Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, je sais pas comment font les roumains pour apprécier ta venue.
Suffit de voir la Suisse ce qu'elle pense des français (c'est d'autant plus gros avec la vague de brigandage à la frontière ou l'initiative pour la déposition des armes- un des arguments contre est le fait que les francais viendraient nous voler encore plus ).

Je dirais plus que les roumains pensent que les francais sont des cons et donc tu ne désires plus retourner en france, parce que les francais sont des cons selon eux. Si tu vas vers un pays qui auraient une bonne image de la france, là t'aurais envie de retourner en france. Reste à trouver ce dit pays ( Libye je crois qu'ils aiment bien la france).
Citation :
Publié par TabouJr
Vu comme leur langue est compliquée, le temps que j'en saisisse les nuances, ça me laisse du temps avant de perdre mes illusions.
Pourtant, t'es tombé sur le seul pays du coin avec un langue romane qui a le latin comme base et pas une langue slave avec des prononciations de rrRRRrrr que tu n'arrives a reproduire qu'avec les grains de sésame coincés dans la gorge. Sérieux, ya moyen que tu comprennes ce que disent les gens plus vite que tu ne le penses.

Bon, après, parler, c'est autre chose...mais parler, c'est surévalué comme truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tabouJr
vu comme leur langue est compliquée, le temps que j'en saisisse les nuances, ça me laisse du temps avant de perdre mes illusions.
Prends Madee dans tes bagages elle pourra au moins t'aider pour la prononciation.

Et si elle ne te sert à rien en tant qu'orthophoniste (on n'a pas d'interprète sur Jol ? :/) tu pourras toujours la suivre sur la piste pour essayer de séduire tes nouveaux amis avec une petite Hora, les roumains adorent quand les roumaines la dansent*.

* Je me rend compte en me relisant que personne ne va comprendre le rapport avec Madee, tant pis pour vous, c'était une blague pour moi même!
Citation :
Publié par Ichoro
Je suis déçu que personne n'ait quote Nyu pour le féliciter de son message, ça faisait 3 ans qu'il avait pas posté quelque chose de bien. Il devait se préserver pour ce soir. Et donc je le rejoins, reste dans ton pays du tiers-monde Tabou, ici personne t'attend.
Tu sais mec, quand t' as fais rire le bar pendant X temps, à la finale tu dois te lasser...pour ça que je lui en veux pas perso à Nyu si il est moins marrant, il cherche sa voie tout en restant enfermé dans ce statut de star, ça doit pas être facile.
Toi mec t' es portugais, et tes trolls à coups de truelle ne demandent aucune remise en question.
Je pense que le manque de communicativité des gens (même si ce mot n'existe pas mais je trouve pas d'équivalent en moins de trois mots) tient beaucoup, en France, à une espèce de culture de l'interaction minimale qui est passée dans les mœurs.

C'est pour ça que si aujourd'hui tu vas dire bonjour à quelqu'un que tu connais pas dans la rue tu passes pour un ouf parce que ben... Tu la connaissais pas la personne. Et en même temps, si quelqu'un venait me dire bonjour, particulièrement un étranger en train de kiffer son séjour dans le pays et de dire bonjour aux autochtones pour parler la langue locale alors qu'il en connait trois mots, moi ça me ferait délirer. Et je pense ne pas être le seul.

Si je suis mon raisonnement jusqu'au bout, c'est pas les gens qui sont cons, c'est la société qui est pourrie. Je sais pas si j'ai raison, et si j'ai raison je sais pas si c'est une bonne nouvelle... Mais de toute manière j'ai aucune idée d'où je voulais en venir en commençant à écrire ça et j'ai trouvé une conclusion, c'est déjà un bon point.
Message supprimé par son auteur.
Un truc qui m'a choqué aux usa, j'éternue dans un supermarché, 15 personnes me disent à vos souhaits (enfin la formule consacrée).
Ca m'a fait tout drole ^^.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Après une étude bâclée, non exhaustive et indubitablement partiale réalisée par moi même au cours de mes pérégrinations aussi diverses que variées je suis en mesure d'affirmer que tu ne dérailles pas, les français sont vraiment cons. Ceci étant mon étude m'a aussi fait remarquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je suis au regret de t'annoncer que les roumains le sont aussi (cons, pas peu verts), mais les subtilités de leur langage t'échappant, celles de leur connerie ne te sont pas encore apparues.
J'aime ²
j'ai quitté la France depuis 1994, pour aller vivre en nouvelle Calédonie, Il y a des cons aussi mais leur accent est marrant
Citation :
Publié par D. Lynch
J' ai voulu faire style j' ai été en Mongolie tavu, pour impressionner la barrienne chaude dans sa culotte
Tu devrais pas baisser les bras comme ça.
Dis que t'as vu des mongoliens mongols, ou dit que t'as fait exprès. La mauvaise foi est ta meilleure amie, en toutes circonstances.
Citation :
Publié par TabouJr
@Korguichou: t'habites à Limoges ?
C'est pas moche Limoges, enfin pas trop.

Nan j'habite une ville vraiment laide, Brest. Et quand on dit qu'il ne pleut que sur les cons, il faut bien comprendre le sens.
Citation :
Publié par çfç
Un truc qui m'a choqué aux usa, j'éternue dans un supermarché, 15 personnes me disent à vos souhaits (enfin la formule consacrée).
Ca m'a fait tout drole ^^.
Perso je t'aurais collé un procès pour avoir envoyé tes germes contagieux dans l'air que moi et mes enfants obèses respirons.
Et tu aurais eu raison, des germes francais aux us, c'est dangereux nous on est habitué à marcher dans la merde on a un systeme immunitaire puissant mais labas imagine...
C'est limite une attaque terroriste bactériologique.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas moche Limoges, enfin pas trop.
Mdr Limoges.
Citation :
Publié par Korgana.

Nan j'habite une ville vraiment laide, Brest. Et quand on dit qu'il ne pleut que sur les cons, il faut bien comprendre le sens.

relativise, tu pourrais habiter Quimper.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu devrais pas baisser les bras comme ça.
Dis que t'as vu des mongoliens mongols, ou dit que t'as fait exprès. La mauvaise foi est ta meilleure amie, en toutes circonstances.
En même temps sur ma connaissance des mongols je vise une certaine clientèle barrienne trop peu hygiénique, je préfère passer ...
Citation :
Publié par Ythir
Tu me casses les couilles Tabou.
Ouais.
Sinon, t'es sûre que les mots qu'ils t'ont appris c'est pas bite, couilles ou salope ? Parce que les Roumains sont pas réputés pour aimer le Français moyen.
Citation :
Publié par çfç
[...] nous on est habitué à marcher dans la merde on a un systeme immunitaire puissant mais labas imagine...
En même temps eux ils sont habitué à en bouffer, et quand tu vois leur tour de bide tu comprends qu'il n'en reste plus sur les trottoirs.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais.
Sinon, t'es sûre que les mots qu'ils t'ont appris c'est pas bite, couilles ou salope ? Parce que les Roumains sont pas réputés pour aimer le Français moyen.

C'est à la mode en ce moment la vulgarité sur le bar.

Edit: c'était non pas Aeros que je voulais quote mais Ythir.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais.
Personne ne m'a appris de mots, c'est juste qu'à force de bouffer aux restos, y'a des trucs que tu finis par ne plus dire en anglais.

Et qui te dis que je suis une française moyenne ? Si tu connaissais mon tour de taille, tu retirerais immédiatement ce que tu as dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés