[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si ça va, juste que j'aime pas les manches et qu'en fait j'en ai marre des varsity.
T'es un bon vendeur ;p

Perso je trouve que la veste donne une sale silhouette, genre "gros tas"...l'effet sac poubelle des manches n'aide pas la chose, et le zip fluo n'arrange rien.
Une varsity qui pète c'est genre TOJ ou Sandro..mais là noway surtout vu le prix.
Non je vais la retourner, je pense pas la vendre. Le fit est pas mal, c'est juste les manches en matière k-way et le col que j'aime pas. Et j'avoue le jaune, c'est pas un jaune pikachu agréable à l'oeil comme sur cali tu vois, non c'est un vieux jaune baveux tout cheum genre gilet de sécurité. Caliroots = photoshop :<
Message supprimé par son auteur.
Slimane était un dieu, Dior doit se manger les doigts de l'avoir laissé partir.
Sinon ouais très très bon parfum aux dires de certains
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Non. Je me rappelle j'ai eu un zathan 772, je crois que le truc a pris facile 2 tailles au cours du temps. Et je l'ai pas sizedown. Tous les jeans 100% coton se détendent +ou-.
C'est bien ce que je pensais, mais dès que vous en parliez c'était à propos d'un brut, alors j'ai eu un doute. Merci.
Citation :
Et le haut fait vraiment random, j'espère que la qualité est là.
Tim Hamilton, Rick Owens, Attachment, Julius..c'est une autre facette de la mode, c'est clairement moins accessible qu'une enseigne comme Dior et co car moins (ou pas du tout) distribué en France, bref pour le haut random pour l'oeil d'un néophyte mais si tu connais le bonhomme..tu vois de suite qu'il y a du boulot (manches oversized, bas long, couture tournante au dos) et encore là c'est le degrès 0...après faut voir les jeans/tees Attachment, Julius et co...la travail est juste ouf mais si tu regardes pas de près tu vois rien
Citation :
Publié par Acaedan
En parlant de parfum, quelqu'un ici connait la gamme Dior sortie il y a quelques années (par Slimane je crois) avec notamment Eau Noire et Bois d'Argent ?
Ca donne quoi ? J'en ai beaucoup entendu parler mais c'est assez rare à trouver (et cher ).
J'ai Bois d'Argent et j'aime vraiment beaucoup. C'est assez léger, très bien pour l'été par exemple.
J'ai aussi essayé Eau Noire, qui est aussi très bon (mais particulier, faut bien aimer le musk). Les 2 autres j'ai pas testé.

Ce sont d'excellents parfums et puis tu auras l'avantage de ne pas sentir ton odeur sur les autres (enfin si mais c'est très rare quoi, moi ça ne m'est encore jamais arrivé par exemple).
Niveau prix ça tape dans les 100-115 euros le flacon de 125ml.
Citation :
Publié par Saink
Tim Hamilton, Rick Owens, Attachment, Julius..c'est une autre facette de la mode, c'est clairement moins accessible qu'une enseigne comme Dior et co car moins (ou pas du tout) distribué en France, bref pour le haut random pour l'oeil d'un néophyte mais si tu connais le bonhomme..tu vois de suite qu'il y a du boulot (manches oversized, bas long, couture tournante au dos) et encore là c'est le degrès 0...après faut voir les jeans/tees Attachment, Julius et co...la travail est juste ouf mais si tu regardes pas de près tu vois rien
C'est aussi supra connu en dehors de la France, en France c'est surtout centré sur Burberry, dior, channel, .... En même temps c'est la culture qui fait que.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est aussi supra connu en dehors de la France, en France c'est surtout centré sur Burberry, dior, channel, .... En même temps c'est la culture qui fait que.
Oui marques énormément distribuée au Japon, et là-bas ils s'emmerdent pas a exporter -,-
Citation :
Publié par Saink
Pourtant je devais prendre terre d'Hermès, mais bon je voulais changer..et bleu machin me semble mieux pour l'hiver. Je me réserve terre d'Hermès pour l'été.
Oui Nefas a raison, il a un coté trop commun..que n'a pas celui d'Hermès
Terre d'Hermes c'est le masculin le plus vendu l'an dernier me semble, donc même si il était assez original à sa sortie maintenant je pense qu'on peut dire qu'il est commun.
Bleu ce parfum sert juste à rien autant se parfumer à coups de déodorant pour moi.
Citation :
Terre d'Hermes c'est le masculin le plus vendu l'an dernier me semble, donc même si il était assez original à sa sortie maintenant je pense qu'on peut dire qu'il est commun.
Mdr
J'en est rien a battre qu'il soit commun ou pas, j'aime..je prends
Tu portes quoi?
Terre d'Hermes est bien mais vraiment commun, presque impossible d'aller à une soirée sans qu'un autre l'ait.

Du coup perso j'ai porté un moment Egoïste de Chanel, pas mal du tout, puis La nuit de l'homme d'YSL, qui me plait beaucoup, ainsi qu'à mes ami(e)s en général, de plus c'est assez rare que je rencontre quelqu'un avec.

Je suis passé dans un Sephora essayer Untitled, bonne impression, donc je pense que je prendrai un petit flacon prochainement pour voir.

Edit @Sayn : rdmc rpzt
Citation :
Je suis passé dans un Sephora essayer Untitled, bonne impression, donc je pense que je prendrai un petit flacon prochainement pour voir.
Untitled c'est le masculin le plus vendu ici, donc même si il était assez original à sa sortie maintenant je pense qu'on peut dire qu'il est commun.

Citation :
Publié par Saink
Tim Hamilton, Rick Owens, Attachment, Julius..c'est une autre facette de la mode, c'est clairement moins accessible qu'une enseigne comme Dior et co car moins (ou pas du tout) distribué en France, bref pour le haut random pour l'oeil d'un néophyte mais si tu connais le bonhomme..tu vois de suite qu'il y a du boulot (manches oversized, bas long, couture tournante au dos) et encore là c'est le degrès 0...après faut voir les jeans/tees Attachment, Julius et co...la travail est juste ouf mais si tu regardes pas de près tu vois rien
l herbe est pas forcement plus verte ailleurs. Yohan Serfaty et Isaac Sellam s inscrivent dans cette lignée et font du tres beau boulot en France ( et d autres surement, je pense que ca doit etre tres en vogue chez les designers fraichement promus)

Layerslondon.com soldent pas mal de pieces de tous ces designers d ailleurs.

J ai vu un tres beau cuir Sellam experience chez l eclaireur rue malher en M a 50% aussi
Citation :
Publié par Saink
Tu portes quoi?
Tiens puisque on parle de parfums, je me suis acheté Lolita Lempicka "Au Masculin" et il déchire vraiment. Dès les premières bises au boulot ce matin j'ai eu des compliments.

Avant je portais plusieurs autres mais surtout "Le Mâle" de JPG. Pas original mais il sent très bon et plait beaucoup aussi. Surtout qu'il convenait très bien avec mon style de parfumage c'est à dire... Léger. J'en met très peu il m'a duré très très longtemps.

Pour recentrer le débat boutique, je vais me faire une bonne session à Toulouse ce samedi je pense...

Des adresses incontournables à part les boutiques de la Rue Cujas, A.P.C près des Carmes, les quelques boutiques Rue Coq d'Inde, sur Alsace-Lorraine, Rue St-Rome ou autour de Wilson ? (Put*** je sens que je vais marcher...)
Citation :
Publié par Thak
l herbe est pas forcement plus verte ailleurs. Yohan Serfaty et Isaac Sellam s inscrivent dans cette lignée et font du tres beau boulot en France ( et d autres surement, je pense que ca doit etre tres en vogue chez les designers fraichement promus)

Layerslondon.com soldent pas mal de pieces de tous ces designers d ailleurs.

J ai vu un tres beau cuir Sellam experience chez l eclaireur rue malher en M a 50% aussi
Je connais pas, tu m'apprends quelque chose je vais fouiller sur le net pour la peine :')
Citation :
Publié par Saink
Mdr
J'en est rien a battre qu'il soit commun ou pas, j'aime..je prends
Tu portes quoi?
Citation :
Publié par Saink
Untitled c'est le masculin le plus vendu ici, donc même si il était assez original à sa sortie maintenant je pense qu'on peut dire qu'il est commun.

Tu te braques pour rien... Je dis juste que Terre d'Hermès est un parfum qui a eu du succès mérité d'ailleurs puisqu'il est bien je trouve. Je te le conseille d'ailleurs contrairement à Bleu.
Pour moi le plus souvent c'est Roadster de Cartier et Un jardin après la mousson d'Hermès.
Citation :
Publié par BigBro
C'est UK all saints, et c'est rapidos en général.
edit : ha, US, j'avais pas vu. Pourquoi t'as pas commandé en uk ?
Parce que UK les tee shirst y'a peu de choix et en général quand on ajoute au panier y'en à plus . Donc je suis allez sur le site us et y'a tous les modeles (pour 92€ j'ai 4 beau tee je suis content )

Donc oui j'aurai peux être 20€ de douane malheureusement .
Comment sa ce fais que la tva ne s'applique pas en europe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés