Les forums JOL

Mokujil

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 16:51 - Messages
Quelques évolution quand même, et de toute façon le contenu est déjà très fourni.Je préfère ça à des ajout de nouveau donjons p... Lire la suite
16 juin 2016 à 17:35 - Messages
Wakfu est l'un des meilleur anime, voir le meilleur.Les asiatiques auraient fait de la merde ... un truc a 24 saison interminab... Lire la suite
12 mai 2016 à 23:16 - Messages
11 mars 2016 à 09:46 - Messages
Ca à l'air sympa, après les anim sont assez lentes ... le système de visée est top ça à quand même l'air d'être moins dynamique... Lire la suite
13 février 2016 à 18:11 - Messages
Ce build à l'air top, je vais m'en inspirer ! Merci,... Lire la suite
10 septembre 2012 à 11:04 - Messages
Perso, j'ai toujours utilisé ma souri pour les skills et clavier pour déplacement et je trouve çà beaucoup mieux surtout quand ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 14:01 - Messages
Je répond présent à l'appel, pour le WvW biensur ! Alb / Broc, ancien Confrérie de l'Ombre et Division Rune .... Lire la suite
25 janvier 2011 à 04:11 - Messages
<HS> .... A qui le dis-tu ?! Moi je vais te le dire ... sur Uthgard (oups!) ;) Jamais un pvp/rvr n'a dépassé celui de DAoC ..... Lire la suite
Je sais bien, mais je parle globalement. Si tu préfère, aucun JcJ n'est aussi fun que sur DAoC ... (pvp et rvr confondu)... Lire la suite
22 janvier 2011 à 12:58 - Messages
Modéré par Darkwolf. HS : ] - QG de guildes avec possibilité d'attaquer les autre camps. - Déclaration de guerre aux autres g... Lire la suite
11 janvier 2011 à 15:26 - Messages
Non c'est en open world aussi. Sur serveur PVP ton flag pvp est tout le temps actif. Tout le monde peu t'attaquer n'importe où... Lire la suite
Oui tout le monde de la faction opposée pardon. Et non c'est mieux, dans batman, Batman ne va pas laisser le pingoin tranquil s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mokujil n'a publié aucune critique de jeu.