[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extaz
Mais il me semble que tout les pays d’Europe n'ont pas la même tva .
M'enfin je passerai peut être entre les mailles du filet .
Nop Ups se charge de la livraison, il déclare systématiquement
Citation :
Publié par Rekiem
Je sais que certains sur superfuture ont retiré les vagues sur les poches arrière de leur Nudie, donc s'il n'y a que ça qui te dérange...
Par contre ils ne se délavent pas aussi lentement que les DH.
Merci mais c'est un boulot un peu chiant d'enlever les coutures et j'aurai peur de laisser des marques.

Sinon un des denim addict du topic, sait si ça se délave lentement un naked and famous?

@ Saink : Sympa la varsity T.Hamilton. Je verrai bien Bang avec, ça fait daft punk je trouve : D
Citation :
Publié par Bowell
Sinon un des denim addict du topic, sait si ça se délave lentement un naked and famous?
Aucune idée, par contre il y en avait plein en soldes au Printemps Haussman. (avec des Nudie d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Cyphen
Avant je portais plusieurs autres mais surtout "Le Mâle" de JPG.
On me l'a offert, j'aime bien donc je le porte mais c'est tellement commun que ça me gave de sentir la même chose qu'un mec sur deux dans la rue.
Heureusement mon flacon est bientôt fini.
Citation :
Publié par Rekiem
Aucune idée, par contre il y en avait plein en soldes au Printemps Haussman. (avec des Nudie d'ailleurs.)
Ok merci, j'irais voir ce que ça donne. : )
Putain j'ai mal

Citation :
Olivier, 35 ans, consultant, revient pour un relooking hiver après avoir fait les soldes avec Benoit cet été. C'est donc en toute logique que Benoit s'est occupé de lui à nouveau pour enrichir sa garde robe d'hiver en prenant en compte le contexte et l'utilisation des tenues (plus strict qu'un relooking jeune donc).
avant.jpg
rickalex.jpg
WTF des RO??? Putain le consultant a la gueule de comptable de campagne porte un brut perrave avec des RO...

http://www.lifestyle-conseil.com/for....php?f=8&t=898

Citation :
Publié par Kala
Si j'en crois le topic les RO sont portées par le relookeur, pas le relooké. Enfin, il me semble :O.
le mec en bas ? lol putain ça doit faire chelou
Edit : Ah ouais la photo du bas c'est bien le relookeur, je croyais que non car sa chemise ressemble à celle du relooké. Avec sa tête et le reste de sa tenue les RO doivent exploser aux yeux quand on le regarde, un effet dont je ne suis vraiment pas fan. J'ai vu pas mal d'autres photos de cette paire et c'était pareil sur toutes, on ne voit que les RO, imo y'a peu de personnes/styles qui arrivent à les porter sans se faire engloutir et donner l'air de vouloir trop en faire.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez déjà eu des retours à faire chez zinefashionstore ?
J'ai commandé un polo pour mon homme, finalement on veut la taille en dessous qui n'existe plus pour ce modèle.

J'ai demandé un ticket retour, renvoyé le produit avec une lettre expliquant vers quel modèle on échange (prix inférieur de 8-9€), il est parti y a 2 semaines j'ai aucune nouvelles...

Et là je poste ça en attendant de réussir à les avoir au tél (please call back later depuis 11h)
Citation :
Publié par Albion
Il y a beaucoup de Nudies soldées au printemps haussman ? Pas mal de tailles dispo ?
Je me suis pas attardé, ils était en bordel avec une centaine de jean (dont les Naked & Famous) sur un pendoir. Bref faut prier quoi.
C'est là que tu vois que les mec qui se font relooker sont des gros pigeons.
Ils taxent déjà x xxxk€ pour un relooking d'une unique tenue (Olivier, 35 ans, consultant, revient pour un relooking hiver après avoir fait les soldes avec Benoit cet été) et y retournent une seconde fois habillé comme des tâches.

Wtf srx.
Citation :
Publié par La confrérie
C'est là que tu vois que les mec qui se font relooker sont des gros pigeons.
J'ai fait le tour de quelques relooking proposé sur leur forum, et je trouve que c'est pas encore trop du foutage de gueule. On est loin du" osef on lui trouve un costume et ça ira très bien" comme on peu le voir chez plein de relookeur de l'internet 2.0
Un Naked and Famous perso je pense que c'est le prochain brut que je me paye une fois mon APC bien niqué (là je suis à 3 mois de port tout les jours ou presque, le délavage commence ).

D'ailleurs je regrette de pas pouvoir tâter leurs jeans en magasin sur Genève (si qqun sait où il y aurait du Naked and Famous en Suisse romande je prend), à défaut de pas pouvoir pécho une série limitée extra rigide je testerais bien leur gamme "Elephant Selvedge" qui a l'air déjà bien épaisse.

Et leur collab avec Momotaro qui est sortie il y a un mois est assez magnifique, le bleu du jean est juste superbe je trouve. (enfin, sur les tofs du moins)
'Faut aussi se mettre à la place du mec qui cherche de quoi se faire une/plusieurs tenue(s) pour se faire plaisir et aussi avoir un regard extérieur. Il sait pas forcément à qui s'adresser car il n'a personne dans son entourage qui pourrait lui prodiguer de bon conseils, voire l'emmener aux "bonnes adresses" pour du shopping.
Il fait quoi en sachant que les vendeurs en savent rarement plus que lui

Ok il y a moult blog/forum qui prodiguent des conseils plus ou moins avisés mais ça remplacera pas quelqu'un qui t'accompagne dans les rayon d'un magasin.

Sinon je suis bien d'accord...olol les prix des tenues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés