PC Portable pas cher du tout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Si je viens vous voir c'est car j'ai une offre à saisir. En gros mon patron me passe 100€ de réduction sur un ordinateur portable pr le taff mais à moi perso. Bossant dans la sécurité je passe parfois des nuits entière sur un site du coup je me suis dis que j'allais en prendre un capable de faire tourner football manager 2016.

Ayant peu de sous en ce moment j'ai cherché un ordi qui fasse le plus pro possible dans les demandes du patron afin d'avoir la réduction qui va bien (en gros un qui tourne correctement sans trop de carte graphique).

Du coup pour résumé je cherchai un ordinateur vraiment pas cher pour faire de la bureautique, regarder des vidéos et faire tourner football manager.

Et je suis tombé sur ce pc http://www.cdiscount.com/informatiqu...e64101577.html

215€ un i5 et 4go de Ram ! La carte graphique est à l'ouest (en même temps vu le prix) mais je pense qu'il ferait tourner fm sans soucis mais est ce bien suffisant d'après vous?
a 215€ c dur de faire mieux pour ce prix
Le proc est pas fou mais c'est tjs mieux qu'un celeron.
Par contre il te faudra une prise secteur parce que l autonomie doit pas être géniale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés