Echoes of the Dead - les infos en cours

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les deux competences signe de bataille

Citation :
- Signe du bataille = Feu du magicien : Si votre compagnon attaque l’ennemi de flanc, ce signal de magie vous rend du moral et inflige des dégâts à l’ennemi. Utilisé normalement, il inflige des dégats de feu dans le temps.
Citation :
- Signe de bataille = Magie : Une fois l’ennemi contourné par votre familier, le signe de la Magie vous confère du moral et inflige des dégâts à votre adversaire. Utilisé normalement, il inflige des dégâts de lumière au fil du temps (au départ, puis toutes les 5 s).
quand l'ennemi est sous l'effet de la morsure du pet....



edit : pas assez rapide
Pour moi ce genre de compétence n'a rien a faire sur un set.

Ce serait plus juste d'en faire un nouveau trait légendaire, ou l'ajouter à un trait existant, ou à la limite un leg d'arme légendaire....
Que ceux qui veulent orienter leur mds vers plus de soutien puisse en faire le choix

Mais rendre ça dépendant d'un set d'armure je trouve ça moyen et pas sympa pour ceux qui n'auront pas accès au set de raid
Bah déjà moi je trouve que les sets bonus-fix n'ont rien à faire dans un mmo, voire sont même une invention calamiteuse, mais c'est que mon avis
Faut faire avec.
Citation :
Publié par Angovar
Mais rendre ça dépendant d'un set d'armure je trouve ça moyen et pas sympa pour ceux qui n'auront pas accès au set de raid
Alors c'est pareil pour tous les fix de set de raid !
Si tu veux faire un raid, ça ne dépend que de toi, à toi de t'organiser, d'intégrer une confrérie et de motiver les gens de ta confrérie pour y aller.

Faut pas non plus pousser trop loin, l'intérêt des raid sont leurs set proposé (n'en déplaise à certain qui trouve leurs stats nul/inutile mais les équipes et les exhibes à tous !)

Dans ce cas là, mis à part le set de DN qui apportait un bonus intéressant avec le mez allongé, le prochains set et se petit heal (qui peut critiqué à plus de 1k parfois) sera fort sympathique
Citation :
Publié par Harg
Bah déjà moi je trouve que les sets bonus-fix n'ont rien à faire dans un mmo, voire sont même une invention calamiteuse, mais c'est que mon avis
Faut faire avec.
clair, nous obliger quasiment à porter 4 ou 6 pièces d'un set ( en sacrifiant des stats ) pour une classe ( comprendre certains bonus du set helegrod, cri de ralliement du capitaine toutes les 6s je crois ) c'est moche et ça ne permet pas la diversité du stuff ( et minimise, voire anéantit l'intérêt du craft d'armure d'ailleurs, mais c'est un sempiternel débat)
Avec le système de trait, tu as un peu des bonus de sets sous-jacents donc bon...
Qu'ils fassent une ligne de traits spécifique qu'on peut orienter pve ou pvp avec des traits obtenus avec du kill de nommés en instance/raid (tuer le boss X fois en prouesse etc... ça apporterait des avantages à ce raid spécifique, comme ça ceux qui le font sont contents, ceux qui ne le font pas, ne le font pas ), comme ça on a la même finalité (devoir farm x fois l'instance, à son rythme) que les sets d'armure mais sans le coté étriqué de la chose, on choisit sa ligne de bonus de trait pve ( ou pvp, tuer x orques : paf bonus aux dommages ou à la résistance etc )
Bref ils avaient les traits, ils auraient du creuser un peu plus de ce coté là pour se démarquer de la concurrence et ne pas tomber dans le fossé : sets d'armures kikoo dernier cri et faire la distinction entre armures et bonus.

Faut faire avec. comme tu dis
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Alors c'est pareil pour tous les fix de set de raid !
Mis a part le débat bonus de set/pas bonus de set je trouve que les bonus de set devrait se limiter à des reductions de dégâts particulier, ou des boost de stats

mais un soin qui devient un soin de groupe, ce qui peut être considéré comme un ajout au gameplay ou tout au moins une orientation de la spécialisation du personnage, devrait rester dans le domaine des compétences, donc inhérent au personnage et a ses traits, mais pas lié à son armure....

Citation :
Publié par Talyn Finrod
Si tu veux faire un raid, ça ne dépend que de toi, à toi de t'organiser, d'intégrer une confrérie et de motiver les gens de ta confrérie pour y aller.
Ce n'est pas si simple, je suis dans une petite confrérie qui est encore loin d'avoir l'effectif et les gens uppés pour faire le dernier raid qui vient de sortir....
Et pas envie de changer de conf juste pour avoir une armure avec une nouvelle compétence qui me fait de l'oeil....

et pour finir, les sets d'armures et leurs bonus tuent la diversité et l'imagination... tout le monde est équipé de la même façon car pas envie de briser le set, le chemin en devient un peu trop balisé....
Citation :
Publié par Angovar
Et pas envie de changer de conf juste pour avoir une armure avec une nouvelle compétence qui me fait de l'oeil....
Donc c'est bien ce que je dit, question de volonté et toussa toussa!

Citation :
Publié par Angovar
et pour finir, les sets d'armures et leurs bonus tuent la diversité et l'imagination... tout le monde est équipé de la même façon car pas envie de briser le set, le chemin en devient un peu trop balisé....

Pour ton dernier argument, je te prend l'exemple de mon champion, j'ai le full set moria et quelques autres pièces qui me maximise certaines stat dans mes sacs. Quand la situation demande de faire un max de dégât de zone en très peu de temps, je met mon set moria et poum ! pendant 30sec je déchaine les compétences de zones !
Voila aussi l'intérêt d'avoir plusieurs set avec différentes amélioration de compétence.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Donc c'est bien ce que je dit, question de volonté et toussa toussa!




Pour ton dernier argument, je te prend l'exemple de mon champion, j'ai le full set moria et quelques autres pièces qui me maximise certaines stat dans mes sacs. Quand la situation demande de faire un max de dégât de zone en très peu de temps, je met mon set moria et poum ! pendant 30sec je déchaine les compétences de zones !
Voila aussi l'intérêt d'avoir plusieurs set avec différentes amélioration de compétence.
Pas besoin d'avoir des bonus de sets, autant avoir simplement des bonus selon la pièce d'armure, les builds n'en seraient que plus variés (enfin, y'aurai toujours des builds étalons sur le net, mais ce serait déjà un plus).
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Pour ton dernier argument, je te prend l'exemple de mon champion, j'ai le full set moria et quelques autres pièces qui me maximise certaines stat dans mes sacs. Quand la situation demande de faire un max de dégât de zone en très peu de temps, je met mon set moria et poum ! pendant 30sec je déchaine les compétences de zones !
Voila aussi l'intérêt d'avoir plusieurs set avec différentes amélioration de compétence.
+ 1

de la même manière, avec mon chassou, si je fais le poulpe, je suis en 4 pièces moria pour le fix de défense acide (idem pour la cape, l'ombre et la flamme est remplacée par Pendevig Clog)

Sur Samath, je passe en 5 pièces dar, ce qui me permet une protec feu foudre...

Tout est une question de circonstance.

Après il faut peser le pour et le contre, le fix helegrod est bien, mais le set est tellement pourri que se mettre en full set n'est pas forcément une optimisation intéressante. Idem pour le set de Barad : est-ce que gagner 3 à 4 % de DPS en plus à un quelconque intérêt ? autant augmenter sa vita, sa résistance et ses PV max ...

Pour l'instant en terme de stat, je tourne avec deux pieces DAR, deux pièces Hele et deux pièces moria...

Et je module en circonstance ...

Quand au fait d'être dans une petite confrérie, Le raid Planer de Lotro.fr est fait pour ça : nous (Les Gil-Estel de Siranon), ouvrons souvent nos raids aux autres confréries et nous proposons des Alliances, ce qui permet, outre d'apprendre à connaitre d'autres personnes, de permettre à d'autres confréries à connaitre les raids, permet surtout de tisser des liens et de s'ouvrir d'autres options qu'un simple jeu fermé où nous ne jouerions qu'entre "amis" ...

La richesse d'un MMO c'est avant tout sa population.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Donc c'est bien ce que je dit, question de volonté et toussa toussa!
On est bien d'accord, ma volonté c'est de rester dans ma conf à m'amuser avec les gens sympas qui y sont.

Je ne pleure pas après un set qui m'est inaccessible de par mes choix de jeux.
Le loot en général me laisse assez indifférent, je vis très bien avec le middle game (moria+dol).

Je regrette juste le principe qu'un ajout important au gameplay du mds soit lié à un set d'armure, ce qui ne me parait pas logique.
Que ceux qui triment comme des fous pour avoir un set avec des stats de folies je n'y voit aucun inconvénient et je trouve même ça normal (avec la réserve du set qu'on doit équiper en entier du fait du bonus)...
Salut,

Bon, j'ai été voir les deux PNJs pour les Legendaires, y a quelques changements, je vais faire un autre post avec des screens et des explications.

J'ai aussi été devant le fort du nouveau Raid, mais j'ai pas pu entrer. Y a quelques gros mobs.

http://xantar666.free.fr/Lotro/Screens/beta_fevrier_2011/xbr_1.png

http://xantar666.free.fr/Lotro/Screens/beta_fevrier_2011/xbr_2.png
Le Forgeron Légendaire , noterez la possibilité de choisir entre les Pa et des Shards pour identifier les objets.

Les Shards c'est le nouveau truc qui aura plusieurs utilités pour les objets légendaires.

La reforge , ici aussi y a du Shards. Pour infos 1 Shard = 1 Pa

Voyez aussi, on ne peut plus cocher de case pour retirer les pierres ajoutées sur les objets légendaires. Y a plus que les Points et le Nom. Bref, comme indiqué dans la Release Notes, donc pas de surprise.

Le Maitre des Reliques a le droit a beaucoup de changement, 4 onglets, une toolbox + les shards encore.

Il y a bien 6 niveaux de pierres et 10 pierres par niveau. Pour le moment toutes les pierres ont un bonus de +50 moral max ... (j'aurais récupéré les bonus sinon)

Donc effectivement, pour passer de Tier 1 à Tier 2 il faut 2 Pa + 5 Pierres

Enfin 2 Pa ou 2 Shards, c'est comme vous voulez

De Tier 2 à Tier 3 il faut 5 Pa + 4 Pierres

De Tier 3 à Tier 4 = 10 Pa + 3 Pierres

De Tier 4 à Tier 5 = 50 Pa + 2 Pierres

De Tier 5 à Tier 6 = 250 Pa + 2 Pierres

Et de Tier 6 à Tier 6 = 750 Pa + 2 Pierres

L'onglet de Destruction des Objets Légendaires les Pa ou les Shards

L'onglet de Transmutation ... visiblement, on va pouvoir jouer au chimiste pour arriver à la caillasse voulue.

L'onglet Refine permet de casser des Pierres pour avoir des Shards
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Il y a bien 6 niveaux de pierres et 10 pierres par niveau. Pour le moment toutes les pierres ont un bonus de +50 moral max ... (j'aurais récupéré les bonus sinon)
J'ai inspecté un 65 qui avait des montures sur ces objets. Elles avaient les mêmes bonus qu'actuellement, sachant que je n'en ai vu que 9 et qu'elles correspondaient à des reliques qui sont actuellement niveau 6, 7, 8 et 9. Reste à voir si cela vient simplement de la copie de son personnage, ou si les niveaux des reliques ont simplement été regroupées sans retoucher les reliques elles-mêmes.
En faite, ils ont ouvert le processus pour copier des Perso des Serveurs US vers le Serveur Beta.

Y a donc des joueurs avec leurs stuffs.

Mais les Pierres chez le PNJ ne sont pas encore les bonnes, faut attendre une update.

Quelques retours lus sur le Forum US.

Les Instances à 3 joueurs en Mode 1 serait simple, en Mode 2 c'est déjà une autre histoire et le Mode 3 je sais pas.

Pour les Instances à 6, les joueurs font un bon retour sur le Temple Perdu de la Trouée des Trolls. L'instance du Forochel bug après le 1er boss et le Raid bug après le 4ème Boss.

Pour le Raid, les 4ers Boss sont déjà tombé en Mode 1. Le Boss Poison est tombé en Mode 2.

Le Raid est découpé en Zone / Aile avec une mécanique spécifique pour chaque Zone. Blessure, Maladie, Peur, Poison. Graphiquement chacune des zones seraient différentes.
donc les nouvelles instances ont les modes 1 2 3 de difficulté .. et quid des anciennes ? du genre Helegrod en mode 1 2 3, l'école, biblio.. annuminas, galgals ? les revampées quoi.
L'Evendim a été amélioré et subit quelques changements.

De nouvelles quêtes à Castelorge et à Tinnudir.
Un post de craft aussi et un coffre.
Nouveau "voyage" bateau vers l'ile des Salamandres.
Zone d'Annuminas devient une zone 35+ (autour) et dedans ça commence au lvl 40.

Voici des vidéos des nouvelles instances.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 021211Sari-surma3.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 135,9 Ko
ID : 126432   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GlacierFortress3.jpg
Taille : 799x446
Poids : 48,5 Ko
ID : 126433   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LostTemple1.jpg
Taille : 799x446
Poids : 100,1 Ko
ID : 126434   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LostTemple2.jpg
Taille : 799x446
Poids : 91,0 Ko
ID : 126435   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LostTemple3.jpg
Taille : 799x446
Poids : 75,1 Ko
ID : 126436  

Effectivement le scaling des instances Annuminas passe de 40 à 65 au lieu de 50 à 65 comme actuellement.

Pour les Tiers de Difficultés en dehors que se soit plus dur, y a pas vraiment de retour sur les loots.

Hier y avait une soirée spéciale sur le nouveau Raid, je vais voir si y a des infos.
Pour en dégouter, il semble que pour le moment les Jetons pour les pièces d'armures du Raid soient limités sur un triple classe.

Sur un tombé, il y a un jeton pour les bottes, il sera limité sur 3 classes (si vous vous rappelez les set violet dans la Moria c'était pareil).

Pour l'exemple, Capi / Gardien / Senti - MdS / RK / Méné - Cambi / Chassou / Champi.

http://forums.lotro.com/showthread.p...ns-in-new-raid

Les Joueurs US commencent à râler pour que Turbine change à la prochaine update de la beta.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Pour en dégouter, il semble que pour le moment les Jetons pour les pièces d'armures du Raid soient limités sur un triple classe.

Sur un tombé, il y a un jeton pour les bottes, il sera limité sur 3 classes (si vous vous rappelez les set violet dans la Moria c'était pareil).

Pour l'exemple, Capi / Gardien / Senti - MdS / RK / Méné - Cambi / Chassou / Champi.

http://forums.lotro.com/showthread.p...ns-in-new-raid

Les Joueurs US commencent à râler pour que Turbine change à la prochaine update de la beta.
Ça manquait tiens.
Apparemment ils sont revenus sur le loot tel que présenté 2-3 posts plus haut (yeah !).

Citation :
Totally forget, the most amazing "We hear ya, we'll make it better next time" thing found in this raid. When you zone into the fear wing after a wipe, it ports you twice and puts you right at the Boss!! No more 7m runs to the top of the tower!!
Thank you!!
\o/
<- s'est tapé le chemin jusqu'au f****** Nazgûl une fois ou deux (ou plus), ou quand jouer soigneur donne envie de /facepalm (et de buter ses gmates, aussi - comme d'habitude quoi, mais en pire)
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