Vous mangez quoi au petit déjeuner ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée qui m'embête. ce qui m'embête, c'est tous les mecs qui puent de la gueule le matin parce qu'il n'ont rien mangé

dans le désordre :
- pain complet, pain aux céréales
- flocons d'avoine, corn flakes, weetabix
- oeuf à la coq + mouillette
- pomme, banane ou kiwi, dans les céréales ou pas

par contre dans l'ordre : je bois deux verres d'eau, je prends une douche et je mange tranquille
Citation :
Publié par Origami-
Je ne mange pas grand chose le matin. Des fois, sur le chemin du boulot je me prend des croissants si je suis de bonne humeur, sinon c'est une pomme vers 10h.
Le matin j'ai pas de problème, j'ai la pêche.
Mais j'ai toujours un gros coup de barre vers 15h et je ne sais pas a quoi c'est dû...
A tout hasard, est ce que arriver midi tu as faim, et tu manges beaucoup ?
Message supprimé par son auteur.
Café clope, rien qu'une céréale pourrait me faire vomir tout ce que j'ai mangé depuis une semaine. Manger entre 6 et 10h c'est totalement impossible pour moi, par contre entre 10 et 12 qu'est ce que j'ai faim...
jus de fruit, thé (2 ou 3 mugs), oeuf mollet, pain grillé (le + complet possible) avec confiture et/ou miel, et 2 biscuits (oui, ceux là quasi exclusivement parce qu'ils sont au chocolat mais pas trop sucrés et pas pleins de vide comme les genre prince etc). Et des fois un fruit en plus.
Tin je sais pas comment vous faites pour pas manger le matin, je suis obligé de bien manger mes céréales+jus de pomme sinon c'est mal de bide à cause de la faim de 10h jusqu'a 12h30
Citation :
Publié par dKh
Je dois être la personne la plus basic ... Des céréales ? :/
J'en mange aussi le matin. Ça va vite et vu que je me lève toujours en dernière minute ça m'arrange. Ceci dit, parfois je mange rien avant midi car ma flemmardise ne m'aura pas laisser le temps de préparer le bol de céréales.
Sinon, en vacances je prend des croissants et un chocolat chaud que je savoure.
Citation :
Publié par Plancton
J'arriverais jamais à comprendre ceux qui arrivent à ne pas déjeuner le matin.

J'ai jamais mangé le matin malgré l'instance de mes parents ou de tout autre personne. Je ne mange que le week end, quand je me suis réveillée sans réveil, que je suis de relative bonne humeur et pas avant 10h. Là par exemple je me réveille à 5h, je roupille jusqu'à 5h45, je me lève, toilette vite fait, fringues et je pars et je mange qu'à 15h en rentrant du boulot.
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai jamais mangé le matin malgré l'instance de mes parents ou de tout autre personne. Je ne mange que le week end, quand je me suis réveillée sans réveil, que je suis de relative bonne humeur et pas avant 10h. Là par exemple je me réveille à 5h, je roupille jusqu'à 5h45, je me lève, toilette vite fait, fringues et je pars et je mange qu'à 15h en rentrant du boulot.
Et tu tombes pas ?
elle a de la reserve. mais arrivé un certain age gaff au retour de baton
Un peu trop la tête dans l'cul l'matin pour manger...j'risquerai de me planter le couteau dans l'oeil en voulant beurrer ma tartine ...

J'hésite tout doucement à me remettre aux céréales le matin...

Bon sinon Jus d'orange en se levant et puis du thé le reste de la matinée pour finir avec de l'eau l'aprem et du coca le soir...(ué on s'en fout du reste de la journée je sais !)

Généralement je me lève vraiment à la dernière minute donc plutôt chaud le tit dej...

Sinon pour t'aider un peu...

Pour le petit dej, y a moyen de se faire des trucs sympa genre des toasts ou des pancakes (tu peux d'ailleurs faire mass pancakes que tu réchauffes après).
à 10 h, une tire barre de céréales ou un biscuit peut être sympa si t'as du mal à tenir le coup.

@Randana, quand tu crées ta réponse, dans les options diverses tu as "Gerer les piéces jointes". Tu cliques et t'up :=)
@Sanguine, + de 24h ? Pratique pour faire des économies ça
Un jus de fruit et/ou un fruit avec cracotte / biscotte ou simplement du pain grillé selon ce que j'ai sous la main, beurre et miel (voir confiture) et un yahourt + mon double café.
Je n'ai pas forcément très faim le matin mais ça reste un moment agréable qui va me permettre d'émerger et de tenir jusqu'à midi.
Une canette de RedBull et un croissant acheté dans la rue si je dois me lever tôt, sinon j'attends midi.
Perso j'aime bien varier un maximum, car je me lasse rapidement si je mange tout le temps la même chose. Et du thé.
Salé ou sucré peu importe, sinon cuire ses croissants au four avec la bonne odeur qui va avec c'est cool aussi.
En Asie j'avais vraiment aimé manger du riz ou des nouilles sautées au petit dej, puis des fruits frais, ça cale pour presque toute la journée.
Malheureusement ici la bouffe de rue n'existe pas
Idéalement jus de fruit avec des oeuf et du bacon.

Mais comme j'ai toujours la flemme c'est un verre de jus de fruit + ce que je trouve.

Mais les oeufs bacon avec du ketchup ça rox. Surtout que j'ai une poule dans le jardin et qu'elle fait des beaux oeufs. Mais cet animal ne les fait pas le matin
Citation :
Publié par Yume-kun

@Sanguine, + de 24h ? Pratique pour faire des économies ça
Ça ne m'arrive pas souvent hein, c'était juste pour dire que je suis plus ou moins résistante à la faim. Et que parfois bah pas trop le choix, pas de thunes pas de bouffe, ou que j'ai pas eu le temps.
Avant je mangeais du Nutella à la cuiller, oui oui, tous les matins
Depuis je mange presque plus le matin, et la seule influence que je ressent, c'est que même en bouffant bien le midi, j'ai faim 30 minutes après avoir mangé ( Et j'ai faim avec tout, que je mange un panini avec des frites ou des pâtes et de la viande )
Mais franchement, le matin je suis KO et j'arrive pas à faire passer des trucs du genre fruits ou autres.

Et je suis le seul à pas aimer les céréales ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés