L'andouille de Guéméné

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
/me part réserver une vol ryan air pour Marseille.
Ryan air à Marseille c' est finit depuis une quinzaine de jours.
Dommage j' avais des fucking billets à 150 euros l' aller-retour.
Puis la Seiche de Marseille, c' est toxique.Rien ne vaut la bonne Seiche des Canaries.
Citation :
Publié par Orald
333iw6t.gif

Ok t'es un Low, retourne Xp sur le village et reviens quand t'auras mûri.
S'attaquer au grade,à l'ancienneté et à la provenance c'est le refuge des faibles.
D'ailleurs son alerte google doit être déréglé il a pas pop pour se faire sucer la canne, alors qu'on parle de lui.
Ouais bon le canard ça va 5 minutes mais bon, maintenant on le donne aux chiens - ben ouais faut bien qu'on écoule le stock que les parisiens touchés par la crise ont pas daigné manger pour noël.

Sinon en parlant de seiche : non, plutôt des supions. Supions + ail + tomates + oignons + ail + huile d'olive + piments oiseaux. + ail.
Maintenant que vous m'y faites penser, tous les gibiers sont délicieux quand ils sont bien cuisinés (à condition bien sûr de ne pas croquer dans un plomb of course).
Sanglier, chevreuil, cerf surtout, même bécasse ou faisan ont assez peu de rivaux parmi les viandes "courantes" (exceptés les morceaux de choix).
Une famille de chasseurs ça peut s'avérer très sympathique.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon en parlant de seiche : non, plutôt des supions. Supions + ail + tomates + oignons + ail + huile d'olive + piments oiseaux. + ail.
Exactement ( sauf les piments nommés ou si, enfin je ne connais pas) ce qu'ils m'ont proposé dans le resto quand j'ai fait la gueule à la serveuse pour changement de carte. Et oui, c'était bon.
/me need renseignement sur ces piments
Citation :
Publié par D. Lynch
Ryan air à Marseille c' est finit depuis une quinzaine de jours.
Dommage j' avais des fucking billets à 150 euros l' aller-retour.
Puis la Seiche de Marseille, c' est toxique.Rien ne vaut la bonne Seiche des Canaries.
Leur base pas les vols.
Je ne suis pas contre une invitation au royaume de la seiche. J'ai le tourisme gastronome.
Citation :
Publié par Nuage G
Leur base pas les vols.
Je ne suis pas contre une invitation au royaume de la seiche. J'ai le tourisme gastronome.
Quels vols restent ils ? Parce qu' avec la base, il me semble que les lignes Ryan air Marseille <---> random ville sont tous supprimés non ?
Je veux bien t' inviter au royaume de la seiche si tu mouilles.
je suis pas trop fruits de mer, mais j'ai eu mangé un calmar cuit au beurre, ail et fines herbes avec du riz ananas. sur le moment t'as juste l'impression que la machoire salive, rouille et tombe dans l'assiette.

extra lourd, ça baignait dans le beurre fondu, mais je risquerais l'infarctus pour en remanger un morceau.
comme le riz à la tomate ou le riz cantonais ou riz aux champignons.

du riz avec des morceaux d'ananas dedans et probablement du jus. j'en ai déjà vu sur une carte en europe, j'en suis quasi sur. en parlant de riz, le meilleur que j'ai bouffé c'etait du "fried rice", du riz sauté avec dedans des mini crevettes de 2-3 mm.

tiens et encore un autre souvenir, de la pâte de crevettes fermentées, c'est brun-violet, ca sent très fort, c'est très salé. hs, parce que ca j'aime pas trop.
Citation :
Publié par Omniknight
crevettes
J'aime pas les crevettes. Ca me donne l'impression de manger plein de petits cadavres.

J'aime bien le mafé (spécialité sénégalaise); poulet/arachide/sauce tomate
Citation :
Publié par Sbeul
C'est pas une impression en même temps, pleins de p'tits cadavres que tu décapites et écorches à mains nues.

Comment j'kifferais trop pas être une crevette :/
ah ouais vu comme ca...
sinon ça va les oeufs, t'arrives à faire une omelette sans penser aux embryons de poussins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés