Aller à la page... |
League of Legends - Patch Preview 1.0.0.110
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ensuite si ca t'éclates de savoir que Phreak a perdu sont match de Hockey et que c'était pas du tout de sa faute ( ou pas ), cay cool, perso j'men tape pas mal. Et en plus quand je cherche une info, c'est beaucoup plus simple de chercher dans un texte de d'aller essayer de trouver un point dans la timeline d'une vidéo, surtout que le texte tu ouvre ta page t'as direct toute les infos. Citation :
![]() Et parce que quand tu regardes une info, c'est forcément sur ton temps de jeu LoL, ca peut pas être à un autre moment évidemment. Pour la dernière phrase, elle est bien bonne, bravo. Edit pour en dessous : rofl, non vraiment :/. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.] Ce qu'il veut dire c'est que le preview se fasse à l'écrit et non sous forme de video |
![]() |
|
#369759 |
|
Restons calme, parlons plutôt de cette preview. Pas besoin de sortir les crocs envers les autres posteurs lorsqu'ils ne pensent pas comme vous.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Si seulement tu te contentais de TE prendre la tête.
Le nerf des doran annonce peut-être des trucs cools, genre des fb plus tôt en early. |
![]() |
|
Invité
|
Ou alors tu sort les 2 items a coté qui offrent un staying power bien plus grand que les doran, et qui, pour l'un, permet une pot, a savoir le rejuv et le vampi.
|
![]() |
|
#262182 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Le doran shield s'en sort vraiment bien je le trouve encore plus rentable qu'avant
|
![]() |
|
#369759 |
Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ah d'accord, ce que je disais était bidon, j'avais pas vu le patchnotes et je ne pensais pas que les items doran avaient été augmentés. Du coup, tous s'éclaire.
Au temps pour moi. |
![]() |
|
|
Ils ont pas été beaucoup augmenté, mais c'est c'est l'anneau de Doran qui s'en tire le mieux je trouve, et la Doran blade qui s'en tire le moins bien.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|