L'andouille de Guéméné

Répondre
Partager Rechercher
un mot qui met fait déjà saliver : SARCIVES

Citation :
Publié par Omniknight
ah ouais vu comme ca...
sinon ça va les oeufs, t'arrives à faire une omelette sans penser aux embryons de poussins ?
La plupart des oeufs sont pas fécondés
Tiens si tu veux parler des ptis plats de la réunion, les bouchons et le rougail aux saucisse se placent premiers sur l'estrade des mijotés de cette île.
Avec un bon pti rhum avant de commencer, y'a pas à dire. La Réunion déboite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eikachi
Tiens si tu veux parler des ptis plats de la réunion, les bouchons et le rougail aux saucisse se placent premiers sur l'estrade des mijotés de cette île.
Avec un bon pti rhum avant de commencer, y'a pas à dire. La Réunion déboite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un bon rougail saucisse...
Citation :
Publié par Ataraxie
Mwé la currywurst est a la saucisse ce que le steak de mac do est a la viande...
Ce qu'il faut pas lire...
Je mangerais bien un Fleischstrudel
Citation :
Publié par Eni PgM
+1 pour les bouchons, le rougail, le carry etc
Carry Zourite FTW.
Citation :
Publié par Seif'
Civet zourite, pas carry.
Ha bon pourtant j'ai mangé un carry zourite au restau de l'anse des cascades. Faudra leur signaler leur erreur.
Citation :
Publié par Madee
Pique nique douille c'est toi l'andouille... !

/part très loin ->[ ]
Je te quote car personne n'a osé relever cette phrase exceptionnelle sur tous les points de vue.

@Raizin : Merci. Cela m'aurait embêté d'avoir son suicide sur la conscience.
Ou le poulet borddechemins.
Citation :
Publié par Seif'
Civet zourite, pas carry.
Y'a les 2, l'un avec vin (un civet quoi) et l'autre en carry. Je préfère en civet moi d'ailleurs.
C'est une grande arnaque la cuisine créole quand j'y pense, tomate oignon piment thym et tu a 90% des ingrédient de n'importe quel cary mais c'est juste bon, si j'ai pas mon riz + cary au moins une fois par jour je suis pas bien lol
Citation :
Publié par Freudy
(pâtes je vous aime.. )
et tu n'en connais ni de faciles ni de fragiles ?

Je pense que ce thread est d'utilité publique en tout cas, j'en découvre des trucs à mettre sur ma liste 'à goûter avant d'caner'
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés