sentry

Dernières publications

RSS
26 February 2011 à 11:58 - Messages
16 February 2011 à 09:51 - Messages
tout en bas de cette pages tu as un bouton coffre fort... clic dessus... enfin si tu es lvl 6 minimum tu as eu une invitation... Lire la suite
14 February 2011 à 18:30 - Messages
moi j'ai eu que le sweat d'hawkman et le t-shirt de zoom... sniff pas grand chose au final quoi ^^... Lire la suite
14 February 2011 à 08:46 - Messages
tu le laisse tomber... au bout d'un moment il reset et se retrouve a un "cimetiere" (désolé j'appelle ca comme dans WOW)... Lire la suite
9 February 2011 à 19:26 - Messages
essaye en anglais, la réponse est : fear et ca passe tout seul... Lire la suite
le parapluie du pingouin... un peu comme le gun de l'epouvantail sauf que ca stun les gars au lieu de les effayer... ah et ca a... Lire la suite
6 February 2011 à 18:53 - Messages
http://img842.imageshack.us/img842/2778/intcharlightrigneutpc06.png "Je suis un vétéran... Attention, pas du genre a rester d... Lire la suite
5 February 2011 à 14:23 - Messages
je ne pense pas personnellement que le jeu coule ou qu'il soit nul même en etant fan de DC. cette annonce de baisse de prix tom... Lire la suite
4 February 2011 à 15:26 - Messages
quoi elle est sympa l'épée de deathstroke non?... Lire la suite
perso l'epée de deathtroke je m'en sert lors d'un combat, ca fait quelques bon dégat quand même... et puis c'est un petit plus ... Lire la suite
4 February 2011 à 11:17 - Messages
etant fan des greens lantern j'attendrais avec impatience qu'on puisse l'avoir comme mentor...... Lire la suite
3 February 2011 à 12:36 - Messages
j'ai pris wonderwoman car mon main etait au depart avec superman mais je l'ai delete... du coup ben par rapport au stuff lvl 30... Lire la suite

Jeux

sentry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sentry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sentry n'a publié aucune critique de jeu.