Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
S'accepter comme on est quand on a pas vraiment le choix, ouais c'est bien (d'ailleurs ça inclue les gros qui ne sont pas gâtés par la génétique).
Mais quand régler le souci est presque aussi simple qu'un shampoing, je vois pas l'intérêt.
Je sais pas, mettons que t'ai une déformation monstrueuse du visage. La t'as Sean Mcnamara qu'arrive et qui te dit "np bro, je te règle ça, je te redonne forme humaine, y'a pas de risques".
Ben tu fait quoi ? Tu dit non, parce que tu t'es accepté comme tu es, ou tu saisis l'occasion de redevenir visuellement humain ?
Perso je prend l'option 2, peut importe que je soit habitué et que j'ai accepté.
Bah c'est exactement la même chose pour les roux, à ceci près que la mal est pire, et que la solution est bien plus simple.
T'es vachement plus romantique Elephant man quand tu as un Sean McNamara sous la main.
Citation :
Publié par Korgana.
S'accepter comme on est quand on a pas vraiment le choix, ouais c'est bien (d'ailleurs ça inclue les gros qui ne sont pas gâtés par la génétique).
Mais quand régler le souci est presque aussi simple qu'un shampoing, je vois pas l'intérêt.
Je sais pas, mettons que t'ai une déformation monstrueuse du visage. La t'as Sean Mcnamara qu'arrive et qui te dit "np bro, je te règle ça, je te redonne forme humaine, y'a pas de risques".
Ben tu fait quoi ? Tu dit non, parce que tu t'es accepté comme tu es, ou tu saisis l'occasion de redevenir visuellement humain ?
Perso je prend l'option 2, peut importe que je soit habitué et que j'ai accepté.
Bah c'est exactement la même chose pour les roux, à ceci près que la mal est pire, et que la solution est bien plus simple.
C'est un avis que de dire qu'être roux, c'est mal parce que c'est mal perçu.
Ce que tu dis est raisonnable, si on peut changer les choses qui dérangent, il vaut mieux le faire.

Mais en vérité, c'est pas vraiment le physique qui dérange, mais l'idée que les gens se font d'un aspect du physique.

Si tu es à l'aise avec cette aspect, les gens changeront d'avis et l'effet est immédiat, c'est bien plus efficace qu'un shampoing qui peut changer la couleur de cheveux mais pas l'identité de victime que la personne s'est coltiné à cause des autres et ça, c'est plus voyant que d'être roux.
Je pourrais même insulter le monde entier, si c'est dans un esprit de bienfaisance, il n'y aura pas de représailles.
Tu pourrais parler en bien du monde entier, si c'est dans un esprit égoïste, il y aura du lynchage.
Citation :
Publié par Awareness
Je pourrais même insulter le monde entier, si c'est dans un esprit de bienfaisance, il n'y aura pas de représailles.
Tu pourrais parler en bien du monde entier, si c'est dans un esprit égoïste, il y aura du lynchage.

Putain en te lisant y'a toutes les tirades bidons de Morpheus dans Matrix qui me sont revenues à l'esprit. Je ne te remercie pas.
Korgana, je te sent un peu moins performant sur ton dernier post.
Ça commence à être douloureux de répondre à ça, c'est beaucoup trop subjectif, j'espère que tu m'en voudras pas.
les rousses-rouge/brun c'est sex ya pas a discuter la dessus.

les rousses-carotte ont généralement un appareil dentaire, des lunettes et des taches de rousseur. tu veux baiser ça ?
Citation :
Publié par Awareness
Ça commence à être douloureux de répondre à ça, c'est beaucoup trop subjectif, j'espère que tu m'en voudras pas.
Libre à toi de penser que roux=moche c'est subjectif, n'empêche que 95% des personnes mini iront dans ce sens.
Je connais des roux qui sont moches et d'autres beaux (enfin, surtout les nanas, chez les mecs je saurais pas vraiment juger...), vous vous prenez à chaque fois le cul pour pas grand-chose je trouve
Citation :
Publié par TabouJr
Putain les roux, y'a Chatimentzz ils vous traitent de victimes.

Qui a hacké le compte de Tabou? >_<
Citation :
Publié par iiNSima
Tabou s'expose sur le net
tabou a BEAUCOUP plus de poitrine.
J'ai failli vomir avec celui-là.

Mais lui serait presque aussi moche en brun ou blond je pense.
Citation :
Publié par Awareness
Pour la seconde, je ne joue pas avec les mots, c'est pas les même mots, mais c'est le même effet, la beauté ou le charme séduit, alors roux ne veut pas forcement dire moche.
Bah si. Si le roux séduit c'est grâce à son charme, malgré le fait qu'il soit roux (donc moche).

Et c'est pareil pour nous autres, les moches, bruns, blonds, châtains ou chauves, il faut se reposer sur le charme, l'humour, le pouvoir, le compte en banque... pour séduire. Le beau genre Aeros lui peut se contenter d'être beau. Le roux ne pourra jamais faire ça.

Répulsion non, j'ai jamais parlé de répulsion. Perso je ne repousse pas quelqu'un parce qu'il est moche, donc je ne le fait pas non plus avec les roux. Les gens qui font ça sont superficiels.
Mais ça change rien du tout au fait que roux=moche, et que c'est traitable très facilement. Donc je ne comprend toujours pas pourquoi les roux s'infligent de rester roux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés