terrible cette classe faut dire), c'est sur faut pas faire chasseur sur lotro.... je trouve aussi le kite moins drôle sur lotro pas vraiment adapté pour çà même si bcp de classes ont un snare.

si ils pouvaient augmenter les vitesses de déplacements un peu histoire de dynamiser le truc çà serait sympa... faudrait aussi des enchainements de compétences un peu plus rapide/fluide.... et un petit cast speed en plus aussi svp.



c'est des trucs qui manque sur lotro
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Mais euh non.

Je l'ai dit, ce sont les cartes retour

(La carte que tout le monde a, à la fin de l'intro et que tu lies à une borne.)
les retours que l'on obtient via les réputations sont elles prises en compte?
En même temps, le kite c'est moche comme style de jeu (je parle pas d'efficacité). Et je n'ai aucun plaisir à kitter. Et je ne pense pas que la majorité des joueurs aiment jouer comme ça.
Citation :
Publié par fishing
c'est sur faut pas faire chasseur sur lotro....
Chacun ses gouts !

Je réitère que le chasseur sur Lotro comparativement à d'autre mmo, est très agréable à jouer y compris en solo grâce notamment à une longue portée de jet, l'accès aux armures intermédiaires et des pièges réellement efficaces. Ce qui remplace avantageusement le kite, de toute façon inutile en groupe. Sauf si tu cherche une classe plus " cérébrale ", je trouve au contraire que le chasseur est un excellent choix sur Lotro sinon le meilleur.
Non connue Nanirva .

@Valornim:
Non, ça ne concernera pas ces compétences :

Citation :
For anyone who might be wondering if reputation or racial earned travel skills will be affected by this trait, both my “Return to Enedwaith” (faction) and my “Return to Bree” (racial) skills still had their hour cool-down after purchasing this item.
Il faudrait revoir le système de combat qui est bien trop lent également, j'aime beaucoup LotRo, mais je n'y remet les pieds qu'une heure toute les deux semaines tellement je m'y ennuie ...
Unhappy
Citation :
Publié par Womokos
Il faudrait revoir le système de combat qui est bien trop lent également, j'aime beaucoup LotRo, mais je n'y remet les pieds qu'une heure toute les deux semaines tellement je m'y ennuie ...
Euh oui mais non !
Merci de ne pas se retrouver avec du kikoo-combat façon asiatique, avec des actions qui font pouet ! zing ! flash ! prout ! et j'en passe, et qui se déclenchent si vite qu'on a rien d'autre à faire qu'à taper son clavier aussi vite que possible en espérant que la bonne compétence parte au bon moment...
Si tu aimes ça, va sur les jeux prévus pour ça, merci !

Déjà que les effets des armes légendaires me font suer, sans oublier de mentionner ceux de certains "sorts" (le gdr est une honte pour la TdM), alors si en plus les combats suivent, ben je pense qu'il ne me restera plus qu'à ressortir mes vieux Rolemaster...
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Euh oui mais non !
Merci de ne pas se retrouver avec du kikoo-combat façon asiatique, avec des actions qui font pouet ! zing ! flash ! prout ! et j'en passe, et qui se déclenchent si vite qu'on a rien d'autre à faire qu'à taper son clavier aussi vite que possible en espérant que la bonne compétence parte au bon moment...
Si tu aimes ça, va sur les jeux prévus pour ça, merci !

Déjà que les effets des armes légendaires me font suer, sans oublier de mentionner ceux de certains "sorts" (le gdr est une honte pour la TdM), alors si en plus les combats suivent, ben je pense qu'il ne me restera plus qu'à ressortir mes vieux Rolemaster...
Non non, bien sur mais accélérer légèrement le dynamisme des combats, il y a un juste équilibre entre les " pouet ! zing ! flash ! prout !" comme tu dis, et les combats ou on est à la limite de s'endormir

ah et j'oubliais, il faudrait penser à corriger le bug de la sacoche turquoise pour Gdr, car c'est atroce.
Enfin cette ville abandonnée de Stoneheight servira à quelque chose...Sinon c'est bien de mettre des instances dans des zones bas et moyen lvl comme la comté et le forochel ou le troué des trolls, hâte de voir ce que ça donnera niveau désign

Sinon pour les combats plus speed je serais pas contre, surtout pour le capitaine qui est d'un mou...!! tellement que je joue plus avec car quand on joue chasseur ou gdr ça change la vie y'a pas photo, c'est connu les classes dps c'est le mieux dans n'importe quel mmo

Concernant les sacoches de gdr tu peu les teindre également...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés