[Actu] 5000 invitations VIP à rejoindre les tests de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2011 à 14:45 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La cinquième phase de bêta-test privé de Rift débutera demain. Pour y participer, ainsi qu'aux phases suivantes, nous distribuons 5000 invitations VIP supplémentaires à rejoindre les tests du MMORPG de Trion Worlds.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand une société t'envoie un questionnaire pour savoir si tu vas acheter le jeu suite à ton passage sur le bêta-test tu comprends de suite que t'as plus eu droit à une démo qu'à un bêta-test

nb : je leur jette pas la pierre, au contraire, c'est très bien qu'on puisse se faire une idée sur pièce et ils y ont sans doute gagné plus que perdu au vu des retours (et des personnes indiquant qu'elles avaient / allaient précommander)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bon ba sa subodore une Open beta et un stress test en bon et dû forme
Le stress test c est pour le joueur qui a preco non ???
Je vais cauchemardé un rift invasion de lapins cretins qui vont sauter partout en faisant kikoo lol avec une fin de séquence video marquant "we are not in Telara anymore!"
Je veux mon ours en peluche bisounours !!!
(dit avec humour)
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que ca rend le jeu plus fiable pour le jour de la sortie.

Voir que certains pourrait se plaindre d'une open beta alors que tant de jeux (non j'ai pas dit AoC) ont tout fait pour éviter d'aller trop en avant sur els betas. Je en peux donc que saluer cette initiative.
Citation :
Publié par Vandale
J'ai hâte de voir le nombre de connecté dans la noob zone demain.
J'en ferais parti (bah oui, pas pu tester avant).
Mais tant mieux, ils font tout pour amener du monde, et si ça peut rapporter de futurs abonnés, c'est cool
Bonjour, c'est Trion,
Notre merveilleux jeu reste en bêta privée et fermée mais nous avons envoyé 5000 clés vip, soit 125 000 hypothétiques joueurs, afin de tester notre jeu ! HO WI

Non mais vive Trion, au lieu d'ouvrir les inscriptions ils préfèrent distribuer des clés VIP
Me tarde de voir ce que ça donne au niveau du serveur de DL et de la stabilité des 2 serveurs Fr demain en fin d'aprem/soirée.

Ce serait cool d'avoir les chiffres après, histoire de voir un peu...
je vois pas trop de quoi on se plaint ici.

Super nouvelle, je pense y retourner d'ailleurs parcque ce jeu fait tous de meme bonne impression en terme de finition et de potentiel.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
peut on déja DL le client pour ceux ayant gagné une clef bêta ? ou il faut attendre demain ?
J'ai eu une clef hier, et j'ai dl le jeu hier donc normalement tu dois aussi pouvoir le faire sans attendre demain.
key vip entré ya environ 2 heure. mais pas recue de mail et la page du compte "invitation" affiche rien

donc bha on vera demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés