Aller à la page... |
baisse de fréquentation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourtant quelque part c'etait un peu "l'aventure".
Ca manque depuis.... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas bien le rapport entre le sujet et Rift... Merci de rester sur Lotro
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#345408 |
|
[ Pour rappel ici c'est LotrO, d'autres fora mmo existent sur JOL pour vous exprimer si besoin. On évite de se lancer dans les comparaisons svp...]
|
![]() |
|
|
[ Ce que je dis et pense, c'est qu'il n'est nul besoin de comparer pour savoir....Apres le post restant ouvert et sans débordement, cela me va..]
|
![]() |
|
|
Et plus de nouvelles zones sont ouvertes, plus nous avons la pression de l'effet horizon http://www.boris-is-king.com/effethorizoneffect.htm , ce qui fait qu'a chaque reroll on a devant soi une etendue a perte de vue.
Certes le jeu est devenu bien plus facile : les elites sont des signatures, les links entre mobs plus laches, la zone d'aggro n'a jamais ete grande, fear un mob dans l'open et il ne ramene pas la zone, il croise un autre mob sans lui communiquer sa liste de haine (les anciens d'eq rigolent), un mob qui revient d'une poursuite n'aggroe pas tant qu'il n'est pas revenu a son point d'origine, mecanisme qui est apparu des DAoC (les anciens d'eq sont plies de rire). Cela n'empeche pas Lotro d'etre envoutant, qui sait si un jour, un serveur hardcore avec full pvp ne verra pas le jour ? (reve inutile, je sais). Au passage, sur Snowbourn, la population est toujours aussi dense. |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, un gobelin fear dans son camp ramènera ses potes (testez dans les Terres Solitaires, vous verrez), alors que le même gobelin lâché dans un troupeau de sangliers leur en touchera une sans faire bouger l'autre. Par contre, un sanglier lancé dans un camp de gobelins ramènera lesdits gobelinoïdes Sinon, je plussoie Oti_ sur l'importance du BG de LOTRO: le SdA est quand même l'oeuvre de fiction la plus lue dans le monde (j'ai pas retrouvé de classement propre sur Google, donc je vous file la liste Wikipedia des livres les plus vendus où il est deuxième derrière un bouquin de Dickens. Sinon d'autres classements le collent deuxième derrière Harry Portière, donc l'un dans l'autre...), et vu que le concept de MMO commence à être mainstream, LOTRO a (avec les MMO basés sur l'univers de Star Wars) le public potentiel le plus large chez les non-habitués de l'univers des jeux vidéos. Regards, Skro |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|