[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Pour les chemises je parlais plus spécifiquement de s & o et assimilés, je ne connais pas courtot mais si grandes mesure cela me surprend un peu aussi. Pour ce prix on crée vraiment sans chemise? c'est pas un choix de patrons?
Ou alors y a aussi une gamme grandes mesures mais au prix un peu plus marqué?
D'après Depiendencap, on est bien dans la grande mesure à ce prix-là. Va voir sur le forum, y a énormément d'informations sur ces 2 maisons.
Citation :
Publié par Nephtouille
Je vis avec un "petit homme" (ahah) et bein il fait des ourlets quoi...
Pour les grands c'est plus chiant, j'ai connu ça a une époque bien lointaine où j'étais plus maigre, les pantalons à ma taille de jambe étaient trop grands aux hanches.
Attends, je comprends pas, vous connaissez pas votre taille de pantalon ? Vous achetez vos futes au hasard ou quoi mdr ?

La taille c'est pas juste la largeur, c'est aussi la longueur. Les deux sont différenciés, tout du moins chez les homme tu as deux valeurs bien distinctes.
Moi par exemple, je porte du 29x34. 29 en largeur, 34 en longueur. Si ton homme est obligé de faire des ourlets sous peine de voir son jean rempli de boue, c'est qu'il le prend pas à la bonne taille, clairement.
Pour te donner un ordre d'idée, en général chez les hommes, c'est 32 pour les petits, 34 pour les 1m80, 36 pour les grands.
Dépend du jeans/stacking après, je crois que certain ici garde le 38 des dior pour le stacking

Mais bon, ca te surprend que les gens connaisse pas leur longeur de jambe ? tu a jamais vu le nombre de crétin qui marche sur leur jeans parce que trop long ?

Pour moi quand tu achète un jeans, il sera jamais parfait, faudra tjs le faire retoucher dans tout les cas, j'ai pas pris de pantalon/jeans sans faire retoucher depuis longtemps...
J'ai rajouté un blog au Wiki, on peut trouver plein de (bonnes) marques pour les costumes, chemises, sellier, accessoires, tailleurs, j'en passe et des meilleurs.

Ca s'passe à droite de la home page, et de toutes les pages d'ailleurs lol.

Pour celui qui cherchait des adresses Et pour ceux qui veulent s'offrir des pièces élégantes et intemporelles. Il y en a pour tous les styles.

http://chatolufsen.blogspot.com/
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Franchement je suis pas certain que beaucoup de monde connaissent sa taille en longueur de jambes.

Et puis même quand tu as la double taille (pour les hommes, perso pour moi je l'ai jamais vu) c'est jamais adapté.
Enfin lui trouve très rarement la double taille dont il a besoin, donc il prend la bonne taille en haut et fait raccourcir le bas
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Franchement je suis pas certain que beaucoup de monde connaissent sa taille en longueur de jambes.
Oui p'tet en fait, tu perds le sens des réalités au bout d'un moment.

Citation :
Publié par Stiglitz
Dior fait des jeans longueur 38 ???
Les fameux bruts par ex.
Je voudrais me prendre à l'occasion un nouveau brut qui mettent très longtemps à se délaver et qui soit pas trop cher (aux alentours du prix d'un APC) . Je sais que les Dior sont longs à délaver mais ils sont un peu cher quand même et nudie j'aime pas trop le dessin sur le cul. Vous auriez pas des marques à me conseiller?
Je sais que certains sur superfuture ont retiré les vagues sur les poches arrière de leur Nudie, donc s'il n'y a que ça qui te dérange...
Par contre ils ne se délavent pas aussi lentement que les DH.
Citation :
Publié par Calvin
C'est connu cette technique mais faut pas être maniaque sur la bouffe quoi.
Tu le mets dans un sac. Et puis ta bouffe n'est pas à l'air libre dans le congelo non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés