Avis sur le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Alors je pousse un gros coup de gueule pour la répartition des points de faveur entre autre. Il n'encourage pas les joueurs à jouer les objectif, tu fais que du kill que tu perd ou gagne le bg tu fait un max de faveur.

On peux pas obliger les joueurs à jouer avec leur cerveau mais je rêve d'un pénalité pour ce joueur, tu perd un BG tu peux de la faveur que tu as accumulé la je peux vous dire que sa va jouer les objectif.

Les joueurs de nos jours soit il faut leur donner une carotte soit les contraindre à faire des choses.

C'est juste pathétique
Citation :
Publié par Shramy
tu fais que du kill que tu perd ou gagne...

tu peux de la faveur que tu as...

Les joueurs de nos jours soit il faut leur donner une carotte soit les contraindre à faire des choses.
Je sais meme plus quoi dire
a ce que j'ai compris certains rentrer dans les BG mais aucunement pour accomplir les objectif mais seulement pour ne faire que du kill.....


je pense que tu devrais leur dire de sortir dehors, dans la campagne de rift pour se frotter a la violence des territoires contestés .... la il verraient du killl, sûrement le leur même
Mmm je vois ce que tu veux dire.
En BG, comme tuer des ennemis rapporte plus de "faveur", les joueurs préfère farm la faction adverse plutôt que d'aller prendre les objectifs.

A la limite il devrait donner un bonus en fin de BG si il est gagné, mais après c'est encourager les gens à faire du BG pour prendre plus de faveur au détriment de l'open pvp/rvr qui rapporte moins.
Quelle importance de toute façon, tant qu'ils font des kills ils protègent indirectement les objectifs non ?

Une faction qui ne joue, dans un BG à objectifs, que le frag, c'est une faction qui perd. Et remporter le BG rapporte suffisamment de points de faveur pour ne pas regretter d'avoir joué les objectifs justement.

J'ai vécu ça hier soir, au codex, les gardiens jouaient en bus, mais le codex en bus c'est une fuite de cerveau Résultat 5 codex joués 5 codex gagnés, et à nous les récompenses de quêtes PvP qui vont avec
Citation :
Publié par Phenyr
Mmm je vois ce que tu veux dire.
En BG, comme tuer des ennemis rapporte plus de "faveur", les joueurs préfère farm la faction adverse plutôt que d'aller prendre les objectifs.

A la limite il devrait donner un bonus en fin de BG si il est gagné, mais après c'est encourager les gens à faire du BG pour prendre plus de faveur au détriment de l'open pvp/rvr qui rapporte moins.
Tu as raison, qu'ils favorisent l'open pvp, c'est bien mieux
Quel est l'intérêt de jouer un objectif d'un scenario sachant que :

- cela n'a aucune influence sur le monde.
- c'est chiant. (camper un drapeau, c'est tellement passionnant)
- c'est beaucoup plus amusant de taper des joueurs.


Ce que j'aime en scenario, c'est tuer du rouge. Les points que ça rapporte, je m'en tape. Ce qui me plait, c'est la baston rapide, et les sc sont parfaits pour ça.

Le camping d'objectifs inutiles, je laisse ça aux fans de pve.
Citation :
Le camping d'objectifs inutiles, je laisse ça aux fans de pve.
Bizarrement je préfère gagner que perdre (rien a voir avec le nombre de point que cela rapporte.)

Les objectifs ont bien souvent tendance a obliger les gens a jouer en groupe.
Taper bêtement sur quelqu'un sans réfléchir c'est ça pour toi le Pvp ?

Pour moi cela devient intense quand les deux partie joue le jeux et que les choses évolue.Ou tu te sacrifie pour aller fear les mecs qui veulent reprendre le croc etc.Taper pour taper tu as même pas la saveur de l'open.

Narny
Citation :
Publié par KhanneHard
Le camping d'objectifs inutiles, je laisse ça aux fans de pve.
Autant aller en Open alors car en ne jouant pas les objectifs, tu pénalises tout les mecs qui tombent, malheureusement pour eux, avec toi en BG.
Faire un BG implique de jouer selon ses règles, si tu veux juste frag tu vas en Open.
Si l'objectif était de se balancer dans le vide, y'en a encore qui le ferait...

JCVD résume bien ma pensée sur ce sujet:"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens...Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ?..."
Citation :
Publié par Shramy
Alors je pousse un gros coup de gueule pour la répartition des points de faveur entre autre. Il n'encourage pas les joueurs à jouer les objectif, tu fais que du kill que tu perd ou gagne le bg tu fait un max de faveur.

On peux pas obliger les joueurs à jouer avec leur cerveau mais je rêve d'un pénalité pour ce joueur, tu perd un BG tu peux de la faveur que tu as accumulé la je peux vous dire que sa va jouer les objectif.

Les joueurs de nos jours soit il faut leur donner une carotte soit les contraindre à faire des choses.

C'est juste pathétique


Vivement la release ... ♥♥♥
Je sens que je vais me plaire ici.


SuperKokine AKA Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par KhanneHard
je laisse ça aux fans de pve.
C'est dommage de perdre toute crédibilité en quelques mots

Mais je confirme qu'il y a des parties bien frustrante quand il y a du déséquilibre, bcp n'ont certainement pas compris comment cela fonctionne et venaient en "touriste" pour comprendre le principe, bien normal pr une béta. Mais j'espere que les parties seront de plus ne plus équilibré (coincidence ou pas ça se passait bcp mieux en fin de béta qu'au début). Pour le reste si trop individualisme qui ne recherche que le Kill, c'est la loose assurée donc bon... Tant que je suis dans le camps adverses ^^ Et ceux là en auront vite marre de perdre en boucle, on ne devraient pas les voir lgt.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Quelle importance de toute façon, tant qu'ils font des kills ils protègent indirectement les objectifs non ?
le problème est que non parfois .
pour le bg du jardin , j'ai envie de bouffer ma souris quand je vois les alliée en bas de la colline comme des pigeons a frags non stop alors que le porteur du croc et bien tranquillement en HAUTEUR de la colline , il meurt , ses alliée loot , et sa dur 5 min .
Vous oubliez un aspect important des objectifs => c'est un outil relativement facile à mettre en place pour récompenser les actions "annexes" au frag pur et dur.

Prenez 5 minutes pour réfléchir au système que VOUS mettriez en place pour que les gains soient à la hauteur de l'investissement de chaque joueur, sans tomber dans l'AFK BG ou les template spécial voleur de coups mortels ou les soigneurs leacheurs hors groupes ou ...

oui 5 minutes ça va être short
Cf le post "anti croc" que j avais ramené du forum officiel.
Faire du frag ne rapporte plus de point qu a l adversaire c est non constructif et penalisant pour son groupe.
Plus tu frag betement au bg moins tu gagnes
M enfin c est une beta et nombre de participants ne connaisent pas le bg ou/et ses regles voir viennent avec leurs habitudes d autres jeux, ou n en ont rien a peter vu qu ils n ont l intention d acheter..
Attendons la release et la fin du mois gratuit et esperons qu on pourra enfin s inscrire en team sans se retrouver morceler
Oui, bah, on commence déjà à se plaindre des défaut qui font la spécificité des BG.
Les BG, 9 fois sur 10, c'est du farm et du frag no brain......
Je ne parle pas du côté répétitif, de l'espace limité, des objectifs souvent sans intérêt.
La meilleure solution, c'est de permettre aux joueurs PvP de jouer ailleurs que dans des BG.


Par contre, je suis d'accord avec ceux qui font du BG en voulant jouer les objectifs pour gagner, car c'est bien le but d'un BG.....et leur seul "intérêt".
Pas la peine de faire des BG si les joueurs ne sont pas capables de faire l'effort de respecter les scénar........sinon, on appelle ça une arène.
Citation :
Publié par KhanneHard
Quel est l'intérêt de jouer un objectif d'un scenario sachant que :

- cela n'a aucune influence sur le monde.
- c'est chiant. (camper un drapeau, c'est tellement passionnant)
- c'est beaucoup plus amusant de taper des joueurs.


Ce que j'aime en scenario, c'est tuer du rouge. Les points que ça rapporte, je m'en tape. Ce qui me plait, c'est la baston rapide, et les sc sont parfaits pour ça.

Le camping d'objectifs inutiles, je laisse ça aux fans de pve.
Toi tu as tout compris
Citation :
Publié par Inambour
Bah... c'est peut être direct mais les objectifs BG sont rarement rigolo (CtF et autres) et ce qui amuse le plus souvent c'est de taper sur autre chose que des IA drapeau.
Si vous aimez tant taper sur les autres aller faire du roaming, et venez pas en BG. Sérieux on peut jouer un BG en s'occupant des objectifs et en tapant aussi non

Mais laisse moi deviner, tu viens en BG juste pour la faveur et pour avoir le dernier set pvp à la mode pour afk dans la capital aprés

Je pense que les gens aimant vraiment le pvp jouent le jeu, mais malheureusement il faut avoir du bol est tombé sur des vieux routard qui savent jouer et utiliser leur cerveau.
Citation :
Publié par Shramy
Je pense que les gens aimant vraiment le pvp jouent le jeu, mais malheureusement il faut avoir du bol est tombé sur des vieux routard qui savent jouer et utiliser leur cerveau.

19/20. Un des meilleurs trolls annuels.
Citation :
Publié par Shramy
Si vous aimez tant taper sur les autres aller faire du roaming, et venez pas en BG. Sérieux on peut jouer un BG en s'occupant des objectifs et en tapant aussi non

Mais laisse moi deviner, tu viens en BG juste pour la faveur et pour avoir le dernier set pvp à la mode pour afk dans la capital aprés
C'est ça qui est cool avec les trolleurs, si tu savais avec qui je joue et quelles sont nos motivations tu comprendrais que tu ta première phrase est déjà hors de propos puisque l'incarnation même de notre gameplay.

Quand à la 2e phase range ton taunt je suis pas disgracieux pour un sous, fais de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés