League of Legends - Patch Preview 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà quelques infos sur le prochain Patch :

Au programme :

• Hausse du prix des Doran item de sorte à ce qu'on puisse plus prendre Doran + Popo
  • Nerfs des runes, base regen et maîtrises liées aux regen hp et mana et changement de système sur les regen hp/mp pour noter moins de différence entre les invocateurs lvl 1 et ceux plus hauts lvl
  • Boost Renekton sur sa survie, ses ratios and co
  • Nerf Rammus
Espérons que Renek ne soit pas OP

Si non nerf niveaux runes pour pas avoir un grand "écart", mais en même temps entre un joueur niveau 1 et niveau 20 je trouvais ça normal d'avoir une diff' sur les runes.
C'est quoi cette mode de balancer des preview de patch en vidéo sérieux ?
osef de vos tronches filez nous une vrai patchnote ou une annonce toute conne et basta.

Citation :
Le nerf des Dorans va peut-être limiter le stack en early qui est parfois trop efficace (surtout en 3vs3 ou l'on voit du full doran des fois).
c'est pas 40 de coût en plus qui va empêcher quiconque de stack des Dorans.

Pas cool le nerf des quinte HP

Up des version furie ds A et E de Renek, des stats, de son early, et de so late rien que ça lol, il pètera plus comme du verre.

Sinon dommage le nerf maîtrises utilitaires, mais bon elles étaient clairement au dessus des autres imo vu l'apport
La tendance est au nerf !

C'est comme les mecs niveau 20 qui vont pleurer sur ceux 30 en partie à coup "full rune bastard", c'est normal qu'un mec de plus haut niveau, qui s'est donné la peine d'investir dans des runes et qui s'investit pas dans la branche offensive des masteries ait une meilleure regen qu'un autre de moins bon niveau qui a foutu ses 20 points en offensif...
En même temps, faut pas se voiler la face : c'est abusé le regen des runes actuellement. Pouvoir spammer comme un sourd dès le niveau 1 sur certains personnages, c'est un peu n'importe-quoi.

Par contre, les personnages à energie vont s'en donner à coeur-joie :/
ouais le nerf de la regen mana des runes est compréhensible vu l'avantage procuré.
ça va nerf un peu les héros AD qui ont besoin de mana pour harass en début de game. Genre panthéon, gangplank n co. Pour les AP je préfère un set rune full AP anw.
de ce que j'ai compris c'est pas un nerf de la regen mana, mais juste des runes (ils vont baisser la regen mana des runes et augmenter celle de base) pour qu'au final les persos a mana ait la meme regen mana mais que les runes regen mana soient moins obligatoires.
Le post de la vidz sur le forum officiel est assez epic dans son genre. Je vous conseillerai bien de passer la voir si vous voulez rire un peu
Citation :
Publié par Keyen
Le post de la vidz sur le forum officiel est assez epic dans son genre. Je vous conseillerai bien de passer la voir si vous voulez rire un peu
pq?
Citation :
Publié par Satsuki
pq?
Ba, entre la moitié des pequenots qui ont compris que doran n'allait pas pouvoir etre acheté avant le premier back, l'autre moitié qui crie au nerf de vlad et de kennen, et avec tout ce beau monde qui hurle au remboursement des runes regen mana, c'est fat.
Citation :
Publié par Shylvune
Si ils veulent des starts plus nerveux, suffit de delete les Doran. Même sans popo, les Doran resteront mandatory je pense/
Pour les ranged, je pense passer au sceptre vampi, perso.
[Modéré par Ori Sacabaf : les questions/réflexions portant sur la modération se font toujours en MP. Et puis en plus c'est pas sympa de comparer Judge Dread à... :/]

Espérons que Renekton devienne pas OP après le patch, et pour moi c'est normal que un joueur lvl 20 ait un avantage sur un lvl 1 autre que l'expérience.
Modération inc. T'inquiete, prochaine fois, tu l'aura, ton point godwin.
Citation :
Si ils veulent des starts plus nerveux, suffit de delete les Doran. Même sans popo, les Doran resteront mandatory je pense
les Dorans offrent quand même du staying power, qui permet d'harass et/ou de jouer de façon plus agressive, donc ils vont dans ce sens, si tout le monde start rubis cristal voila la regen générale qui ne permettra pas d'harass et tenter des trucs.

@Ori : On critique pas Judge Dred !!! namého
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés