Ce qu'il manque à Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'est se qui manque a Rift selon vous ?
bien que j'aime se MMO et que je vais sûrement y passez plusieurs bon mois , voila se que je dirais :

-Manque de charme pour les races jouable , j'aurais aimez des races plus : sauvages , voir des dragons ! *genre le mmo Horizon*

-Des animations de combat pas terrible , mais pas a vomir non plus

-Des objet inutile et donc , indispensable *instrument pour jouez de la musique, pour faire pop des petites animations , etc*

-un Artisanats plus pousser

-des montures volantes ! * je rigole hein*
Citation :
-Des objet inutile et donc , indispensable *instrument pour jouez de la musique, pour faire pop des petites animations , etc*
Il me semble avoir lut quelque part que ce genre de choses était prévu, de même que des âmes "sociales"
Citation :
Publié par Oruki
Il me semble avoir lut quelque part que ce genre de choses était prévu, de même que des âmes "sociales"
j aimerais bien en savoir plus sur ce quelque part, si tu retrouve la source, j suis preneur ^^

Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Tu ne préférais pas des ailes dans le dos et un radar à pigeon/corbeau aussi
surtout pas malheureux, viens pas nous porter la pouasse !!

edit: (j ai meme pas repondu)

- troisieme faction voir meme quatre
- du vrai realm vs realm
- plus de race (3 par faction c est tout de meme tres maigre)
Du full PvP/full loot entre les 3 factions jouables dans la zone de housing sur le dos de nos montures volantes craftées après une quête épique prise au bout d'un raid 80 sur des serveurs internationaux pour faire du RvR. Et un mars.
Ca manque cruellement de trucs sociaux, pour moi, soit les trucs dont les 9/10e des joueurs se foutent mais pas moi ^^

Par ex :
Housing, Maisons de Guildes ... déjà, bêtement des coffres de guilde (soit je les ai loupés, soit ça DOIT venir ^^)
Plus de choix pour les visages/coiffures/corps.
Un système d'apparence soit à la Lotro (garde robe qui permet d'afficher une skin indépendamment de ce qu'on porte réellement) soit à la Aion (une skin et une stat peuvent fusionner).
Et des capitales un peu plus "sociales-friendly" avec des endroits genre tavernes.

Après j'en fais pas une maladie, si le jeu marche ça viendra peut être. Ou pas.
En attendant je préfère avoir une release en béton point de vue gameplay ou stabilité.
Une troisième faction, ouaip

> Sinon du housing de guild avec des sortes de buffs de regen/buff maid dispo dedans.
> Le principe des héros de L2 était assez sympa aussi, ou le système hiérarchique de RFo dans un autre genre ...
> Les outils de reskin du stuff vu récemment dans Aion, mais aussi dispo dans de très nombreux jeux avant.
- J'adorerais avoir des sortes de runes, ou des glyphes à poser sur le sol, des genres de pièges à la DA:O, qui pourraient donner un petit côté stratégique au pvp notamment...

- Des sorts collectifs (genre invocations qui nécessitent plusieurs mages, ou une skill à lancer en même temps), qui sans être Uber pourraient être utilisées en BG, OPvP ou PvE pourquoi pas... Invoquer un Golem en BG par exemple ou une pluie de météores sur une zone (AoE DoT sur une zone large)

Bon par contre que ce soit équilibré ^^
Qu'on lui laisse faire ses preuves...

Edit: j'ai édité le reste de mon message écrit sous le coup de l'émotion , non par rapport au jeu, mais par rapport au principe de la question elle-même
Bon je vais aller prendre des vacances et flooder chez mes papynounets jusqu'a la release et un petit mois de plu...
Bonnes béta à tous et bonne release.
Il manque la 3D à Rift.
Rift il lui manque des graphismes.... bha oui je l'ai toujours pas testé

Sinon il lui manque un petit coté Ecchi avec des oreilles de lapin, des magical girl et des chocobo

Je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés