[BOITE A IDEES] Faites chauffer vos super-neuronnes !

Répondre
Partager Rechercher
DC-Universe-Online-Superman-Banner.jpg


Super Héros, anti-héros et autres schizophrènes !





Je me permet de vous proposer l'ouverture d'une boite à idées afin de regrouper ce que vous souhaiteriez trouver en ajout ou modification sur le jeu.


(Merci de rester constructif sur vos idées)



Personnellement les premières idée que j'ai :



- serais d'avoir un vestiaire dans l'inventaire a fin de sauvegarder plusieurs apparences pour mon personnages comme il existe sur Cox.



- Pour le Gameplay j'aurais bien vue la possibilité de mixer une arme cac a une à distance, par exemple avoir une spe 1H et une spe dual gun. Une fois une spe de départ comme le dual gun prise si je choisi une autre arme qui est cac, seul les talents distance et innées de l'arbre dual gun son dispo les autres grisés et inversement pour la spe 1H. Afin d'avoir 2 armes différente pour le combat au cac et a distance.


Je sais que sa fait un peu compliqué mais c'est juste une idée qui ne sera surement par réalisable vue qu'il faudrait revoir l'équilibrage en conséquence




Voilà un exemple de post a vous maintenant


Centralisation des super-idées :

Citation :
- La possibilité de pouvoir partagé les quêtes.
- Stocker de l'argent dans la banque, et un hotel de ventes.
- De la baston épique de super héros avec du 50vs50.
- Cannal personnalisé.
- Plus d'objectif PvP sur la map.
- Tous les éléments de costume récupérés avec un perso soient dispo à la création d'un nouveau perso.
- Plus d'interaction avec le décor.
- Offrir un housing de guilde instancié.
Il faudrais urgement la possibilité de pouvoir partagé les quêtes.
De pouvoir stocker de l'argent dans la banque, et un hotel de ventes qui est déja prévue de toute façon.
PVP avec background (plus semblable a dur rvr) avec objectifs persistants (type relique daoc) et surtout de masse, pas du 8vs8 en arene bourrin ou farm de newbies comme pour l'instant.
Je veux de la baston épique de super héros avec du 50vs50 mini.

Cannal personnalisé p'tet aussi, c'est pas ce que ca coute.
Plus d'objectif PvP sur la map.

Mais pas de masse 50vs50 svp.... bus bus bus c'est pas mon tripe.

Mais plein d'objectif différent sur la map pour plein de petit comité ^^
plus d'interaction avec le décor comme dans SWG , pouvoir s’asseoir sur les banc, et plus de batiment ouvert pour y RP.

Offrir un housing de guilde instancié , a la batcave ou autre, enfin un vrai lieu pour nos league customisable .. SOE l'ont fait avec presque tous leurs titres
Je quitte un jeu de bus, c'est pas pour aller sur un autre jeu de bus. Avant de vouloir recauser daoc war, va falloir déjà apprendre à jouer dans un bordel pareil. Je sais pas si on joue bien au même jeu, mais du 50 vs 50 en l'état ça serait du pur cauchemar bien no brain et complétement incompréhensible. Non vraiment, autant j'aime assez le rvr de temps en temps, autant sur ce jeu, du 50 vs 50...

Ce que ça donne, c'est juste qu'il y a un bus, qui se déplace sur les différents points, et qui est stick par tout les petits soit disant "roamer". En bref, c'est encourager les joueurs unskill à rester unskill.

Quant au roaming... Je sais pas pour daoc, mais les jeux bus où j'ai pu en voir, ça restait complétement marginal, alors que l'intérêt même de ce jeu niveau fun, réside dans la traque et le fait d'échapper à une traque, du moins pour le moment (c'est subjectif, mais quand même, t'as pas autant de relief et un radar pour rien). Ca serait bête que des maps comme celles que nous avons ne servent plus qu'à 20% de leur taille, c'est à dire qui ne servent plus que pour leur grands axes, là où passent les bus.

Qu'il y ai un intérêt autre que le loot sur cadavre pour pvp sauvage, moi ça j'ai rien contre, au contraire. Qu'il y ai des pénalités pour les greykiller pareil. Mais de là à implenter du jeu de bus pour calmer les noobs qui ne s'en sortent pas en 1 vs 1, 1 vs x, bon...

Après je peux me gourrer complétement, et ceux rien qu'à cause des pouvoirs de déplacements qui ne favorisent pas du tout le jeu de groupe et encore moins le jeu de bus. Y a pas mal d'arguments pour démonter mes craintes quant au rvr dans ce jeu, mais elles sont pas à prendre à la légère non plus je pense...
Citation :
Publié par Ganwulfr
Je quitte un jeu de bus, c'est pas pour aller sur un autre jeu de bus. Avant de vouloir recauser daoc war, va falloir déjà apprendre à jouer dans un bordel pareil. Je sais pas si on joue bien au même jeu, mais du 50 vs 50 en l'état ça serait du pur cauchemar bien no brain et complétement incompréhensible. Non vraiment, autant j'aime assez le rvr de temps en temps, autant sur ce jeu, du 50 vs 50...

Ce que ça donne, c'est juste qu'il y a un bus, qui se déplace sur les différents points, et qui est stick par tout les petits soit disant "roamer". En bref, c'est encourager les joueurs unskill à rester unskill.

Quant au roaming... Je sais pas pour daoc, mais les jeux bus où j'ai pu en voir, ça restait complétement marginal, alors que l'intérêt même de ce jeu niveau fun, réside dans la traque et le fait d'échapper à une traque, du moins pour le moment (c'est subjectif, mais quand même, t'as pas autant de relief et un radar pour rien). Ca serait bête que des maps comme celles que nous avons ne servent plus qu'à 20% de leur taille, c'est à dire qui ne servent plus que pour leur grands axes, là où passent les bus.

Qu'il y ai un intérêt autre que le loot sur cadavre pour pvp sauvage, moi ça j'ai rien contre, au contraire. Qu'il y ai des pénalités pour les greykiller pareil. Mais de là à implenter du jeu de bus pour calmer les noobs qui ne s'en sortent pas en 1 vs 1, 1 vs x, bon...

Après je peux me gourrer complétement, et ceux rien qu'à cause des pouvoirs de déplacements qui ne favorisent pas du tout le jeu de groupe et encore moins le jeu de bus. Y a pas mal d'arguments pour démonter mes craintes quant au rvr dans ce jeu, mais elles sont pas à prendre à la légère non plus je pense...
Sur daoc c'etait plutot le 8vs 8 qui etait marginal avant l'arrivée de la zone reservé par la communauté : agrammon. mais les sort et les jeux se prétait au combat de masse avec des sort de controle de foule comme l'ae mezz ae root ae snare et j'en passe. la comme tu dis le 50 vs 50 ça serait je pense aussi injouable et pas du tout dans l'intérêt du jeux qui je pense n'est pas fait pour.
J'oubliais un argument qui me semble fondamental, je devais aller au taff: Encore une fois, je ne connais pas bien (saint) Daoc, mais il me semble en avoir lu/entendu assez sur son sujet pour affirmer qu'il y a déjà une chose que DC n'a pas et n'aura jamais je pense: Son systéme apparemment terrible des trois factions.

Arrêtez moi si me trompe, mais on peut trouver des tas de qualités et encenser comme on veut, j'ai bien l'impression que ce qui a fait vraiment marcher son rvr, c'est les trois factions et quelques autres qualités beaucoup plus secondaires. Ce qui risque d'être quand même un peu pénible à implanter, en plus des autres défauts possibles d'un quelconque rvr dans ce jeu.

Sinon pour les idées, je plussoie pas mal le housing et ce genre de contenu un peu rp, tant que la communauté rp du serveur pvp ne fait pas chier le monde à chaque fois qu'un de ses membres se fait gank.

Autrement, s'il y a bien un truc marrant qui vient de war, c'est les events hebdomadaires. Pvp ou pve, perso j'osef, je fais les deux. Mais un truc qui surprenne, en plein gotham/metropolis et pas se cantonner à un bête bg. Je pense pas que ça soit si dur à implenter, y a pas besoin de faire dans le tape à l'oeil absolu, mais des trucs funs. Y a moyen de méditer là dessus (les joueurs peuvent aussi se prendre en main ceci dit, comme toujours).

Proposer une instance/bg où les pouvoirs ont un réel impact sur l'environnement, les bâtiments qui s'écroulent et tout et tout... La dimension tactique pourrait être intéressante. Je pense par exemple au phare qui s'écroule à moitié dans le combat contre bane... Un tel truc en pvp ça doit être excellent. Genre bg fin du monde à la manière de la cinématique de départ.
Un équilibrage de population sur le server, serait bien pour le pvp, si un camp domine trop lautre, le camp lésé stopera ou ira ailleurs (en gros pour eviter la mort dun server)


Un hotel des ventes.


Du housing peut etre?
Sauvegarder ses costumes composé avec les codes couleurs.
Pour pouvoir switch sans tout se retaper ^^.

Ça serait le feat n°1 pour moi, je change d'apparence toutes les heures. j'aurai du me faire appeler morphnova au lieu d'ultranova .

Sinon des évènements dynamiques ca serait vachement chouette ^^.
- Dissymétrie de l'équipement possible (avoir 2 gants de modèles différents et 2 bottes de modèles différents)
- recherche de coéquipier par quête en cours.
- déjà proposé mais j'insiste : partage des quêtes
- pour la création du corps (leopard, renard, zombie, etc...), pouvoir choisir par morceau (quitte a limiter à 2 types pour un perso, par exemple humain et leopard ou fox/zombie), bras droit/gauche/corps/jambes/tete/jambe droite/gauche/pied droit/gauche.
- un journal de quête qui trie les quêtes par lieu/type (gotham/alerte/etc...), qui permet d'afficher les quêtes déjà faites (et permet de se rendre dans la zone par localisation avec la minimap), les quêtes finies en attente de validation, les quêtes en cours.

Juste un premier jet de ce que j'aimerai voir
Pour le RvR, mettre en place un systeme de controle des zones avec un changement sur le jeu ou des accès spéciaux pour des donjons ou autre en fonction de la faction qui possède la zone.

du housing (ça j'y tiens )

Sinon ben PvP PvP et PvP
Salut, j'ai déja envoyer le mien a SOE ^^ mais le voici (sans les détail bonjour et autre éloge lol) :

- Maison individuelle personnalisable

- Hall de guilde personnalisable

- Place communautaire (bars, magasins ...)

- Métiers et vie des super-héros (identité secrète)

- Fiche personnalisable pour son héros, avec un espace pour l'histoire personnelle, âge, profession ... (Consultable par les autres joueurs.)

- Hôtel des ventes (même si je sais que c'est prévu pour futures mises à jour)

- Un système d'artisanat pour les équipements

- La possibilité d'enregistrer différents costumes (par exemple, ville, combat etc ...)

- Amélioration des canaux de discussion

- Interface de jeu personnalisable

- Classement Guild avec bonus selon le rang obtenu (ou tout autre système semblable.)

- Amélioration de la Carte (Vue d'ensemble de la région et POI ...)

- Un éditeur de personnage améliorée (plus de différentes possibilité d'un bras cybernétique, etc ...)

- Plus de set de pouvoir (ou sont la téléportation, le contrôle de l'eau, force surhumaine, est tous les autres pouvoirs?)

- La possibilité d'enregistrer les costumes lors de la création de personnage (pour une réutilisation future)
__________________
Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !!
vos idées sont bonnes pour encourager le RP

mais pu*$p a quoi peut bien servir un hotel de vente dans un jeu sans craft ? Oo
edit : le msg avant moi parle de craft la c logique ^^
vous allez pas vendre du matos looter .... que tout le monde peut loot ...

DCUO na pas d’économie ....


a la limite mettre sont perso en mode "boutique" mais c'est tout ...
Ouvrir les bâtiments me semble bien plus important

mettre du volume sur certain bulding aussi car grimper des fenêtres palqué au bulding ....

pouvoir s'assoir sur les banc, prendre les voitures

en gros pas loin de ce que faisait MXO (sans les voitures )
Plus d'arbres de pouvoirs. Les armes sont assez complètes, par contre les pouvoirs sont quand même peu nombreux comparé à l'univers vaste et varié qu'est DC Comics.
Des trucs du genre géomorphe (contrôle de la terre), cosmique, matérialisation (type Green Lantern), électricité/foudre, robotique (avec lasers, missiles, etc comme Cyborg, et non pas les "gadgets"), des capacités physiques comme Bouncing Boy qui rebondit ou Elongated Man qui s'allonge.
Bref la liste de pouvoirs prévue pendant le développement était très intéressante mais maintenant elle est ridicule
Pour mémoire, il était prévu: glace, feu, mental, Télékinésie, Spécialiste, mais aussi Planaire (planar en VO), Quantique (quantum en VO), électricité, terre, lumière, Atomic.


Plus de possibilité dans la silhouette du perso: soit avec un éditeur de morphologie, soit en rajoutant des silhouettes. Comme celles de certains PNJ qui sont aussi des héros dans la tour de guet et qui sont plutôt massifs, voire gros. Mais aussi des allures plutôt minces, élancées, ou robotiques comme le dernier boss de la zone de départ.
Citation :
Publié par Ganwulfr
Je quitte un jeu de bus, c'est pas pour aller sur un autre jeu de bus. Avant de vouloir recauser daoc war, va falloir déjà apprendre à jouer dans un bordel pareil. Je sais pas si on joue bien au même jeu, mais du 50 vs 50 en l'état ça serait du pur cauchemar bien no brain et complétement incompréhensible. Non vraiment, autant j'aime assez le rvr de temps en temps, autant sur ce jeu, du 50 vs 50...

Ce que ça donne, c'est juste qu'il y a un bus, qui se déplace sur les différents points, et qui est stick par tout les petits soit disant "roamer". En bref, c'est encourager les joueurs unskill à rester unskill.

Quant au roaming... Je sais pas pour daoc, mais les jeux bus où j'ai pu en voir, ça restait complétement marginal, alors que l'intérêt même de ce jeu niveau fun, réside dans la traque et le fait d'échapper à une traque, du moins pour le moment (c'est subjectif, mais quand même, t'as pas autant de relief et un radar pour rien). Ca serait bête que des maps comme celles que nous avons ne servent plus qu'à 20% de leur taille, c'est à dire qui ne servent plus que pour leur grands axes, là où passent les bus.

Qu'il y ai un intérêt autre que le loot sur cadavre pour pvp sauvage, moi ça j'ai rien contre, au contraire. Qu'il y ai des pénalités pour les greykiller pareil. Mais de là à implenter du jeu de bus pour calmer les noobs qui ne s'en sortent pas en 1 vs 1, 1 vs x, bon...

Après je peux me gourrer complétement, et ceux rien qu'à cause des pouvoirs de déplacements qui ne favorisent pas du tout le jeu de groupe et encore moins le jeu de bus. Y a pas mal d'arguments pour démonter mes craintes quant au rvr dans ce jeu, mais elles sont pas à prendre à la légère non plus je pense...
Certes mais là, on a droit qu'à un pvp instancé à 3 instances qui commencent déjà à être redondant même pas au bout de 2 semaines de jeux...

Le PVP sauvage, c'était bien sympa pendant la phase d'XP, une fois level 30, il faut farmé le stuff pvp, on le farm comment? En farmant les instances.

Résultat, peu ou pas de level 30 en PVP sauvage, l'event guerre de l'anneau vide d'intérêt. Franchement une fois stuff, on va faire quoi si y'a pas de contenu rapidement? Farm les points de rez? Farm des commissariats/boite de nuit? Farm des points de quête des lows level jusqu'à ce que les levels 30 se pointent à la rescousse?

Franchement je préfère milles fois un pvp à la war quitte à faire du bus avec des objectifs bien pensées et des récompenses à la clé. Voilà ce qui pourrait ramener un vrai pvp, avoir les récompenses non pas en BG mais en sauvage par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés