Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Tsabo : La la la...]

Ça servirait à rien parce que TOI tu n'aimes pas les roux. Mais c'est pas parce que TOI tu trouves quelqu'un de moche qu'il l'est aux yeux de tous. Par exemple les tofs de Dablob qu'a posté Dablob bah les mecs j'en fais mon 4h sans soucis.
Citation :
Publié par Sanguine
Par exemple les tofs de Dablob bah les mecs j'en fais mon 4h sans soucis.
Facile de dire ça, j'veux voir.

[Edit] Mmh, ça change tout. :/
J' ai monté un personnage roux sur la bêta de Rift pour l' expérience sociale, bah en zone contestée j' étais systématiquement target en premier, alors que guerrier-tank avec plein de soutien de ma faction autour.
Les gens cruels et sans pitié devraient laisser parler leur coeur qui les apaise (copyright Awareness)
Citation :
Publié par Sanguine
Ça servirait à rien parce que TOI tu n'aimes pas les roux. Mais c'est pas parce que TOI tu trouves quelqu'un de moche qu'il l'est aux yeux de tous. Par exemple les tofs de Dablob qu'a posté Dablob bah les mecs j'en fais mon 4h sans soucis.
Ouais mais bon, est-ce que tu les trouverais pas mieux en brun ou blonds ?

J'ai cherché vite fait mais je trouve d'exemple de gars étant passé de roux à brun, ou l'inverse.
S'il le faut vraiment je me teindrais en roux et je mettrais des tofs pour vous prouver l'évidence.
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais mais bon, est-ce que tu les trouverais pas mieux en brun ou blonds ?

J'ai cherché vite fait mais je trouve d'exemple de gars étant passé de roux à brun, ou l'inverse.
S'il le faut vraiment je me teindrais en roux et je mettrais des tofs pour vous prouver l'évidence.
Franchement je pense pas, j'apprécie une personne telle qu'elle est, je vais pas me dire "oh tiens je le préférerais plus grand/petit/gros/mince/brun/blond/jaune/noir" c'est absurde
Citation :
Publié par Sanguine
Franchement je pense pas, j'apprécie une personne telle qu'elle est, je vais pas me dire "oh tiens je le préférerais plus grand/petit/gros/mince/brun/blond/jaune/noir" c'est absurde
La question ne se pose pas vraiment dans ce sens, mais plutôt dans celui ou un gars roux t'aurais dragué, que tu l'aurais rembarré. Est-ce que tu l'aurais aussi rembarré s'il avait été pareil mais en brun ou blond, et que se faisant il t'aurais plus plut ?
Citation :
Publié par Awareness
Korgana, t'es un aspirateur d'énergie avec ta trompe.
Ouais j'aspire tes énergies positives et je les expulsent par l'arrière.
Citation :
Publié par Korgana.
La question ne se pose pas vraiment dans ce sens, mais plutôt dans celui ou un gars roux t'aurais dragué, que tu l'aurais rembarré. Est-ce que tu l'aurais aussi rembarré s'il avait été pareil mais en brun ou blond, et que se faisant il t'aurais plus plut ?
T'es super relou têtu en fait.

Si je rembarre quelqu'un c'est qu'il ne me plaît pas un point c'est tout, et pas parce qu'il est trop "grand/petit/gros/mince/brun/blond/jaune/noir"
Citation :
Publié par Aeros
Boarf, ça serait HS, j'suis pas roux. :/
Merde j'ai confondu avec Aenur.

Ou un autre type en A.

Mais tu peux mettre une tof malgré tout, ça plaira.
Citation :
Publié par Korgana.
Et pas la peine de sortir des tofs comme celle qu'a sorti DaBlob.
Pourquoi, tu leur reproches quoi ? D'être plus beaux que toi même à 300 m de nuit dans le brouillard ?
Citation :
Publié par Aeros
Boarf, ça serait HS, j'suis pas roux. :/
Ce qu'il faudrait c'est que tu te teignes en roux et que tu poste une tof.

Si comme je le pense ça te rend moche, on ne pourra plus contester que j'ai raison.
On pourrais faire un sondage, vous trouvez Aeros mieux en roux ou en brun ?
Citation :
Publié par DaBlob
Pourquoi, tu leur reproches quoi ? D'être plus beaux que toi même à 300 m de nuit dans le brouillard ?
Je leur reproche rien, je les trouvent moches. Et oui, en toute modestie je me trouve mieux qu'eux, enfin le deuxième tout du moins.
Citation :
Publié par Sanguine
T'es super relou têtu en fait.

Si je rembarre quelqu'un c'est qu'il ne me plaît pas un point c'est tout, et pas parce qu'il est trop "grand/petit/gros/mince/brun/blond/jaune/noir"
Je trouve ça raciste que le noir soit encore dernier.
Citation :
Publié par Korgana.

Si comme je le pense ça te rend moche, on ne pourra plus contester que j'ai raison.
Si parce que ça ne serait plus lui.
Citation :
Publié par Korgana.

Il t'a fait quoi pour recevoir tant de cruauté de ta part?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés