League of Legends - Patch Preview 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Et pour Rammus ... un nerf ?

Je ne comprends vraiment pas sur quoi ils se basent pour leurs nerfs/up ... Sur le nombre de personnes qui se plaignent ?
Publié par Londo

Je ne comprends vraiment pas sur quoi ils se basent pour leurs nerfs/up ... Sur le nombre de personnes qui se plaignent ?
Rammus est une des personnages qui doit le plus rapidement se prendre un nerf imo.
Moi j'aime bien. Même si les changements sont assez faibles, il y a quand même des conséquences importantes. Ne plus prendre de popo, ça implique plus de risques et un fb plus aisé.
L'augmentation de la regen mana, ça nerf indirectement tous les héros sans mana, qui, quand même sont bien souvent au-dessus des persos à mana. Vlad, Shen et Kennen sont quand même des top pick.

Les persos ap, ça me touche un peu moins vu qu'en dehors de Janna et d'Eve, j'en joue pas trop.
Rammus encore à nerf? Ils repassent le taunt plus fréquent en compensation?
Citation :
Publié par Londo

Rammus est effectivement le perso à nerf.
Jungle monstrueux.
Early/mid niveau damage plutôt sympa.
Mobilité énorme.
Taunt + Bump.
Dive aisément.

Après faut voir la grandeur du nerf.
Et c'est quand qu'ils nerf les perso qui utilisent leur vie pour lancer des sorts ? Parce que bon hormis le vlad sur qui on voit la baisse de pv, c'est du "ololilol je te spam de sort, ranafout j'ai mon doran et mes runes regen pv, ma barre de vie descend jamais".

Ils nerf la regen mana pour éviter le spam alors que les ninja et les héros qui cast à la vie voir gratuitement le font sans problème et sans contrainte ? WTF riot ? Je sais bien que la regen pv aussi va se faire nerf mais quand tu vois le coût en pv des sorts @ tryndamere/ mordekaiser il y a de quoi rire.

edit : je vois surtout les dégâts de porc sans contrepartie que font ces héros en début/fin de partie. Mord et trynd sont tout sauf équilibrés ils sont largement au dessus du lot, j'ai suffisamment vu de parties gagnées très largement par des compositions de merde mais qui possédaient des héros qui n'utilisent pas de mana. Je cotoie des gens qui ont plus de 1200 parties à leur actif ils ont le même ressenti que moi.
Euh, si tu juges la force d'un héros à son utilisation de mana/énergie, tu n'iras pas loin.
Actuellement Morde est un héros balanced limite useless depuis son nerf.
Et trynd c'est pareil.
On s'en fiche qu'ils n'aient pas de mana.
(Les héros à énergie, dans une team fight ils sont pas illimités énergie et heureusement).
Le seul champ pour lequel (je trouve) ça ne va pas c'est Kennen imo.

(Toi tu joues pas depuis longtemps imo)
Citation :
Publié par Ixu
Je cotoie des gens qui ont plus de 1200 parties à leur actif ils ont le même ressenti que moi.
c'est triste d'etre toujours au stade "trynda/ morde OP" après 1200 parties
Citation :
Publié par Ixu
Je cotoie des gens qui ont plus de 1200 parties à leur actif ils ont le même ressenti que moi.
S'ils trouvent Tryndamere et Mordekaiser au dessus du lot après 1200 parties, je crois que tu devrais changer de mate si tu veux progresser.

Sinon ils ne nerfent pas la regen mana pour empêcher de spam, ils veulent nerfer les runes/maîtrises regen mana pour réduire l'écart entre les niveaux d'invocateur.
Là où un lvl 10 sera à court de mana, le lvl 30 sera quasiment full en ayant lancé autant de sorts : c'est trop déséquilibré. (même si ça ne fait pas tout, que le skill est plus important, bla bla bla...)
Citation :
Publié par Ixu
Et pourtant quand on veut freewin on a juste à prendre l'un d'eux :/.
Euh non, dans les personnages qui n'utilisent pas de mana Akali et Kennen sont bien pire que Tryndamère et Mordekaiser :/
Citation :
Publié par Falith
S'ils trouvent Tryndamere et Mordekaiser au dessus du lot après 1200 parties, je crois que tu devrais changer de mate si tu veux progresser.

Sinon ils ne nerfent pas la regen mana pour empêcher de spam, ils veulent nerfer les runes/maîtrises regen mana pour réduire l'écart entre les niveaux d'invocateur.
Là où un lvl 10 sera à court de mana, le lvl 30 sera quasiment full en ayant lancé autant de sorts : c'est trop déséquilibré. (même si ça ne fait pas tout, que le skill est plus important, bla bla bla...)
A bas niveau ce sont des persos instoppables si feed et bien farmés, surtout lorsque l'on sait pas les gérer.
Citation :
Publié par trukmuch
A bas niveau ce sont des persos instoppables si feed et bien farmés, surtout lorsque l'on sait pas les gérer.
C'est ce que je dis, être encore à bas niveau après 1200 parties, c'est juste montrer qu'on ne progresse pas.
Il vaut mieux pour lui qu'il se mette à jouer avec des gens peut être moins bons (part rapport à son niveau) mais qui ont une marge de progression.
Carrément. J'aurais même été méchant, j'aurais même rajouter qu'il faut penser à changer de jeu :/
Citation :
Publié par Ixu
Il faut arrêter de prendre le 1200 d'elo pour une généralité :/

Heureusement que Satsuki n'est pas là de la journée, sinon il aurait déjà cast un Pillar of Whine sur le thread.
Nan mais allo comment on peut dire Trynd et Morde OP alors qu'à coté t'as des héros qui démontent un squishy en 3 secondes chrono genre Xin, d'autres qui ont des escapes fumés genre Kass et d'autres qui ont des staying power rocambolesques genre Vlad pendant que certains peuvent ganker comme des enfoirés façon Rammus.

Ceci n'est pas un whine, je joue chacun des héros suscités et avec un peu de recul c'est pas Trynd et Morde qu'il faut nerf mais les ouin ouin des péons qui ont toujours raison du coup le Trynd s'est pris un new nerf et franchement 1 seconde en moins sur l'ulti ça se sent quand on le joue ou quand on joue contre.
Citation :
Publié par Ixu
Pourquoi pick mordekaiser/tryndamere quand tu peux pick ryze et avoir une free win ? Ryze est encore plus cheaté que les deux autres (même si ils sont très puissants).
Citation :
Publié par unurri
c'est triste d'etre toujours au stade "trynda/ morde OP" après 1200 parties
Je fix tellement c'est épic.
Comme le dit Rov autant pick Ryze ou Urgot si tu veux une free win.

Citation :
Il faut arrêter de prendre le 1200 d'elo pour une généralité :/
Même à 1200ELO ce n'est pas pris comme une généralité
La je suis niveau 26 sur le smurf et les gens commencent déjà à penser que Morde ça sux.
En mode "lolilol" Morde AP c'est assez sympa.

Mais ça reste pour le "fun" et pas opti du tout. N'empêche que quand t'enlèves 30% de la vie d'un tank en instant avec juste ton ulti ça fait toujours rire, enfin pas le mec en face.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Ixu, tes potes jouent en 3v3 exclusivement ? Parce que sinon...
Non mais trynda & Mord c'est juste de la grosse merde en 3c3, ça serait juste pire. IsD.
C'est quoi le soucis avec les item doran ? J'ai bien compris que les stack sur certains perso, sa permet un très bon début, comme les lames d'avarices @tryndamere et pourtant aucun nerf
Ce sont des objets puissants, mais rien qui mérite un second nerf selon moi, celui des HP à été assez violent déjà...
j'ai peur que ces items passent de bon, à useless après ce patch
Citation :
Publié par The Hype
Ah thx, enfin de nouvelles gueules dans les cases des bannis. Vlad est OP c'est un fait, il est simple à jouer et plutôt agréable, surtout pour la flaque mais ses dommages sont loins d'être dégueu, en revanche c'est super chiant de jouer contre lui, un nerf serait le bienvenue
Sa fait 6 mois qu'il n'est plus OP. Apprends à le contrer.

Citation :
Publié par Yotsuba
En faite Vlad c'est juste super laner qui a une bonne harass mais une fois arrivé dans les teamfight, il deal pas grand chose et se touche la plupart du temps. C'est un caster sans cc quoi.

Il est bien comme ça.
+1
Voila quelqu'un qui a compris le perso.
Citation :
Publié par Bromacia
C'est quoi le soucis avec les item doran ? J'ai bien compris que les stack sur certains perso, sa permet un très bon début, comme les lames d'avarices @tryndamere et pourtant aucun nerf
Ce sont des objets puissants, mais rien qui mérite un second nerf selon moi, celui des HP à été assez violent déjà...
C'est pas une augmentation de 40 gold qui va rendre ces items useless.

Par contre c'est quoi cette comparaison stack doran/ stack lame d'avarice? O_o
Citation :
Publié par Bromacia
Ils seront pas useless forcément.
Et le stack lame d'avarice c'est nul même sur trynd
Libre à chacun de donner son avis sur la chaîne alimentaire des héros de lol. Je constate juste que les héros sans mana foutent une merde pas possible dans toutes les parties que je fais et cela même dans les mains d'un gars pas spécialement malin. Tout les autres héros ne me choquent pas plus que ça et pourtant j'en ai croisé des bon joueurs en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés