League of Legends - Patch Preview 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Sonne la charge*
*Sort son gros marqueur violet*
*Fout "La Charge des Valkyries" à fond sur la sono*
C'était pas la chevauchée aux dernières nouvelles?
Citation :
Publié par Starkadh
Ouch, nerf des runes regen.
Déjà j'ai bien du mal de pas être oom, mais alors affaiblir les runes regen mana et les maitrises associées...
Sauf qu'ils disent aussi qu'on verra pas beaucoup la différence pour les persos joués runes regen + masteries. Augmentation de la regen de base donc.
Citation :
Publié par Red Rhum
C'était pas la chevauchée aux dernières nouvelles?
Je suis RdS. Je peux dire des conneries si je veux.

*A honte*
*Se disait bien aussi que Charge ça sonnait faux*
*Va engager un tueur à gage pour éliminer les témoins*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis RdS. Je peux dire des conneries si je veux.
Un ptit debat sur les addons?
Il y a pourtant quelques add on avec le client ace.

Sinon j'espère que la regen globale n'est pas nerfée, parce que plus de regen => on lance plus de sorts => les early sont plus intensifs.

Le nerf doran est justifié et c'est une excellente chose (combiné au nerf des quint hp ). Ils seront peut être enfin plus indispensables.
Citation :
Publié par Siilk!
Salut, voilà quelques infos sur le prochain Patch :

Au programme :

• Hausse du prix des Doran item de sorte à ce qu'on puisse plus prendre Doran + Popo
  • Nerfs des runes, base regen et maîtrises liées aux regen hp et mana et changement de système sur les regen hp/mp pour noter moins de différence entre les invocateurs lvl 1 et ceux plus hauts lvl
  • Boost Renekton sur sa survie, ses ratios and co
  • Nerf Rammus
Faut qu'il rase ....
Citation :
Publié par Tiiik' !
Siska c'est quand même du trèèès lourd irl. Faut pas qu'il se rase vous êtes complètement fou.
Tik il peut même pas se raser, ça serait contraire à ses origines.
G WIN GRO §§

Euh sinon je trouve le nerf des dorans nul parce que.... voilà quoi !
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=482357

Ils expliquent plus en détail les changements concernant la regen mana, à mon avis avec ce patch soit faut prendre les flats regen mana soit aucun regen mana. Les items doran couterout plus cher mais donneront plus de stats. Au final perso j'aime bien les changements qu'ils vont faire, ca va vraiment encouragé l'harrass violent lvl 1 avec de la regen mana de fou dès le level 1.
Je cite le passage :

Citation :
Publié par Guinsoo
To be explicitly clear, Meditation lost 2 Mp5 total; all champions with mana gain 2.5 Mp5. Yellow and blue clarities now provide slightly less mana regeneration, but all champions have had their base regenerations per level incresed too. Only if you take yellows and blues will you see a slight loss in mp5, and only after around level 5 or so.
Autre chose pour les ouin ouin JoL sur Vlad :

Citation :
Publié par Guinsoo
I think it's this patch that we have a nerf to Vladimir going. Did we do that last patch? If not it's this one or the next one.
Voila.
Message supprimé par son auteur.
Ah thx, enfin de nouvelles gueules dans les cases des bannis. Vlad est OP c'est un fait, il est simple à jouer et plutôt agréable, surtout pour la flaque mais ses dommages sont loins d'être dégueu, en revanche c'est super chiant de jouer contre lui, un nerf serait le bienvenue
En faite Vlad c'est juste super laner qui a une bonne harass mais une fois arrivé dans les teamfight, il deal pas grand chose et se touche la plupart du temps. C'est un caster sans cc quoi.

Il est bien comme ça.
La flaque est un snare de zone très efficace. Sinon en tf tu deal très bien vu les dégâts de zone que tu peux occasionner (3 sorts sur les 4 en ae quand même), faut bien se placer et pas lancer le bain de sang n'importe quand comme beaucoup le font... Moi je le trouve fumé.
C'est n'importe quoi la modification des Doran.

Ils disent qu'ils vont monter le prix pour que tu puisse pas prendre une popo avec, mais derrière il te disent aussi qu'ils vont compenser l'augmentation du prix par une augmentation des stats.

L'idèe de base c'était pas de les rendre moins mandatory ?
Citation :
Publié par Zakan
L'idèe de base c'était pas de les rendre moins mandatory ?
Le problème c'est que ce ne sont pas des items faciles à équilibrer.
Ils ne peuvent pas s'améliorer par la suite, donc il faut qu'ils soient de base plus rentables qu'un simple composant mais pas trop pour ne pas totalement les éclipser.

Le fait qu'ils soient des starters quasi-obligatoires ne me gène vraiment pas, par contre j'aimerai bien plus de variété : 2 dorans défensifs, 2 dorans AD et 2 dorans AP.
Avec des différences de stats bien marquées entre 2 dorans du même type, ça peut être sympa.

Tant qu'à avoir des starters mandatory autant le faire bien jusqu'au bout, parce qu'en l'état je ne vois pas d'autre solution que de les laisser indispensables ou de les rendre inutiles.
donc en gros, on up la regen mana de tous ceux qui n'utilisent pas les maîtrises/runes. Donc tous les warrior mana seront uppés, tandis que les mages, qui n'ont toujours pas de mastery intéressante en attack, n'y verront pas de différence.

Trop fort.

Les doran filent de la regen, et de la vie, donc on veut pas que vous ayez dès le départ un doran et une potion. Donc on va augmenter le prix du doran. Donc on va augmenter sa puissance. Donc vous aurez plus besoin de la potion, hein, mais c'est pas grave.

Trop fort.

Je suis le seul à trouver ce patch un peu ridicule ?
Citation :
Publié par SandroSwordfire

Je suis le seul à trouver ce patch un peu ridicule ?
Oui.

On en sait rien; on a juste une idée de ce qu'ils veulent faire, pas comment.

Mais bon, je m'en fou. Mon niveau de jeu ne permet pas d'apprécier ces changements infimes de pgm.

Je regrettes surtout qu'il n'y est pas le nouveau système de coop et d'IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés