[Actu] Bêta 6 : Nouvelle approche PvP et PvE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2011 à 10:31 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La « bêta 5 » de Rift avait ouvert la voie des Gorges Ecarlates, zone contestée entre les deux factions de Rift. En bêta 6, certaines modalités du PvE et du PvP évoluent pour limiter les actes volontairement malveillants.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Marf, moi j'ai recu un sondage de leur part ce matin

Sinon pour en revenir au sujet, claire que je les trouvent vachement reactif, et surtout a l'ecoute de la communauté ca fait plaisir.... car tellement rare ...

Et surtout ils communiquent enormement sur ce qu'ils font
Intéressant.
Toujours de bonnes réactions aux demandes des testeurs.

J'ai apprécié ce passage :
"Pour autant, Rift est aussi un jeu PvP et l'affrontement des deux factions fait partie intégrante du gameplay de certaines zones. Le studio de développement imagine donc de nouveaux enjeux stratégiques destinés plus particulièrement aux joueurs PvP."

RIFT n'est pas un Jeu PvP/RvR, les dev n'ont jamais dit qu'il y aurait du PvP de masse........etc, etc, etc.......blablabla

Va falloir que certains haineux qui polluent tous les forums JoL se fassent plus discrets lorsqu'ils te conseillent gentiment d'aller voir ailleurs si tu oses émettre un doute sur le contenu PvP de RIFT......non, non, je ne cite pas de pseudo, ils se reconnaîtront.

Perso, plus je lis les annonces de Trion au sujet du PvP, plus je suis optimiste pour ceux qui aiment cela.
Faire un effort pour séparer les zones PvE et PvP, pour permettre à chaque type de joueurs de trouver son plaisir et s'amuser, va dans le bon sens, disons dans le sens que j'attends d'un Jeu PvE ET PvP.

Quant aux pseudo "joueurs" qui ne trouvent rien de mieux que de pourrir le PvE, ou de farmer les lieux de repop, espérons que les efforts de Trion les renvoient d'où ils viennent.
Très bonne nouvelle concernant la solidité des pnjs au point de réapparition !

Pour le reste hate de voir comment va évoluer le pvp dans rift, qui devient de plus en plus prometteur.
Encore une bonne nouvelle oui !

C'est normal de se battre à mort, les deux factions sont en conflit, il faut bien s'imposer !
Et le système des pierres à capturer a l'air très bien aussi.
Excellente nouvelle pour les nouvelles pierres !

Assisterait-on à la naissance de zones façon "vaux" de DAoC ? A priori, c'est tout comme. Reste à savoir ce que capturer l'une de ces pierres rapporte à la faction -- si bonus de royaume il y a, évidemment.

Looking forward! Dans tous les cas, que c'est agréable de voir un studio qui ne se sent pas obligé de faire soit 100% PvP, soit 100% PvE, en réduisant l'une ou l'autre des features à de l'anecdotique.
J'espère néanmoins que les wardstone seront capturable en petit comité pour la plus part, ça permettra d'empêcher de tourner en rond les futurs spe bus des serveur pvp.
Et j'espère que les avant poste bien qu'ils soit capturable ne donneront pas de quête qu'a une seule des deux factions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés