Kheltaran |
Dernières publications

Bonjour suite à la fermeture d'Estel mon perso a un joli 1 après son nom vu que j'avais un perso ayant le même nom sur l'autre s... Lire la suite

Bonsoir (ou bonjour) Je sais que ce n'est pas de l'artisanat à proprement parlé mais je ne sais pas où poster ce sujet. Voilà ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'effectue une recherche depuis quelques semaines et je ne m'en sort pas. J'éspère donc pouvoir recevoir de l'a... Lire la suite

quelqu'un svp ?... Lire la suite

Bonjour à tous. Si je viens vous voir c'est car j'ai une offre à saisir. En gros mon patron me passe 100€ de réduction sur un o... Lire la suite

Bonjour à tous, si je viens vous voir c'est car je recherche un tout petit ordinateur pour m'occuper. Je suis agent de sécu... Lire la suite

Merci beaucoup. Ça marche super. Vraiment un grand merci à vous !!! Pleins de bisouuus... Lire la suite

Et voilà, j'ai enfin terminé et tout marche superbement bien !!! merci pour m'avoir aidé !!! làj'ai tout installer maj et tout,... Lire la suite

Excusez moi avec mes questions mais sur les liens menant aux drivers : http://support.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-n... Lire la suite
d'accord, merci, tu assures, comme tu l'as compris je ne suis pas un gros bidouilleur d'ordi :D voici le portable en questio... Lire la suite
merci t'es vraiment chic de m'aider :) Encore merci pour tout et je te dis ce qu'il en est demain soir :D... Lire la suite

Merci à tous les deux et à chats pour tes liens super sympas. Donc en résumé je me fais un dvd iso je lance l'ordi et ça se ... Lire la suite