Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne m'arrête pas là.
Je lime, quand ça saigne je soigne délicatement, une petite épilation de temps en temps car les poils ça le fait pas...
En fait sans le savoir je suis un grand romantique.
Et on vit une grande histoire d'amour, qui durera jusqu'à notre mort. Ou jusqu'à ce qu'on me coupe les mains pour une raison x ou y.
Attends attends attends, tu t'épiles les mains?
Citation :
Publié par Binouse
Attends attends attends, tu t'épiles les mains?
Bah ouais, c'est pas qu'elle soient super poilues, mais c'est quand même ultra-moche les poils sur les mains. Y'en a juste un peu sur l'extérieur, c'est l'affaire de deux minutes tout les mois. Pas aussi moche que dans le dos évidement, mais là j'ai la chance de pas en avoir (le pire ça reste les roux avec des poils dans le dos, des fois tu te dit que la nature s'acharne violemment).
Citation :
Publié par iiNSima
les roux te remercient de ta solicitude.
T'es roux? tu le vis bien? (question rhétorique)
Citation :
Publié par Awareness
Dans 10ans, on se foutra de la gueule d'autre chose.
Ou pas, ca fait 5 millénaires que les roux sont mis au ban de l'humanité pour des raisons justes et saines ! Sinon, papa était romantique exhibionniste au pont de l'alma et maman, dame pipi romantique chez Maxim's. Je ne sais pas si j'ai hérité de leur flamme.
Citation :
Publié par Llewn
Ou pas, ca fait 5 millénaires que les roux sont mis au ban de l'humanité pour des raisons justes et saines
J'espere que c'est ironique.
Non.
Merci de m'ouvrir les yeux sur la profondeur de la maladie mentale humaine à propos des roux.
Apparemment, c'est pas sujet à l'éphémère, cette histoire sur les roux. Étonnant.

Citation :
Publié par D. Lynch
C' est normal que j' ai envie de tuer tous les pakpak qui sentent le curry et qui vendent de la Hifi quand je lis Awareness ?
J'ai pas voulu répondre à cause de l'inconfort de descendre aussi bas.
C'est plus un problème qui te concerne.
Citation :
Publié par pilidien
les roux au moins (jeu de mot) sont plus intelligents que les blondes. c'est déjà un bon point pour eux
Je ne suis pas certain que ça veuille dire grand-chose malheureusement.
Citation :
Publié par pilidien
ça sent le roux frustré ici.

les roux au moins (jeu de mot) sont plus intelligents que les blondes. c'est déjà un bon point pour eux
Tu ne fais que la constatation de la supériorité intellectuelle de l'homme sur la femme, mais tu n'arrives pas à mettre en cause l'infériorité des roux.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu ne fais que la constatation de la supériorité intellectuelle de l'homme sur la femme, mais tu n'arrives pas à mettre en cause l'infériorité des roux.
Faudrait-il encore que le roux soit un homme

De plus le roux ne semble pas connaitre les questions rhétoriques, et par extension cherchait une définition dans google, la lire et la comprendre
Citation :
Publié par Vaux
Faudrait-il encore que le roux soit un homme

De plus le roux ne semble pas connaitre les questions rhétoriques, et par extension cherchait une définition dans google, la lire et la comprendre
Il parle d'un homme roux plus intelligent qu'une femme blonde, il ne fait constater qu'une évidence homme > femme. Sinon il aurait dit une rousse s'il s'attachait à départager et hiérarchiser deux catégories de réprouvés.
Je ne parle pas du genre mais de l'espèce
Citation :
Publié par Awareness
Parce qu’ils ont l'intelligence de s'accepter comme ils sont sans se fier aux avis éphémères des gens.
Dans 10ans, on se foutra de la gueule d'autre chose.
S'accepter comme on est quand on a pas vraiment le choix, ouais c'est bien (d'ailleurs ça inclue les gros qui ne sont pas gâtés par la génétique).
Mais quand régler le souci est presque aussi simple qu'un shampoing, je vois pas l'intérêt.
Je sais pas, mettons que t'ai une déformation monstrueuse du visage. La t'as Sean Mcnamara qu'arrive et qui te dit "np bro, je te règle ça, je te redonne forme humaine, y'a pas de risques".
Ben tu fait quoi ? Tu dit non, parce que tu t'es accepté comme tu es, ou tu saisis l'occasion de redevenir visuellement humain ?
Perso je prend l'option 2, peut importe que je soit habitué et que j'ai accepté.
Bah c'est exactement la même chose pour les roux, à ceci près que la mal est pire, et que la solution est bien plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés