|
ça fait un bout de temps qu'on a l'impression d'une open béta mais là c'est dingue... Ils doivent vraiment manquer de joueurs pour lancer des vagues de vip comme ça...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 5000 invitations VIP à rejoindre les tests de Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci JoL !!
|
![]() |
|
|
Après je dis ça, j'en sais rien. Simple supposition en vu de ce qui ce passe
![]() |
![]() |
|
|
Bon moi à 19:00:00 je suis connecté sinon ça sent la file d'attente...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
En gros demain on test le serveur d'authentification
![]() |
![]() |
|
|
N'hésite pas à annuler et recommencer, chez certains fournisseurs d'accès (pour ne pas dire un seul), c'est vraiment la misère à certaines heures :/
En journée ça va tout seul, mais en soirée c'est un cauchemar pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme le dit Zengaluh, ça m'a fait pareil, j'ai redémarré la MaJ plusieurs fois et j'ai eu que 2 heures de téléchargement. |
![]() |
|
|
5000 et VIP, c'est assez antithétique comme concept...
Moi qui pensait être un heureux élu en ayant remporté une des 50 de la semaine dernière... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sent la file d'attente demain soir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peut être pas. Je sais plus la capacité des serveurs mais je crois que c'était pas mal.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa fait 12K de personne co en meme temps c'est deja pas mal je trouve donc 3K simultanément sur chaque serveur je pense que les file seront pas long a la réalise
![]() |
![]() |
|
|
le 3K vous le sortez d'ou ?
Ce qui est prévu à la release c'est 1500 joueurs par serveur, et s'il double maintenant, c'est qu'on était peut etre à 750 durant la beta. |
![]() |
|
|
Quand on y repense, c'est bien possible remarque, mais il est aussi possible qu'ils aient aussi revu à la hausse le nombre maximum de connexion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|