Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Résumé du résumé : Je veux épouser un vampire des Carpathes. Aide moi.
heu, tu sais, Vigo (des carpates hein,tu fera une recherche google) c'est un peu se que tu cherche la.
donc t'es sur d'avoir bien réfléchis avant de faire se genre de proposition?
Citation :
Publié par Orald
qui irait passer des vacances chez les Roms ?
Je tiens à préciser que j'ai une amie roumaine qui m'a expliqué que les roms ne viennent pas de Roumanie.

Donc si un il y a un(e) roumain(e) jolien(ne), il/elle risque de mal le prendre.
Citation :
Publié par Orald
Imo c'est pro, qui irait passer des vacances chez les Roms ?
Il faut savoir que les Roms et les Roumains, c'est pas la même chose. Il y a des roms roumains, des roumains roms, mais tous les roumains ne sont pas roms.
Moi, j'irai bien en vacances.

Pwned by Wlorin.
Citation :
Publié par Wlorin
Je tiens à préciser que j'ai une amie roumaine qui m'a expliqué que les roms ne viennent pas de Roumanie.
Faut que tu la présentes a Hortefeux alors, ça fait des mois qu'il les renvois en Roumanie ce con.
Citation :
Publié par Wlorin
Bah ouais logique vu que c'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Maluka
Ya un peu plus de poncif que la quantité demandé, je vous le met quand même ?
Je prends avec plaisir, en ayant une pensée pour les enfants que j'ai laissés un peu partout dans le monde et pour leurs grognasses de mères qui l'ont bien mérité.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça c'est parce que t'as l'habitude des marseillais (ou pire, des parisiens). Les gens sont pas aussi désagréable partout ou France.
Ouais mais ma boîte, elle a pas quarante mille succursales. Mon choix est restreint et j'ai pas envie de changer de boulot.

Citation :
Publié par Korgana.
Et puis t'es malgré tout en vacances, même si tu ne l'es pas. J'veux dire ta vision est biaisé. Aller dans un pays pauvre six mois et y vivre, c'est carrément pas la même chose, je le sait pour avoir été 6 mois à Madagascar et avoir voulu m'y installer.
Sauf qu'en France, je ne me sentais pas bien à Orléans, pas bien à Bordeaux, pas bien à Paris et que Marseille, bon c'est chez moi je critique pas parce que j'aime bien le "chez moi", mais si "chez moi" ça pouvait juste être plus accueillant, ça serait cool.

Et je n'ai ni la sensation d'être en vacances (avec des journées de 10h de taf, quand même, ça ferait zarbi les vacances) ni d'être dans un pays pauvre. Je suis déjà venue, pour des courts séjours, un peu "en vacances" comme tu dis, genre tu viens t'as qu'un truc à faire niveau boulot, ça détend par rapport au quotidien, et ça m'avait pas fait pareil.

Je sais pas. Tu dis bonjour, les gens te répondent. Rien que ça quoi, ça vaut un peu de l'or et tous les compromis du monde.
Le souci de la Roumanie, c'est qu'il faut parler roumain pour y aller.
Alors j'ose croire que tu ne parles pas roumain et que tu es quand même là bas.

Y a moyen de se demander ce qu'on peut foutre en Roumanie quand on parle pas le roumain quand même non ?

Et j'imagine une conversation avec mon boss:

- "Salut, tu es muté en Roumanie"
- "Cool j'y vais de ce pas, j'en ai toujours rêvé" ...

Mais oui, les Français sont cons, j'suis en train de me rendre compte que j'ai aucune envie d'aller dans un pays que je connais même pas

Par contre, je suis pas sûr que Mass Hystéria s'y produise en concert
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, je me demande Barien, et plus particulièrement toi, Barien français exilé dans un pays étranger, c'est moi qui déraille où les français sont vraiment cons ?
Après une étude bâclée, non exhaustive et indubitablement partiale réalisée par moi même au cours de mes pérégrinations aussi diverses que variées je suis en mesure d'affirmer que tu ne dérailles pas, les français sont vraiment cons. Ceci étant mon étude m'a aussi fait remarquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je suis au regret de t'annoncer que les roumains le sont aussi (cons, pas peu verts), mais les subtilités de leur langage t'échappant, celles de leur connerie ne te sont pas encore apparues.
Citation :
Publié par Maluka
Typique du boucher ça. Tu lui demande 100 grammes de cliché et il tente de t'en vendre 4 kilos 500.
Citation :
Publié par TabouJr
Je sais pas. Tu dis bonjour, les gens te répondent. Rien que ça quoi, ça vaut un peu de l'or et tous les compromis du monde.
Bah dans ma ville pareil, et surtout ils ne te regardent pas comme un timbré. Parce que le bonjour parisien avec un geste de recul et une tête c'est pas super agréable non plus.
Citation :
Publié par Zood.AxA
les subtilités de leur langage t'échappant, celles de leur connerie ne te sont pas encore apparues.
Vu comme leur langue est compliquée, le temps que j'en saisisse les nuances, ça me laisse du temps avant de perdre mes illusions. Et puis finalement, on a tous grandi avec plein d'illusions en tête. Je risque quoi à croire à une nouvelle ?

Après, le contexte est particulier, je gère un service intégralement localisé ici, à chaque fois que je demande des ressources, je me choppe un roumain, tout le temps. A force, Gtalk ça gave un peu. Tant qu'à bosser toujours avec eux, ne serait-ce pas plus pratique de bouffer avec eux tous les midis ? Franchement, y'a rien de plus productif que les pauses clopes. Enfin je trouve, je peux me tromper.

Et pour tous les aspects de la vie en dehors du boulot, ben une vie en dehors du boulot j'en n'ai pas. Comme ça règle quand même une palanquée de problèmes avant même qu'ils n'apparaissent.

@Korguichou: t'habites à Limoges ?
Citation :
Résumé : Plus je vis loin, moins j'aime les Français. Que faire ?
J'aurai bien envie de répondre "bah reste là bas" mais ça ferait un peu trop Sarkozy à base de la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Du coup j'vais juste dire un truc. C'est un peu facile de dire que les fr sont des cons quand on passe quelque mois dans un random pays du tier monde.
Moi aussi si je partais (Dieu m'en préserve LOL) au Bangladesh ou au Pakistan je serais confronté aux regards émerveillés des gens que je croiserais. Dis toi juste que ces gens ne sont pas habitués à voir l'homme blanc. Par homme blanc je veux dire l'Occidental avec un O majuscule. Être français c'est genre la noblesse tu vois.
A peine descendu de l'avion t'as du saisir la différence entre eux et toi. Eux quand ils t'ont vu avec ton jean américain et ton sur-poids ils se sont dit "OMG LADY DI". Faut savoir que dans leur culture l'obésité morbide c'est un signe de grande richesse. Ton vampire des Carpates que tu veux épouser, avant de voir la femme sous ton t-shirt trop grand et déformé, lui il voit l'argent, le luxe, les paillettes. Alors forcément, tu te sens aimé, tu te sens désiré, mais tout ça c'est fake. C'est comme si tu te faisais draguer par le clodo fou qui campe devant le macdo, bien qu'il est fort probable que le dit clodo se fasse plus de blé que ton illettré des pays de l'est.
Bref tout ça pour dire que les français sont pas cons, ils sont juste supérieurs à tous ces merdeux que tu peux croiser ailleurs. On les fait juste rêver c'est pour ça qu'ils sont cool avec nous. Un roumain devant un fr c'est comme un dofusien devant un shemale, ça bave, ça bave mais ça pue la merde.
Citation :
Publié par Maluka
Bah, facile, le mec, il plaque tout du jour au lendemain pour partir où l'herbe est plus verte et sa famille sera fière qu'un membre aI réussi a l'étranger. S'il a une copine, ben elle a qu'a le suivre, et s'il a pas de copine, ben il s'en trouvera une sur place.

La fille? tuvois, c'est plus difficile, toute seule dans un pays inconnu, c'est dangereux, et puis sa famille risque de pas être d'accord tuvois, et puis si elle a un copain, il va pas la suivre vu qu'il a une carrière et qu'il va pas la sacrifier pour elle, et si elle a pas de copain, elle va avoir du mal a s'en trouver un parce que tuvois, c'est pas la même culture la bas qu'en France.

Alala, les moldus, que de préoccupation, vous me ferez toujours rire.

Rejoignez les fils de jah ou la femme est traité à l'égale de l'homme.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, je me demande Barien, et plus particulièrement toi, Barien français exilé dans un pays étranger, c'est moi qui déraille où les français sont vraiment cons ?
Non les français sont plutôt cool parmi les peuples du monde, enfin les parisiens et les gens de l' Ouest, Sud-ouest et du Nord surtout.
Les peuples plutôt plus cool que les frenchy sont les Suédois, les Thaïlandais, les Irlandais, les Péruviens, les Mongoliens et les Néo-Zélandais.
Comme dirait l' autre (cf Noir Désir) dtf Tabou, on veut toujours être ailleurs, mais c' est sur je regrette pas la France, parce que y a trop de barrières pour faire son chemin si t' as ni les connections ni l' argent (beaucoup d' argent).
Y venir en "vacances" me suffit amplement.
Mais je suis vraiment fier d' être français par contre, il m' a fallut rencontrer des gens du monde entier pour me faire une idée.

Oh et puis merde :

Citation :
Publié par D. Lynch
Les peuples plutôt plus cool que les frenchy sont les Suédois, les Thaïlandais, les Irlandais, les Péruviens, les Mongoliens et les Néo-Zélandais.
Ouais faut quand même faire gaffe avec les mongoliens.
D'une ça bave bcp c'est bêtes là. Et de deux, ça peut péter un cable pour 3x rien. Et quand tu sais qu'ils ne contrôlent pas leur force fear.
Si j'ai bien compris, tu nous demande à nous, français pour la plupart, ou tout du moins francophone, si on trouve que les français sont des cons ?

Heu, bah évidemment. Et pour le peu que j'ai bougé, j'ai pas eu l'impression que le monde était peuplé de con qu'en france, aussi bien au maroc, qu'au portugal, qu'en irlande, j'en ait rencontré des cons.

Faut pas se leurrer, on est cerné.
Citation :
Publié par D. Lynch
Mais je suis vraiment fier d' être français par contre, il m' a fallut rencontrer des gens du monde entier pour me faire une idée.
Moi aussi, je suis plutôt bien dans mes pompes françaises. Je veux dire, la France, c'est cool, on a des structures sociales qui déchirent sa mémé même si du coup les éboueurs sont toujours en grève, et y'a comme un truc de vieux pays colonisateur qui a mangé pendant les guerre qui fait que y'a comme je sais pas trop, disons une sorte de sagesse culturelle que je ne renie pas. Je n'ai pas l'intention de me faire naturaliser ou quoi que ce soit.

C'est un peu comme si mon horloge biologique frustrée avait décidé que là, fallait que je bouge, et que finalement j'avais l'occasion, et que c'est pas dit que j'aie une autre occasion comme ça de changer sans prendre de risque.

Je n'irai pas aux US vu que là bas y'a que des commerciaux. Mais ici, y'a mes petits. Des fois je me dis que les laisser tout seul en les gérant en remote, en passant sur la possibilité de foutre un grand coup de pied au cul de la fourmilière qu'est ma vie, c'est un peu louper deux coches en même temps.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais faut quand même faire gaffe avec les mongoliens.
D'une ça bave bcp c'est bêtes là. Et de deux, ça peut péter un cable pour 3x rien. Et quand tu sais qu'ils ne contrôlent pas leur force fear.
J' ai voulu faire style j' ai été en Mongolie tavu, pour impressionner la barrienne chaude dans sa culotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés