Résumé : Plus je vis loin, moins j'aime les Français. Que faire ?
J'aurai bien envie de répondre "bah reste là bas" mais ça ferait un peu trop Sarkozy à base de la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Du coup j'vais juste dire un truc. C'est un peu facile de dire que les fr sont des cons quand on passe quelque mois dans un random pays du tier monde.
Moi aussi si je partais (Dieu m'en préserve LOL) au Bangladesh ou au Pakistan je serais confronté aux regards émerveillés des gens que je croiserais. Dis toi juste que ces gens ne sont pas habitués à voir l'homme blanc. Par homme blanc je veux dire l'Occidental avec un O majuscule. Être français c'est genre la noblesse tu vois.
A peine descendu de l'avion t'as du saisir la différence entre eux et toi. Eux quand ils t'ont vu avec ton jean américain et ton sur-poids ils se sont dit "OMG LADY DI". Faut savoir que dans leur culture l'obésité morbide c'est un signe de grande richesse. Ton vampire des Carpates que tu veux épouser, avant de voir la femme sous ton t-shirt trop grand et déformé, lui il voit l'argent, le luxe, les paillettes. Alors forcément, tu te sens aimé, tu te sens désiré, mais tout ça c'est fake. C'est comme si tu te faisais draguer par le clodo fou qui campe devant le macdo, bien qu'il est fort probable que le dit clodo se fasse plus de blé que ton illettré des pays de l'est.
Bref tout ça pour dire que les français sont pas cons, ils sont juste supérieurs à tous ces merdeux que tu peux croiser ailleurs. On les fait juste rêver c'est pour ça qu'ils sont cool avec nous. Un roumain devant un fr c'est comme un dofusien devant un shemale, ça bave, ça bave mais ça pue la merde.
|