Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Aller à la page... |
Vous mangez quoi au petit déjeuner ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Du pain, de la confiture ou bien du beurre et un chocolat chaud.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
jus de fruit, thé (2 ou 3 mugs), oeuf mollet, pain grillé (le + complet possible) avec confiture et/ou miel, et 2 biscuits (oui, ceux là quasi exclusivement parce qu'ils sont au chocolat mais pas trop sucrés et pas pleins de vide comme les genre prince etc). Et des fois un fruit en plus.
|
![]() |
|
|
Tin je sais pas comment vous faites pour pas manger le matin, je suis obligé de bien manger mes céréales+jus de pomme sinon c'est mal de bide à cause de la faim de 10h jusqu'a 12h30
![]() |
![]() |
|
|
chocolat chaud + pain diversement tartiné (ou flocon d'avoine ou tapioca ou autres)
fruits de saison |
![]() |
|
|
Brioche Harrys, chocolat chaud, jus de citron et une barre de céréales. Rien de bien original !
![]() |
![]() |
|
|
1ère place :
![]() OU 2ème place : ![]() OU 3ème place : ![]() Toujours avec du jus d'orange ![]() |
![]() |
|
1ère place :
![]() OU 2ème place : ![]() Toujours avec jus d'orange (+ lait pour les céréales bien sur !) EDIT : comment on met les miniatures :'( ? |
![]() |
|
Invité
|
elle a de la reserve. mais arrivé un certain age gaff au retour de baton
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Un peu trop la tête dans l'cul l'matin pour manger...j'risquerai de me planter le couteau dans l'oeil en voulant beurrer ma tartine
![]() J'hésite tout doucement à me remettre aux céréales le matin... Bon sinon Jus d'orange en se levant et puis du thé le reste de la matinée pour finir avec de l'eau l'aprem et du coca le soir...(ué on s'en fout du reste de la journée je sais !) Généralement je me lève vraiment à la dernière minute donc plutôt chaud le tit dej... Sinon pour t'aider un peu... Pour le petit dej, y a moyen de se faire des trucs sympa genre des toasts ou des pancakes (tu peux d'ailleurs faire mass pancakes que tu réchauffes après). à 10 h, une tire barre de céréales ou un biscuit peut être sympa si t'as du mal à tenir le coup. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Invité
|
Une canette de RedBull et un croissant acheté dans la rue si je dois me lever tôt, sinon j'attends midi.
|
![]() |
|
#26268 |
|
3 tranches de pain de mie tartinées de nutella ou de confiture, du thé, le tout devant le pc et la journée commence bien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|