|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Romantisme et vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Nan mais il peut rechanger direct derrière, je ne suis pas un tortionnaire. Il faut le prendre comme une expérience scientifique pouvant faire avancer la science.
Après, c'est logique de prendre un cobaye beau, l'expérience n'aurait que peu de valeur avec un moche de base. Citation :
Mais pour la bite ça va pas être possible. Ce coup-ci c'est pas de ma faute si c'est flou. Et les plis c'est pas des bourrelet, c'est juste des plis dut à la position et à la chemise. Pis j'ai perdu du poids depuis cette tof. Par contre si je dit que t'es plus moche que Tabou machine à 300 m de nuit dans le brouillard, je peux espérer une tof ou bien ? Le second gars je trouve que d'une il est taillé comme une épingle à cheveux, de deux il a les cheveux longs et je trouve ça moche, de trois il à un visage beau sans plus, assez féminin. Du coup c'est pas franchement pas dur d'être moins moche. Le premier c'est sûr qu'il a un beau visage, qu'il est bien batit comme il faut, viril... mais bon il est roux quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Invité
|
Citation :
on appel ca une allumeuse je crois ![]() alors que toi tu etait la juste pour faire du social. baiser une moche c'est un bonne action je pense. |
![]() |
|
#8147 |
|
Non une modératrice.
Mais ça commence à taper dans le physique donc y a moyen que la suite soit pas mal ![]() C'est quoi des kanas? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
Korgana vs the world
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Oh putain il fait plus vrai que l'original.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|