Ce qu'il manque à Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme la dit Agarthas, le jeux est pratiquement finalisé et sort dans 1mois, biensur il y a encore quelques amélioration, équilibrages et correction de bugs à faire. Mais il est bien trop tard pour espérer autre chose que ce qui existe déjà, comme une 3e faction qui nécessiterais une refonte totale du jeux.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il manque la 3D à Rift.
Avec mes lunettes 3D NVIDIA, la 3D s'active sur la pages de selection des servers, je testerais si ça fonctionne bien IG pendant la beta5.
Que ca soit Rift ou d'autres, il leurs manque toujours les même choses à ces nouveautés...

... C'est pourtant tellement simple !

- le retour des cinématique RL tournés par de vrais acteurs dans une ruelle de Roumanie ou dans la salle detente du studio. Si Steven arrive à le faire 2 fois par année, il y à pas de raison. On veut de l'immersion didiou !

- Des concours à la Sword Quest. Bordel Atari l'a fait il y à 30 ans , aujourd'hui des gens qui n'ont jamais touché un 2600 portent leurs t-shirt (comment ca, ca n'a aucun rapport !?)

- La possibilité de se procurer le jeu sur floppy, pour les nostalgiques.

A croire qu'ils le font exprès.
Citation :
Publié par Agarthas
je vais dire qu'on lui foute la paix... non ???
C'est quoi encore ce genre de post ?
Si tu trouves qu'il manque un truc à Rift pourquoi tu viens ?
[...]
Tiens vous pouvez rajouter "rift il lui manque la 3D"... ca changera de la 3eme faction...
oulaaaaa faut pas s'énerver comme sa
moi Rift je le trouve super intéressant pour le moment ! et je sens que je vais passez beaucoup de bon temps dessus !
je donnez juste mon avis PERSONEL sur se qui pourrais rendre le jeux plus agréable qu'il ne l'est DEJA
Citation :
Publié par Nysao
- La possibilité de se procurer le jeu sur floppy, pour les nostalgiques.
La possibilité de se procurer le jeu sur cassette, pour les vraiment nostalgiques ou ceux qui pourrait râler à propos des écrans de chargement (là vous comprendriez votre douleur )

Ce qu'il manque à Rift ? Hmmm.... Je l'ignore. Par contre, je sais que Rift me manque.
Citation :
Publié par Folkensedai
un succès commercial immédiat histoire d'assurer sa pérénité
Dans rift il manque StunDD pour grind des RR faciles !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés