Vos loot de la Chambre Forte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nielle
J'ai eu les bottes de Flash, mais je n'ai pas gardé le perso longtemps.

J'espère les retrouver à nouveau. Ainsi que les gants de batman
Tu les as eu sur un perso qui avait un mode de déplacement différent ?

Car je les ai eu aussi sur mon perso spe super vitesse, et les bat-gants sur un perso spe acrobate, trés utiles donc.

Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Quelqu'un a un screen de la transformation en manhunter ?
C'est comme les manhunters de green lantern ou une transformation en martian manhunter ?
De green lantern !

Sinon j'ai loot le ballon de superman et le haut de sinestro sur mon main aujourd'hui
Hey hey! Bon je m'incruste en douceur et pour quelques instants. Honte à moi * se fouette *, je ne sais pas où est cette ------ de chambre forte donc si quelqu'un pourrait me l'indiquer je lui offrirai un sachet de fraise tagada.
Voili, voilou, velu. Merci d'avance au futur défunt des suites d'une intoxication aux friandises.
Citation :
Publié par Daewan'
Hey hey! Bon je m'incruste en douceur et pour quelques instants. Honte à moi * se fouette *, je ne sais pas où est cette ------ de chambre forte donc si quelqu'un pourrait me l'indiquer je lui offrirai un sachet de fraise tagada.
Voili, voilou, velu. Merci d'avance au futur défunt des suites d'une intoxication aux friandises.
Touche Y
et je veut mon sachet de fraise tagada
tout en bas de cette pages tu as un bouton coffre fort... clic dessus...

enfin si tu es lvl 6 minimum tu as eu une invitation de la part d'ambush, tu l'equipe, tu clic dessus dans ta barre des sort et tu ira a ton tout premier... ensuite c'est une fois par jour...
A chaque passage à la chambre forte je n'obtiens que des objets de style, même si ça a au moins l'utilité de compléter les ensembles de styles (et donc d'aider à gagner des points de compétences), mais je n'ai jamais vu d'objets à statistiques ou avec des actions spéciales.
Est-ce qu'ils arrivent à partir d'un certain niveau ou est-ce simplement un manque de chance ?
Citation :
Publié par kerloken
A chaque passage à la chambre forte je n'obtiens que des objets de style, même si ça a au moins l'utilité de compléter les ensembles de styles (et donc d'aider à gagner des points de compétences), mais je n'ai jamais vu d'objets à statistiques ou avec des actions spéciales.
Est-ce qu'ils arrivent à partir d'un certain niveau ou est-ce simplement un manque de chance ?
Uniquement des objets de style sans stats ou juste avec une action spécial. (transfo etc)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Tu les as eu sur un perso qui avait un mode de déplacement différent ?

Car je les ai eu aussi sur mon perso spe super vitesse, et les bat-gants sur un perso spe acrobate, trés utiles donc.

Oui j'étais vol.

Par contre, ça reste moins puissant puisque ca ne permet d'avoir que le mouvement de base. Enfin je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés