Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://motorsport.nextgen-auto.com/M...ton,30980.html
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais enfin, la collision a été nettement plus défavorable à Ferrari (la course de Massa a été ruinée) qu'à McLaren, donc c'est dur de faire une telle théorie du complot.
|
![]() |
|
|
J'entends des voix ou Christophe Malbranque a vraiment dit "double effet kisscool" sur le replay du dépassement d'Hamilton sur Massa ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop all.
J'ai écrit un article sur le titre de Vettel dans le cadre du journal de ma faculté, aussi je me permets de donner un lien ici. Je suis bien conscient qu'il est très perfectible, mais c'est pour cela que je le partage sur ce fil : afin d'avoir des critiques objectives dessus (idéalement plutôt par mp, je ne sais pas si la modération adorerait un long HS à ce sujet. Surtout que les taunts et autres trolls ne seront pas modérés ainsi, donc faites-vous plaisir) ![]() |
![]() |
|
|
toujours pas de pénalité pour super vettle, cette fois il coupe carrément une partie du circuit en Q3 pour entré plus vite au stands
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'il y a une durée des séances.
Si tu as le droit de "tricher" pour ne pas être gêné par cette limite de temps, c'est moyen je trouve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|