Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je leur reproche rien, je les trouvent moches. Et oui, en toute modestie je me trouve mieux qu'eux, enfin le deuxième tout du moins.
C'est ce que toi même tu penses de toi qui est important, Korgana.
Citation :
Publié par Korgana.
Et oui, en toute modestie je me trouve mieux qu'eux, enfin le deuxième tout du moins.
Tofe ? Sans ça, tu peux aussi prétendre avoir une bite de 35 cm hein.
Oh wait
Citation :
Publié par Vaux
Il t'a fait quoi pour recevoir tant de cruauté de ta part?
Nan mais il peut rechanger direct derrière, je ne suis pas un tortionnaire. Il faut le prendre comme une expérience scientifique pouvant faire avancer la science.
Après, c'est logique de prendre un cobaye beau, l'expérience n'aurait que peu de valeur avec un moche de base.
Citation :
Publié par DaBlob
Tofe ? Sans ça, tu peux aussi prétendre avoir une bite de 35 cm hein.
Oh wait
Si ça peut te faire plaisir. http://img713.imageshack.us/img713/7148/minitof.jpg
Mais pour la bite ça va pas être possible.
Ce coup-ci c'est pas de ma faute si c'est flou. Et les plis c'est pas des bourrelet, c'est juste des plis dut à la position et à la chemise. Pis j'ai perdu du poids depuis cette tof.
Par contre si je dit que t'es plus moche que Tabou machine à 300 m de nuit dans le brouillard, je peux espérer une tof ou bien ?

Le second gars je trouve que d'une il est taillé comme une épingle à cheveux, de deux il a les cheveux longs et je trouve ça moche, de trois il à un visage beau sans plus, assez féminin. Du coup c'est pas franchement pas dur d'être moins moche.

Le premier c'est sûr qu'il a un beau visage, qu'il est bien batit comme il faut, viril... mais bon il est roux quoi
Citation :
Publié par Korgana.
Après, c'est logique de prendre un cobaye beau, l'expérience n'aurait que peu de valeur avec un moche de base.
Mais l'opération pourrait le sublimer !
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais j'aspire tes énergies positives et je les expulsent par l'arrière.
En fait, tu complexifies la discussion et étant donné que j'ai de l'empathie comme tu dis, je rentre complètement dans ce gros bordel dans ta tête, c'est plutôt épuisant.
Citation :
Publié par Awareness
En fait, tu complexifies la discussion et étant donné que j'ai de l'empathie comme tu dis, je rentre complètement dans ce gros bordel dans ta tête, c'est plutôt épuisant.
C'est sale également.
Citation :
Publié par Awareness
On ne pénètre pas dans le bordel de ma tête sans autorisation, tu t'es cru où ?
Citation :
Publié par DaBlob
Bah tu m'excuseras korginounet mais j'te trouve pas très beau [...], un peu .
Je le sais que je suis moche, mais moins que ta brindille rousse aux cheveux longs.

Maintenant tu peux balancer une tof de toi qu'on se moque méchamment un bon coup.
@Sanguine
Citation :
C'est pas parce que la personne se trouve moche/grosse qu'elle doit baiser avec n'importe qui
sauf quand la personne te pull et te fais tourné en bourrique une fois que tu a mordue a l'hameçon.
on appel ca une allumeuse je crois

alors que toi tu etait la juste pour faire du social. baiser une moche c'est un bonne action je pense.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Non une modératrice.
Tu tires des conclusions bien hâtives... il a parlé de barienne pas de modératrice hein. Et Vygo pas la peine de te justifier, je m'en fous un peu en fait.
Citation :
Publié par Vygo
alors que toi tu etait la juste pour faire du social. baiser une moche c'est un bonne action je pense.
Par contre mieux vaut éviter de lui présenter la chose comme ça, c'est pas très sympa.
Citation :
Publié par Ichoro
Je t'ai photoshopé en roux sous paint hahahahaha.
Si je savais me servir d'un ordinateur je me serais amusé, je t'aurais rouquinisé à mort jusqu'à ce que tu supprimes ton compte.
Ça c'est vil. J'invoque Saï Baba pour te filer une malédiction karmique.
Citation :
Publié par D. Lynch
Le "un peu " me laisse à penser que malgré ton aversion culturelle pour les maghrébins, tu t' en taperai bien un à la tirette de Gif sur Yvette.
Sinon Korgana. avec un relooking indispensable, il est pas moche.
C'est une tof de vacances, donc c'est un style vacances.
Citation :
Publié par DaBlob
Pourquoi ? On parle de moi ici ? Et personne ne me prévient ?
Pas vraiment. Mais tu voudrais nous faire croire que ça changerais quelque chose ?
Citation :
Publié par Sanguine
Tu tires des conclusions bien hâtives... il a parlé de barienne pas de modératrice hein. Et Vygo pas la peine de te justifier, je m'en fous un peu en fait.
Une modératrice barienne alors ?
Citation :
Publié par DaBlob
Bah tu m'excuseras korginounet mais j'te trouve pas très beau [...], un peu .
[ Modéré par TabouJr ]

c'etait juste question de te fournir une réponse. se serais pas drole un taunt dans le vent.

:edit: tin, j'ai la mauvaise habitude de pas quote du coup ya a chaque fois plusieurs message qui pop entre. je répondais a sanguine bien sur.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'avoue, pas très trendy le look scout de France.
Citation :
Publié par Vygo
baiser une moche c'est un bonne action je pense.
C'est comme baiser gratuitement un vigile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés