League of Legends - Patch Preview 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
ben ce qui en découle surtout c'est que généralement :

- ils n'ont pas besoin de runes regen, donc peuvent s'opti dans autre chose (armure, RM, esquive, HP, CDR)

- ils ne prennent rien en arbre utilitaire (hormis parfois le buff xp et la durée des buffs quand on est jungle) donc peuvent partir sur un 21 off/def (malgré que ces arbres ne sont pas géniaux du tout)

- pas besoin d'item regenMP qui est la stat la plus chere du jeu et ralentit l'early (du genre si on doit se prendre un ToG)

en effet le tout cumulé apporte un avantage non négligable
Par contre, si ils nerf les regen en tout genre, le passif de veigar/mundo etc seront ils nerfé eux aussi au passage ?

Parce que sinon, mundo pourrait avoir un up au passage, car grosse regen HP, pas de mana, un bon pool hp et pas la nécessité de partir sur un doran en premier item.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Plutôt que de nous montrer des barbus ridicule il ferait mieux de nous filer le patchnotes
Perso je trouve ça bien qu'ils s'investissent de la sorte, ça fait penser qu'ils s'occupent de leur communauté et ça c'est phat.
Encore un patch qui nous montre que les dev ne prennent pas de décisions sans y avoir réfléchit à l'avance tout en pesant le pour et le contre. Nul doute que les nouveaux changements vont améliorer le gameplay de façon significative tout en allant bien entendu dans le sens des joueurs et...... nan je déconne

Sincèrement c'est quoi cette décision de merde encore ? Il n'y a pas deux mois, on avait droit à un nerf sur les items de doran pour éviter le stack et maintenant ils sont up. Comme si le fait d'augmenter le prix de 20po pour empêcher de prendre une potion avec allait empêcher de stacker... n'importe quoi. Ils ne jouent peut être pas au même jeu, remarque en voyant les spotlight de freak c'est peut être vrai au final
Citation :
Publié par Aegis
Encore un patch qui nous montre que les dev ne prennent pas de décisions sans y avoir réfléchit à l'avance tout en pesant le pour et le contre. Nul doute que les nouveaux changements vont améliorer le gameplay de façon significative tout en allant bien entendu dans le sens des joueurs et...... nan je déconne

Sincèrement c'est quoi cette décision de merde encore ? Il n'y a pas deux mois, on avait droit à un nerf sur les items de doran pour éviter le stack et maintenant ils sont up. Comme si le fait d'augmenter le prix de 20po pour empêcher de prendre une potion avec allait empêcher de stacker... n'importe quoi. Ils ne jouent peut être pas au même jeu, remarque en voyant les spotlight de freak c'est peut être vrai au final
T'as rien compris
Les items Dorans ont jamais été vraiment nerf, ils ont été modifié sûrement pour se rapprocher de la fonction pour laquelle ils sont conçus, et je vois pas en quoi stack les Doran c'est un mal .

Citation :
Plutôt que de nous montrer des barbus ridicule il ferait mieux de nous filer le patchnotes
gros +1, ca revient a ce que je disais au debut, osef de leur tronche filez plutot la patchnote
C'est toujours aussi interressant le stack des Dorans? Apres le premier nerf, ils sont devenu quand meme vachement moins interressant.
Ok au tout debut ca booste 3 stats en même temps, mais ca ralentit quand même vachement les items important.

Enfin perso je prefere avoir un brutalizer plutot que 3 doran blade.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Je compte acheter des runes pour champion AP, mais si les régen HP/mana par niveau nerf, ça ne vaut plus le coût que je les achète ?
On ne sait pas quel sera l'ampleur de ce nerf, limite tu économise et dés qu'on saura tu reposera la question ! Je pense que les gens seront plus capable de te répondre. =)
Où ont ils dit que les runes regen hp allait être nerf?

Non parce que je voies pas grand monde les utiliser déjà...

C'est pas juste les runes HP flat et regen mana/lvl qui vont être nerf? (+ la maîtrise méditation)

Et sinon je suis pas d'accord, l'arbre offensif est très très loin d'être nul/inutile. (sur les physical en tout cas)
(perso je peux pas m'en passer)

EDIT pour en dessous : ah oui, dans ce cas je suis totalement d'accord
Citation :
Publié par Fearyn
Et sinon je suis pas d'accord, l'arbre offensif est très très loin d'être nul/inutile. (sur les physical en tout cas)
(perso je peux pas m'en passer)
Il me semble que là on parlait des mages, justement, qui sont plus orientés vers l'arbre soutien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
gros +1, ca revient a ce que je disais au debut, osef de leur tronche filez plutot la patchnote
Le patchnote n'explique rien, là on a des explications orales donc plus clair qu'autres choses
Une combinaison de l'oral et d'un patch notes serait le mieux a mon avis...

Et concernant le patch , le nerf de rammus est totalement justifier , mais par contre je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de nerf les runes de regen mana et les quintessences hp...
Fin bon on fera avec
Citation :
Le patchnote n'explique rien, là on a des explications orales donc plus clair qu'autres choses
le patchnote explique tout, et dans les détails, et de toute façon ce qu'ils disent là à l'oral ils peuvent très bien l'annoncer à l'écrit sur le forum officiel, c'est plus rapide à lire, c'est moins chiant, j'imagine que pour les non anglophone ça doit être également bien plus pratique car plus simple à traduire.

EDIT pour au dessus :
Ecoute la vidéo, où lis tous ce qui a été dit sur ce post, parce que je pense qu'il y a qqch que t'as pas pigé, mais t'es pas le premier rassure toi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
le patchnote explique tout, et dans les détails, et de toute façon ce qu'ils disent là à l'oral ils peuvent très bien l'annoncer à l'écrit sur le forum officiel, c'est plus rapide à lire, c'est moins chiant, j'imagine que pour les non anglophone ça doit être également bien plus pratique car plus simple à traduire.
1) Je pense pas que dans ton patch note, y'aurai eu "nerf des runes regen mana pour reduire l'ecart entre ceux qui les ont et ceux qui les ont pas".
2) Ils donnent un apercu, le patch note est loin d'etre fini. Ils ont donné aucune valeur, je pense pas qu'ils aient abordé tous les sujets, etc...
3)C'est sous titré en francais, donc ta préoccupation pour les non anglophone, c'est sympa, mais pas très utile
4)Ils peuvent aussi en avoir rien a foutre de la communauté, strictement faire aucune communication, et basta, hein. "Y'a pas assez de com, whin whin" ca, c'etait y'a quelques mois "y'a trop de com inutile, whin whin", ca, c'est atm. Nice.
5) Des patchs notes ou ils expliquent petit a petit les changements majeurs qu'ils faisaient, deja, j'en ai pour ainsi dire très rarement vu sur d'autres jeux, et ils ont arrété justement quand ils ont mis en place ce type de vidéo.
HS

Citation :
Publié par Keyen
3)C'est sous titré en francais, donc ta préoccupation pour les non anglophone, c'est sympa, mais pas très utile
Les sous titre francais de youtube, c'est pire que google trad.
De base la reconnaisance vocal est naze , les sous titre anglais ne colle pas a 70% de ce qu'ils disent ( a cause des terme technique, genre stack doran early game, j'pense pas que la technologie actuel reussise a comprendre ça, avec l'accent en prime^^)
Alors avec la traduction francaise de ça, y a pas une phrase sur deux correct.

Je suis pas un anglophone avertit, mais je préfère encore écouté 3 foix la vidéo que de me pété les yeux sur ces sous titre moisis qui ne veulent rien dire ^^'

/HS

Sinon je suis de l'avis d'erzashi, un patch note est mieu qu'une video ou on vois un barbu et deux nerds marmonné dans leurs barbe dans un pseudo question/réponse.
Citation :
Publié par sproutchlord
HS

De base la reconnaisance vocal est naze , les sous titre anglais ne colle pas a 70% de ce qu'ils disent ( a cause des terme technique, genre stack doran early game, j'pense pas que la technologie actuel reussise a comprendre ça, avec l'accent en prime^^)

Je suis pas un anglophone avertit, mais je préfère encore écouté 3 foix la vidéo que de me pété les yeux sur ces sous titre moisis qui ne veulent rien dire ^^'

/HS

Sinon je suis de l'avis d'erzashi, un patch note est mieu qu'une video ou on vois un barbu et deux nerds marmonné dans leurs barbe dans un pseudo question/réponse.
Est-ce que t'a vu la vidéo, avant de sortir ce post? M'est avis que non.
A part le style qui est assez lourd a cause de la traduction relativement complete (lourdeur que t'a tout pareil dans les patchs notes, traduction officiel, etc...), c'est LOIN d'etre du google trad. Aucune faute de conjugaison, aucun mot qui n'a rien a faire la. J'ai juste tiqué sur un "un moment que nous voulons", au lieu de "nous voulions", mais tu voit, c'est que dalle, hein.
Citation :
Publié par sproutchlord
Les 2 videos d'avant concordaient avec les patchs correspondants donc tu dis nimp.
Ouai donc autant coller sur un post sur un forum le contenu des sous titre, c'est plus rapide, on se fait moins chier à regarder toute la vidéo, on peut lire facilement dans un endroit ou on a pas forcément de son ou même de temps, mais voir la tête des mecs de chez Riot mais alors complètement osef, un post écrit ca suffirait ca serait mieux sur tous les points.
Pas besoin de son avec les sous-titres
Si t'as pas le temps pour 4min de video, tu dois pas avoir le temps de jouer a LoL.
T'es pas obligé de regarder leur tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés