League of Legends - Patch Preview 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sproutchlord
HS

Les sous titre francais de youtube, c'est pire que google trad.
De base la reconnaisance vocal est naze , les sous titre anglais ne colle pas a 70% de ce qu'ils disent ( a cause des terme technique, genre stack doran early game, j'pense pas que la technologie actuel reussise a comprendre ça, avec l'accent en prime^^)
Alors avec la traduction francaise de ça, y a pas une phrase sur deux correct.

Je suis pas un anglophone avertit, mais je préfère encore écouté 3 foix la vidéo que de me pété les yeux sur ces sous titre moisis qui ne veulent rien dire ^^'
Youtube arrive à traduire Guinsoo et Phreak, en les entendant, c'est réécrit sans faute? OPUTIN NEED.
Citation :
Ouai donc autant coller sur un post sur un forum le contenu des sous titre, c'est plus rapide, on se fait moins chier à regarder toute la vidéo, on peut lire facilement dans un endroit ou on a pas forcément de son ou même de temps, mais voir la tête des mecs de chez Riot mais alors complètement osef, un post écrit ca suffirait ca serait mieux sur tous les points.
Il manque un "moi je" au début.
Et bah moi je trouve ca sympa ces petites vidéos. Et moi, je suis pas d'accord, je préfère une vidéo explicative plutôt qu'un pavé impersonnel sur le forum.

Et moi j'aime bien les focus sur les nouveaux champions. Mais ils pourraient le faire par écrit, on se ferait moins chier à regarder la vidéo.

Oh et puis, moi je m'en fous que t'aimes pas le principe des vidéos. Donc ca serait cool de pas pourrir ce sujet et de continuer à discuter du contenu et non de la forme.
Citation :
Il manque un "moi je" au début.
Et bah moi je trouve ca sympa ces petites vidéos. Et moi, je suis pas d'accord, je préfère une vidéo explicative plutôt qu'un pavé impersonnel sur le forum.

Et moi j'aime bien les focus sur les nouveaux champions. Mais ils pourraient le faire par écrit, on se ferait moins chier à regarder la vidéo.

Oh et puis, moi je m'en fous que t'aimes pas le principe des vidéos. Donc ca serait cool de pas pourrir ce sujet et de continuer à discuter du contenu et non de la forme.
[Modéré par Siilk! : Pas besoin de devenir agressif.]

Ensuite si ca t'éclates de savoir que Phreak a perdu sont match de Hockey et que c'était pas du tout de sa faute ( ou pas ), cay cool, perso j'men tape pas mal.
Et en plus quand je cherche une info, c'est beaucoup plus simple de chercher dans un texte de d'aller essayer de trouver un point dans la timeline d'une vidéo, surtout que le texte tu ouvre ta page t'as direct toute les infos.

Citation :
Pas besoin de son avec les sous-titres
Si t'as pas le temps pour 4min de video, tu dois pas avoir le temps de jouer a LoL.
T'es pas obligé de regarder leur tête
je dirais même mieux : pas besoin d'image, donnez nous que les sous titre a suffira .
Et parce que quand tu regardes une info, c'est forcément sur ton temps de jeu LoL, ca peut pas être à un autre moment évidemment.
Pour la dernière phrase, elle est bien bonne, bravo.

Edit pour en dessous : rofl, non vraiment :/.

[Modéré par Siilk! : Ne lançons pas de guerre.]

[Modéré par Siilk! : Pas besoin d'envenimer la situation.]

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]

Ce qu'il veut dire c'est que le preview se fasse à l'écrit et non sous forme de video
Hum, bon, je reformule clairement et succinctement:

C'est ton avis, il est en contradiction avec celui d'autres, et c'est tout. Tu te rends compte que tu t'acharnes à dire "moi j'aime pas cette forme" depuis la page 1 ?

Ca te mène à quoi ces bougonnements au juste ?
J'ai fait un plusun à la fin d'un post pour qqn qui pensait comme moi, j'avoue comment j'insiste lourdement .
Par contre, tes messages à toi au final ils servent à .... ?
à rien.
Et c'est un peu évident que ce genre de truc c'est du subjectif sur un forum au passage hein -__-.

Citation :
Ce qu'il veut dire c'est que le preview se fasse à l'écrit et non sous forme de video
Voila, c'est pourtant pas dur à comprendre.
Bref imo je vais stop la dessus parce [ auto censure enfait, pas envie de me prendre la tête ]
La modif des Doran va rien emmener du tout, au contraire.

T'as deux choix, soit tu prends un starter pour un item et une/des popos, du coup tu va jouer de manière passive car le damage output des champions au niveau 1 fait que tu va te faire ouvrir en deux, 100 pvs en early, ça compte.

Le deuxième choix c'est que tu start avec un Doran remanié, pas de potions, du coup tu va moins faire le fou pour harass.

Dans les deux cas, ça va emmener de la passivité.
Ou alors tu sort les 2 items a coté qui offrent un staying power bien plus grand que les doran, et qui, pour l'un, permet une pot, a savoir le rejuv et le vampi.
ct pas pour le staying power qu'on prenait un doran hein

ct surtout pour avoir des HP histoire de pas etre à 400 hp au level 1 et se faire FB par un creep

bien entendu ca filait aussi du regen (hp/mp/leech) mais c'était l'ensemble qui était bon, sinon en effet un item regen "pur" est bien mieux
Le doran shield s'en sort vraiment bien je le trouve encore plus rentable qu'avant
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est très dangereux, si tu te fait zoner, tu peux plus regen, tu te fais complètement dominer.
Après, ca depend du perso, evidemment, sur urgot, tu sort pas ca, mais sur ez, y'a par exemple aucun soucis, sur MF si tu joue assez safe les 2 premiers lvl, etc...

Mais pas avec du sion/malphite en face, la ou le rejuv sera peut etre plus indiqués.
Ne plus pouvoir prendre de doran+potion, ca va rendre dur à jouer certains persos sur le début (genre Singed qui doit déjà jouer très prudemment en early).
J'attends de voir mais je suppose que ca risque d'occasionner un léger déséquilibre dans le début de jeu.

Pour le reste des mises à jour je n'ai pas d'avis à donner.
Obawi, Singed dont un des meilleurs start est probablement mana cristal + popos soin va vraiment être embêté par un up du prix des Dorans tiens !
Le déséquilibre il est ou ? c'est la même chose pour les deux équipes, et le bouclier qui était le start d'une très grande partie de joueurs pour la plupart des perso a été pas mal up au final en plus.
Ah ? C'est juste moi alors qui trouve que le début est dur avec Singed. Je commençais bouclier car je le trouvais beaucoup trop limité niveau points de vie dans les 1ers niveaux. Après, c'est pas comme si les runes pv allaient être nerfés (mais pas la peine de rebondir là-dessus, je sais bien que j'ai tord)

Pas la peine de t'énerver, c'était juste un exemple. =]

Pour le déséquilibre, je parle juste de ceux qui n'auront aucun problème pour rester en lane (avec des moyens faciles de récupérer de la vie) et ceux qui auront plus de mal car une fois la vie entamé, il faudra jouer très prudemment ou retourner à la fontaine.
Pour exemple (je m'aventure dans un terrain dangereux) je pense que Singed aurait du mal à récuperer sa vie si il se fait harrass.
Les bons Singed que j'ai vu start mana cristla + popos si je me souviens bien, car le mana apporte de la regen HP via une certaine maitrise, et un peu de PV avec son passif.
De ce fait que le début de jeu sur Signed soit compliqué ou pas, de toute façon si tu start mana cristal ca changera rien pour toi.

Mais imo là bouclier de Doran > Lame & Anneau de Doran, sauf peut être sur certains caster gourmands en mana.
Ah d'accord, ce que je disais était bidon, j'avais pas vu le patchnotes et je ne pensais pas que les items doran avaient été augmentés. Du coup, tous s'éclaire.

Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Obawi, Singed dont un des meilleurs start est probablement mana cristal + popos soin va vraiment être embêté par un up du prix des Dorans tiens !
Force spirituel?

Enfin, c'est pas de ca dont il parle, mais effectivement, le start cristal mana est assez nerf (d'ailleurs, pour mon blitz aussi), a cause du truc que se prend force spi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés