Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau des sets d'armures, il y a 2 Sets 65 PvE par classes. L'un est violet pour le mode 1 du Raid. L'autre est bleu pour le mode 2 du Raid.

Il y a 2 façons d'avoir les pièces des sets.

Le Violet -> Raid en Mode Tier 1 :

1 - Par des "Medaillons of the North Man" -> 275 par pièces (gants / bottes / spalières) et 350 (casque / jambières / plastron)

2 - Par des "Medaillons of the North Man" -> 150/200 par pièces (voir au dessus) + un Jeton spécifique à chaque pièce -> par exemple le "Western aspirants orange gauntlets medaillon" pour les gants ou le "Western aspirants red boots medaillon" pour les bottes ...

Le Bleu -> Raid en Mode Tier 2 :

1 - Par 225 ou 300 "Medaillons of the North Man" + un Jeton spécifique à chaque pièce -> par exemple "Western heroes citrine gauntlets medaillon" pour les gants + les Gants du Set Violet

2 - Par 300 ou 400 Medaillons + le Jeton spécifique.


Donc un gars qui a pas de cul sur les /dé peut au bout d'un certains temps avoir une des pieces violettes. (a notez que je n'a pas vu le taux de drop par instances / boss raid)

Après le fait de pouvoir échanger une pièce violette contre la bleu si on a le bon jeton et un faible nombre de medaillon c'est pas mal je trouve.
Allez encore des médaillons, 2 set différents, ça sent encore le truc a faire et a refaire

>Déja un retour sur les taux de drop ou pas sur ces médaillons, et sur la qualité de l'instance " genre faille" ou gros bashing d'une heure pour aller taper la discute avec un boss ?
Alt Looting (changer de perso pour loot un coffre) ne fonctionne pas sur le nouveau Raid et il semble que les joueurs US soient de toutes façons contre l'Alt Looting.

Pour le drop rate des Medaillons des Hommes du Nord, la question est posée, on attend la réponse. Mais c'est pour le moment 0 dans les coffre, entre 5 et 7 pour les instances avec la quête journalière, 5 pour le défi, 5 pour un acte ( ??? (prouesse peut être)), 20 pour la quête répétable du Raid (tuer 100 mobs), donc si vous faites le Raid en plusieurs soirs et que vous tuez +100 mobs a chaque fois, vous pouvez faire 20 / 40 / 60 ... médaillons la semaine.

Il y a aussi un post pétition pour que tous les jetons / médaillons / trucs de réputations soient ajoutés dans la bourse.
Sympa l'amélioration des streums, tous signature dès le pop.

Pour mon cas je retiens les mouches qui vont vampiriser de la puissance pour leur papa (les gentilles fifilles!), et le trait de portée de soins améliorée.

Ceci dit, comme d'hab, j'attend toujours les news sur la vraie refonte du PVP pour Isengard.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Alt Looting (changer de perso pour loot un coffre) ne fonctionne pas sur le nouveau Raid et il semble que les joueurs US soient de toutes façons contre l'Alt Looting.
Bonne nouvelle pour les leads raid ! C'est beaucoup moins casse tête et on ne perd pas son temps avec sa !
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Bonne nouvelle pour les leads raid ! C'est beaucoup moins casse tête et on ne perd pas son temps avec sa !
Non, ça laisse beaucoup moins d'alternatives aux leads de raids, au contraire. Ils se retrouvent à devoir composer avec "les gens à qui il manque telle ou telle pièce", en plus des impératifs habituels "c'est un combat où ne peux pas mettre de cac", ou encore "c'est un combat où ne peux pas mettre de cac", et aussi "c'est un combat où ne peux pas mettre de cac".
Pour un raid lead, c'est carrement pénible ce système. Je le vois chez nous, on joues bcp avec les alts pour combler une lacune ponctuelle dans le roster (sachant qu'on ne fais pas de recrutement sauvage).
Bonjour,

- pour le T1 si j'ai bien compris il faut au maximum 1875 jetons des hommes du Nord pour le set (si pas de chance aux dés ou si la personne ne fait que les instances à 3 et 6 joueurs et pas les raids)

- et par ses instances on ne peut actuellement sur la béta si le taux n'est pas changé récupérer que 43 jetons par jour (hors raid).


soit : 1875/43= environ 44 jours , 1 mois 1/2 pour avoir le premier set dans l'hypothèse la plus négative mais en jouant tous les jours en faisant 4 instances (les 2 à 3 j et les 2 à 6 j et en réussissant le challenge)


Cela me paraît bizarre alors que les sets d'annuminas ou d'helegrod ou celui d'avant par les médaillons étaient beaucoup plus rapides à avoir ?


Je me trompe dans le calcul ou dans la compréhension ? ou les infos sont encore incomplètes et erronées ?


Sachant que pour un set de raid il est normal de farmer le raid, et il faut plutôt le comparer au temps passé à Barad par exemple ou à Dar et là du coup 1 mois 1/2 c'est pas énorme mais bon après il faut le passer en T2 et récupérer à nouveau des jetons
En fait si je comprends bien avoir le nouveau set ne sera plus une représentation de la valeur du joueur mais plus une représentation de qui farm le plus ?

Si pendant la béta le raid est déjà tombé, ça laisse peu d'espoir d'occupation aux joueurs qui aiment les défis ...

Va-t-on devoir attendre fin 2011 pour attendre réellement quelque chose de compliquée ? Lotro est-il sur la pente : plus de facilité pour plaire au plus grand nombre ?
Citation :
Publié par Tokimasa
Pour un raid lead, c'est carrement pénible ce système. Je le vois chez nous, on joues bcp avec les alts pour combler une lacune ponctuelle dans le roster (sachant qu'on ne fais pas de recrutement sauvage).
Il faut tout de même relativiser, le nombre de jetons apportés par le raid n'est pas si grand que cela comparé aux instances et si vous ne jouez pas avec des recrutements sauvages vous pouvez organiser le loot d'une sortie sur l'autre en ne prenant pas toujours les mêmes joueurs au même poste pour le jeton spécial de boss.

Quelqu'un qui sera obligé de prendre son alt gagnera une dizaine de jetons sur son alt au lieu de les gagner sur son main, et du coup il fera deux instances avec son main au lieu de les faire avec son alt. Ca ne me parait pas être dramatique.
Citation :
Publié par Astrae
Si pendant la béta le raid est déjà tombé, ça laisse peu d'espoir d'occupation aux joueurs qui aiment les défis ...
Le raid est pas tombé, il est buggué et s'arrête après le boss 4 (d'après ce que j'ai pu lire ou comprendre). Donc logiquement il reste les boss les plus dur du raid (se rappelle sans-oeil ).
Citation :
Publié par Astrae
En fait si je comprends bien avoir le nouveau set ne sera plus une représentation de la valeur du joueur mais plus une représentation de qui farm le plus ?

Si pendant la béta le raid est déjà tombé, ça laisse peu d'espoir d'occupation aux joueurs qui aiment les défis ...

Va-t-on devoir attendre fin 2011 pour attendre réellement quelque chose de compliquée ? Lotro est-il sur la pente : plus de facilité pour plaire au plus grand nombre ?
Sachant aussi qu'il y a 2 tiers de difficulté... mais bon

Pour le set ça me semble quand même simple de l'obtenir. Que je me souvienne, que ce soit Set Faille, Set DN, Set Barad,... on avait tjs des pièces plus difficiles à obtenir.

Du coup ici, je trouve ça étrange
J'ai cru comprendre qu'il y avais plusieurs niveau de difficultées , aprés à voir ce qui change vraiment avec ces niveaux.

En parlant de challenge ceux qui en cherche peuvent se donner des défis progressivement.

A quand un raid fait uniquement avec set craftés de base par exemple?

Pourquoi pas des challenges inter confrérie avec timer ,et matos normalisé ?
Certains font deja pleins de ce genres de challenge sur le forum jol (lieut a 6 par exemple).

Enfin je dit ça comme ça. Certains n'aiment que ce qui est "officiel" et fournis par les devs ce qui semble même etre la majorité des joueurs.

Mais par définition tout ce que les devs proposent est la pour être réussi.

Les challenges que les joueurs se lancent eux mêmes c'est par contre tout une autre histoire , on arrive dans ce qui n'a pas été prévu par les devs , et c'est la que "l'aventure" commence vraiment.
Voici un petit article détaillant les changements des cartes de retour.

En gros :


  • Elles deviennent une compétence.
  • On voit clairement où on est "relié".
  • On peut en posséder plusieurs (5 supplémentaires), en achetant via le Store
  • Coutent chacune 295pts
  • Possibilité d'acheter un trait passif réduisant le cooldown de moitié (30min au lieu d'une heure) -> 495pts
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Select_MS2.jpg
Taille : 396x299
Poids : 50,2 Ko
ID : 126651   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Well_Traveled.jpg
Taille : 563x357
Poids : 90,9 Ko
ID : 126652  
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Sachant aussi qu'il y a 2 tiers de difficulté... mais bon

Pour le set ça me semble quand même simple de l'obtenir. Que je me souvienne, que ce soit Set Faille, Set DN, Set Barad,... on avait tjs des pièces plus difficiles à obtenir.
Oui je suis bien d'accord il y a des difficultés différentes,mais l'intérêt est moindre tout de même de tomber un raid en une ou deux semaines en easy et juste refaire en plus dur ... L'intérêt d'aller voir le lieutenant même en easy a fait tenir certaines confs sur du long terme au niveau de son roster.

Oui c'était plus difficile d'avoir des pièces sur Barad, mais tout de même plus fun, je ne me rappelle pas lorsque je faisais des jeux de rôle papier d'avoir entendu le maître du jeu dire "Vous avez battu le dragon, vous ouvrez le coffre, vous trouvez 10 jetons, revenez demain le tuer au bout d'une semaine vous pourrez avoir le plastron"...

On perd la magie du jeu sur deux points : difficulté moindre et avec des niveaux, donc lassitude plus rapide, peu d'intérêt pour ceux qui veulent des défis mais bon Turbine veut contenter son grand public ... Dofus / Lotro ...

Des médaillons et non plus la joie de se dire combien de pièces d'armure, qui va l'avoir ... Comme seule réponse je répondrais pour finir on a qu'à voir ce que les médaillons ont fait des instances de la Moria ... Même si ce ne sera pas tout à fait identique comme système.

Après, on verra bien, au moins il y a d'autres mmo cette année pour faire une pause et revenir ensuite pour l'Isengard ... Surtout lorsque l'on voit les stats du nouveau set ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés