Aller à la page... |
Formule 1 saison 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain les mecs, internet m'a fait découvrir ce truc, je suis obligé de le poster ici pour savoir si je suis le seul ou pas.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bon, Raikkonen a fini de s'amuser apparemment.
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire chez Williams (en dehors d'empocher la thune et boire des canons) ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien compris.
Le 1 est au milieu d'un drapeau? Il est où? C'est le petit 1 ridicule au milieu? |
![]() |
|
|
Dernière modification par LyM ; 28/10/2011 à 13h32. |
![]() |
|
|
J'ai du mal à comprendre, tu essaies de dire que Hamilton est protégé ?
|
![]() |
|
|
C'est évident. Hamilton, c'est un random, dont le talent ou le palmarès n'égalera jamais celui de Button, Alonso ou Vettel. Il a toujours été nul, et cette saison il n'est absolument jamais sanctionné, je ne comprends vraiment pas pourquoi il a ce traitement de faveur... Peut-être parce qu'il est blanc, ou qu'il est pilote Ferrari, mais son traitement est vraiment injuste.
Moi qui défend Hamilton... WTF ? Plus sérieusement, s'il est souvent coupable (et qu'il devrait se prendre au moins un GP de pénalité pour qu'il change enfin son comportement), c'est le pilote le plus sanctionné du plateau, même si c'est des sanctions en bois, ce point est indiscutable... |
![]() |
|
|
Ce qui est énorme, c'est de sanctionner en course pour des essais libre.
A la limite ils auraient pu réduire son temps pour les qualifs, ça aurait été moins sévère. |
![]() |
|
|
C'est assez hasardeux une pénalité de temps.
Selon le niveau de compétitivité, 1s ça peut varier de par exemple entre 2 et 6 places sur la grille. |
![]() |
|
|
Putain mais Massa...
![]() |
![]() |
|
|
Serait cool que Hamilton arrête
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|