[BOITE A IDEES] Faites chauffer vos super-neuronnes !

Répondre
Partager Rechercher
pouvoir avoir une sorte de petite base personelle où on pourrait y placer des objets statues et autres afin d'avoir un QG personnel et de guilde un peu comme les maisons de confrérie dans lotro.

Je me souviens qu'avec ma confrérie on allait souvent là bas autour de la table pour préparer nos batailles sa donnait un peu de rp à la chose et c'est quand même génial d'avoir une petite maison
des idées pour les concepteurs?

- donner la possibilité de pouvoir modifier les couleurs des nouveaux équipements. pas forcement changer du tout au tout mais d'un skin a l'autre, la couleur n'est pas forcement la ou on l'aurait mise.

- réduire le coût de l'abonnement, ça évitera a la fin du mois offert que plus de la moitié des mecs se barrent (faut être logique)

- créer comme dans WOW une banque de guilde, permettant de s'échanger des trucs directement

- fournir plus de perso "parrain", plus de possibilité au niveau de la création car bcp de personnages on été "zappés" dans le jeu tel que green lantern, élastique man, firestorm et j'en passe et des meilleurs... ça permettrait de donner plus de possibilité de pouvoir et donc de perso

voila

c'est déjà bcp mais si au moins une de ses idées peut être utile, c'est cool!
Citation :
Publié par sentry
- réduire le coût de l'abonnement, ça évitera a la fin du mois offert que plus de la moitié des mecs se barrent (faut être logique)
Salut, la je vois pas du tout le rapport, le jeux coûte le même prix que n'importe quel mmorpg ...

pourquoi rester dans la normalité et laisser les joueurs repartir vers leur autre jeu...

je prend un exemple: un joueur a WOW et DCUO... c 26€ par mois pour les 2...
maintenant ce joueur ce dit qu'a WOW il a une guilde, il a leveler son perso jusqu'au lvl max et doit partir en raid... il va forcement vouloir garder son compte WOW et jouer... logique...
mais voila 26€ par mois c'est trop pour lui... entre ca, les clopes, les sorties avec ses copains, son loyer,etc... bref... il est hors budget...
il va devoir faire un choix...
choisir entre un jeu qu'il affectionne depuis des années et un autre ou, même s'il trouve le concept interessant, n'a tout de meme pas le meme interet a ses yeux...
dur dur...

autre exemple:
le joueur a déja testé d'autre MMO et a toujours trouver que les sommes (c'est toujours la même d'ailleur) est bcp trop importante au final...
déja qu'il a payer le jeu, il trouve que payer en plus chaque mois est légerement exagerer...

alors pourquoi baisser le cout du jeu?

tout simplement car ces 2 cas de figure sont assez fréquents et que pour garder ses joueurs, SOE devrait baisser le cout menseul afin de satisfaire le plus de personnes...

entre 50 000 joueurs payant 13€ par mois régulierement et 125 000/200 000 joueurs payant 7€ par mois (cette somme est a titre d'exemple hein) je pense qu'il n'y a pas photos... si?
650 000€/mois et 1 400 000€/mois... enfin je te laisse apprecier la différence je pense qu'elle parle d'elle meme...

[Modéré par Darkwolf. HS : ]

- QG de guildes avec possibilité d'attaquer les autre camps.
- Déclaration de guerre aux autres guildes
- Contrôle de territoires pour les guildes/ou camps (héros/vilains)
- interfafce/chat

Et voila, j'en passe je pense
[Modéré par Darkwolf. HS: ]
[Ironie on]

Oui c'est le même que les place de cinéma, pourquoi pas même les place de parking et j'en passe ...

D'ailleurs pour revenir sur les clope, pourquoi pas les faire payer 1 euro, ca m'arrangerais lol ...

Ha oui, et la marmotte aussi avec le chocolat ... mdr
C'est quoi qui est mieux que dans wow? la personnalisation?
Parce que pour le reste, y a rien de plus et beaucoup en moins :s.
(sans parler du gameplay qui n'a rien à voir).

Faudrait déjà qu'il rajoute de l’influence en pvp sauvage, car la ça sert carrément à rien. Ne pas en gagner ne me dérange pas plus que ça, mais vu qu'il n'y a rien à gagner, il y a tout simplement personne.

Pour les objectifs, il y a pas mal d'endroit vide.
Citation :
- donner la possibilité de pouvoir modifier les couleurs des nouveaux équipements. pas forcement changer du tout au tout mais d'un skin a l'autre, la couleur n'est pas forcement la ou on l'aurait mise.
déja possible...

cf image jointe (la le screen est pour les cheveux mais il y a la même chose pour toutes les parties d'équipement)
Citation :
Parce que pour le reste, y a rien de plus et beaucoup en moins :s.
(sans parler du gameplay qui n'a rien à voir).
Justement, c'est le gameplay qui est excellent dans ce jeu.

Les séries de quêtes sont pas mal intéressantes aussi, tu te trouves dans un thème (une balance chez le joker, la ruche qui fait des siennes, une attaque des atlantes, etc...) et toute la suite de quêtes suit le scénar de ce thème jusqu'à l'instance finale. Mêmes les quêtes secondaires sont liées à ces thèmes. Le mélange du gameplay avec des thèmes rend les choses super agréables. Beaucoup plus agréable que les MMO habituels.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : changer-couleur.png
Taille : 506x74
Poids : 27,8 Ko
ID : 124847  
Pour les quêtes, même s'il y a un thème, c'est juste du bash.
Passé 2 ou 3 thèmes, on a l'impression de toujours refaire la même chose.

Mais perso je parlais surtout de end game, car la, la phase de pex est super courte, donc visiblement pas le but du jeu.
Disons que c'est un debut de jeu, on peut pas mettre 15 pouvoir tout de suite et mettre le lvl 100 ! Il faut laisser le temps au jeu d'evoluer ! En esperant simplement qu'ils combleront nos attentes avec le temps ^^

Maintenant, pour les idées, je pensais surtout a changer les points de pouvoir, ou a mettre une sorte de double spé (oui, comme sur wow ) ! Disons que je claque vite 3000 voir 4000 dans mes pouvoirs rien que pour trouver mon build final, et avec seulement 15 points (je suis plante) je peux pas faire heal ET dps ! Et ca c'est fortement regrettable !

Ensuite beaucoup de choses bien ont été proposées comme le partage de quete, une meilleure organisation du journal de quete, un plus grand contenu du pvp (ca encore, je pense bien que ca arrivera vite avec le temps).

Enfin bref, je prie pour que le contenu ajouté ces prochains mois soit consequent, sinon le jeu risque de mourir très vite !
- La possibilité de retourner dans une alerte si son PC crash//la box reboot.

Actuellement, si t'es deco, le systeme met quelqu'un d'autre en queue automatiquement, pas moyen de bloquer ça, et donc si tu reco 5mn plutart, t'es bon pour tout recommencer. (en vrai c'est juste hallucinant sur le point design que ce genre de truc peut se passer.)

- Marquer le numéro de l'instance sur la page de score, si on veut dire à quelqu'un de nous rejoindre et qu'il y a plusieurs instances d'ouvertes, ca peut être compliqué. (voire impossible)

- La possibilité de kick qq d'une instance aussi.

- Un stuff avec les reputations un poil plus performant: j'ai pas l'impression qu'il y ai un interet à monter les reputs pour l'instant, le stuff bleu vendu est moins bon que le set T1. Je dis pas qu'il doit être meilleur, mais vendre des armes // trinket // hors et epiques aurait été une bonne idée.
Kicker quelqu'un d'une instance, ça va être dans le genre on trouve un ou plusieurs bouches trou tout le long de l'instance, et à la fin quand le pote se connecte ou juste pour lui éviter de se faire chier à faire l'instance, on kick les bouches trou.

-Zapper booster gold, ce serait bien.
Pour les rerolls vu une fois c'est bon ca suffit, là ca soule et ca éviterait aux chiasseux du pvp de t'attaquer quand tu es sur une borne.
Pwet!

Ma "grande" idée, ou plutôt suggestion, c'est que SOE fasse un vrai suivi du jeu -> être à l'écoute des demandes justement et faire des ajouts constants (et pas tous les ans hein).
Car si on paie(ra) un abo, ce n'est pas pour leurs beaux yeux...

*se rappelle de Planetside la larme à l'oeil

PS : à ce propos, y a-t-il déjà quelque part une liste de ce qui est prévu pour les prochains patchs? J'ai pas encore cherché.
juste une idée comme cela, la possibilité de se mettre en guerre contre une (et une seule guilde adverse) qui donnerai des bonus a attaquer ses membres, avec une plus grande facilité de repérage de ceux comme si ils étaient constamment surveillé par des espions qu'on engage etc.

ou plus simplement pouvoir défier une guilde adverse sur en instance pvp (plusieurs map dispo) avec choix du lieu et de la date en avance
-Avoir un nemesis comme dans CO, mais un nemesis player ( ne me demandez pas comment ce serait possible c'est pas mon problème, je suis pas dev ). Mais imaginez un nemesis player dont vous pourriez suivre l'ascension, certains mouvements.
-Le partage des quêtes.
-Que le PvP ait une réelle incidence sur le jeu, le monde.
-Destruction des quartiers appartenant à telle ou telle faction avec mise à contribution des joueurs pour reconstruire en allant chercher des ressources pour cette reconstruction, façon jeu de stratégie RTS.
Un système de gestion de ressources pour reconstruire la ville après destruction de quartiers.
Aucune idée de la faisabilité ou non de ces "idées", je phantasme je pense.
Bon il faut vraiment qu'il revoit le système d'inscription en pick up via la touche y pour les alertes et duos.
Un vrai catastrophe 8 fois sur 10 je m inscrit je me retrouve seul ou a deux dans une instance vide...pour finir tag car obliger de quitter l instance et considéré comme déserteur!!
et pour ne rien arranger sa communique pas fort entre les joueurs.
Moi ce que j'aimerai, dans mes rêves les plus fou.... c'est

Enfin bref, l'instance c'est bien, c'est beau, mais c'est trop .... Wow si je puis dire à mes yeux. Mes yeux on envie de retrouver de grande plaine, enfin des grandes villes dévastés, avec des forteresses à capturer en plein dans une ville ou seul les guildes pourront capturer les dites forteresses et y déposer leurs étendard pour y montrer la suprématie du moment.

Aprés on peut rajouter un but, pour faire venir les gens dans les nouvelles zones pvp. Par exemple la prise d'une forteresse peut donner accès à une instance pour la faction.

Et voir aussi dans ce no mans land, des donjons (RAID) ou l'on pourra croiser des ennemies.

Pour ce qui ont connu DAOC, retrouver un DAOC version DC universe

J'ai envie de retourver les joies du roaming
Du PVP/RVR a la DAOC/Warhammer,de bon Gros BG pour ceux qui aiment comme moi.des quetes publiques.du rajout de lvl parce que lvl 30 meme pour un casu ca va hyper vite.differentes zone.l'ajout du support DX11
une vraie interface de Tchat parce que la j'avait jamais vu un truc aussi peu pratique.
voila quelque truc en vrac.
Je veux plus de slots de personnages !
Franchement dcuo c'est LE jeu pour les rerolleurs (aussi connus sous le nom de rerollisateurs) et il n'y a pas assez de slots.

Entre les persos juste pour tester, ceux déjà bien entamés et ceux qu'on garde juste parce que le costume était classe. Et les principaux, pas assez de slots dediou

ps: de plus les slots de persos sont partagés sur les serveurs eur/us !!!??
C'est 15 je crois,
Ce week end je serais surement lvl 30 avec mon 5ème personnage, donc 5 persos en 1 mois d'ici 3 mois je pourrais plus reroller. Que vais-je devenir

Effacer un lvl 15 ça va, mais un 30 c'est ennuyeux.

Puis j'aurai bien aimer jouer un peu sur les serveurs us pour voir, mais bon si tous mes slots sont pris juste pour l'europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés