Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Dans ce cas parlez de la shemalité de l'OP, parce qu'il n'y a pas de relation au romantisme, soit tu le vis, soit tu pars dans des apparences, c'est tout.
Oh, t'as eu ton diplôme en relations humaines récemment pour te poser comme ça en expert ?

Ce n'est pas parce que tu as trouvé une réponse à la question qui te convient que cette réponse conviendra à tout le monde. Et si le romantisme est, comme tu le dis si bien, la matérialisation des sentiments d'une personne envers une autre, tu remets en questions tous les mouvements artistiques qualifiés de romantisme ou bien tu pars du principe que ces grands drogués qui se shootaient à tout ce que leur époque leur permettait étaient juste amoureux de tout le monde ? Ou bien n'est-ce là encore qu'un moyen d'expression comme tu nous l'affirmes ? A côté de l'écriture, de la parole et du langages des signes, il y aurait une petite place pour le romantisme ?

Allons, allons, cela ne tient pas debout.

Continuons donc à tergiverser.
Citation :
Publié par TabouJr
Oh, t'as eu ton diplôme en relations humaines récemment pour te poser comme ça en expert ?

Ce n'est pas parce que tu as trouvé une réponse à la question qui te convient que cette réponse conviendra à tout le monde. Et si le romantisme est, comme tu le dis si bien, la matérialisation des sentiments d'une personne envers une autre, tu remets en questions tous les mouvements artistiques qualifiés de romantisme ou bien tu pars du principe que ces grands drogués qui se shootaient à tout ce que leur époque leur permettait étaient juste amoureux de tout le monde ? Ou bien n'est-ce là encore qu'un moyen d'expression comme tu nous l'affirmes ? A côté de l'écriture, de la parole et du langages des signes, il y aurait une petite place pour le romantisme ?

Allons, allons, cela ne tient pas debout.

Continuons donc à tergiverser.
L'art et la manière de pondre un pavé pour me faire dire ce que je n'ai pas dis et même l'inverse, je n'ai pas le luxe de jouer à ces petits jeux-là Tabou, ça m'ennuie d'avance.

Je sais de quoi je parle, et je trouve stupide l'idée de passer du temps à vouloir en convaincre d'autres.
Citation :
Publié par Tsabo
Je sais de quoi je parle, et je trouve stupide l'idée de passer du temps à vouloir en convaincre d'autres.
Donc tu te permets de mettre un terme à la discussion des autres parce que tu as trouvé une réponse qui te convient et que tu nous as fait l'immense honneur de venir la partager avec nous ici. Enfin la partager, c'est un bien grand mot, l'imposer plutôt comme conclusion à toute discussion possible, puisque tu sais, tu as parlé, tout le monde doit s'incliner.

C'est exactement ce que je disais : ce n'est pas parce que tu as une réponse qui te convient qu'elle conviendra à tout le monde. Donc si Nuage et toi êtes satisfaits avec cette définition, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas pour autant que ça vous autorise à mettre un terme à une quelconque discussion sur le sujet, d'autant plus si vous n'avez pas envie d'y participer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Non. Et si tu me connaissais suffisamment, tu saurais que "convaincre les gens que mon opinion est la meilleure" n'est pas un de mes passe-temps. On sait tous les deux où des pavés de ce genre mènent : un dialogue de sourd qui se poursuit sur des dizaines de message et qui finit sur chacun qui campe sur ses positions en se moquant de l'autre, j'estime que j'ai mieux à faire de mon temps que ça, mais si ça t'amuse toujours, c'est ta liberté, j'te jugerai pas pour ça.
Citation :
Publié par Tsabo
un dialogue de sourd qui se poursuit sur des dizaines de message et qui finit sur chacun qui campe sur ses positions en se moquant de l'autre
Encore faudrait-il que j'aie une position. Tu en as une, moi je n'en ai pas et la tienne ne me convainc pas. Le dialogue de sourd, c'est juste toi qui l'initie en refusant la discussion. Si tu ne voulais pas que l'on discute du point de vue que tu as émis, il fallait le garder pour toi, plutôt que de l'exposer à tous sur un forum de discussion. C'est tout ce que je dis.

Quant à ma position sur le romantisme, quand tu laisseras les gens en discuter, peut-être pourrai-je puiser des interventions de chacun les parties qui résonnent avec mon expérience personnelle pour me la construire. Après, on pourra engager un dialogue de sourd, puisque tu sembles tant y tenir.

Tu vois, finalement, je ne suis pas aussi contrariante que le mythe ne le colporte.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et donc je fais quoi pour la St valentin moi?
Bois une bouteille d'alcool de gingembre et rend toi au PMU le plus proche.
Nous ne voyons pas d'autres explications.

@dessous: "Mais t'es fou ??? c'est des modo oh!!! seigneur pardonnez lui son offense..."
Et si vous finissez votre "conversation" en mp, sur les privé, sur msn, dans un lit ou je ne sais où?

Vous voyez il y a deux catégories de HS, celui qui est intéressant où tout le monde participe, bref celui qui fait le bar (et qui finit depuis quelque temps en scission fermer avec un rappelle à "l'ordre") et celui qui est une "conversation" useless entre deux uniques personnes...
Citation :
Publié par Vaux
une "conversation" useless entre deux uniques personnes...
Ben pas si useless que ça, vu que tes participations se limitent à intervenir sur ce genre de "conversations" pour dire que c'est de la merde. Tu remarqueras d'ailleurs que les HS collaboratifs, tu y interviens aussi pour dire que c'est de la merde.

Oh wait, faut que j'aille vérifier ma définition de flood.

Citation :
Publié par Turgon
en terme de débat
Y'a pas de débat là.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben pas si useless que ça, vu que tes participations se limitent à intervenir sur ce genre de "conversations" pour dire que c'est de la merde. Tu remarqueras d'ailleurs que les HS collaboratifs, tu y interviens aussi pour dire que c'est de la merde.

Oh wait, faut que j'aille vérifier ma définition de flood.
C'est intéressant, des exemples? (a moins que ma mémoire me joue des tours c'est plutôt l'inverse, bon ok a part les HS sur la musique)

Ah et la dernière fois que j'ai fait ce genre de remarque c'était il y a un bon bout de temps, donc je devrais peut être changé de tactique pour le flood vue l'efficacité
Citation :
Publié par Vaux
je devrais peut être changé de tactique pour le flood vue l'efficacité
Peut-être.

Mais on va arrêter d'en discuter parce que toi même tu sais que ce genre de "conversation" useless entre deux uniques personnes, c'est chiant. Et plus encore même, afin d'appliquer ta vision ô combien novatrice de la discussion sur le Bar, il sera désormais interdit de répondre directement à quelqu'un sans qu'un tierce barien ne soit intervenu, sous peine d'édition pour HS Vauxien.

On va voir ce que ça donne à l'usage et on avisera après de la pertinence de ta première remarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés