la refonte graphique de lotro servira à rien, y'a déjà eut des améliorations sur le jeu et il reste quand même plutôt bien détailler et il faut quand même une bonne machine pour joueur en ultra sur lotro tout à fond...pour dire, je lag toujours dans cette fichue d'instance des galgals en moyen alors que dans TOUTES les instances en ultra je lag pas, va comprendre pourquoi...
Ce ci dit j'avoue que le jeu dans certaines zones est vide, mais en vérité c'est la même chose dans tous les mmo lol. Je ne connais pas UN mmo ou en zones de moyen lvl y'a masses joueurs. rien que wow déjà...c'est vivant jusqu'au lvl 30 et ensuite tu croises un pèlerin toutes les 5mn en soirée, aion pareil, aoc n'en parlons pas, deux mois après sa sortie on se faisait déjà chier une fois lvl 30-40.
Ensuite c'est vrai que lotro n'a pas les même afflux de joueurs dans les capitales que wow ou aion ou elles sont 50 fois plus peuplés de joueurs que Bree, 21eme salle, Fondcombe etc, des lieux pourtant capitaux.
Bref, toute façon lotro est en phase ou les anciens se sont barrés en attendant la prochaine maj, soit 50% des joueurs VIP, c'est pareil sur tous les mmo toute façon, une fois l'effet maj passé, ils vont sur la maj d'ailleurs et ainsi de suite ou faire une certaine Bêta intéressante comme Rift ou la futur beta de swtor prochainement et de gw2 en été, ça fera encore mouche à Lotro tout ça et pas qu'a Lotro.
C'est vrai quand même que c'est chiant de jouer à un mmo qui fait rpg solo à 21h en evendim ou forochel quand même, qui sont les deux zones les plus mortes de Lotro niveau fréquentation....Mais mes deux favorites lol
|