Vos loot de la Chambre Forte?

Répondre
Partager Rechercher
Ha bon? Quelqu'un a dit qu'il looter toujours en haut a droite de la salle (en rentant) bha moi pareil Oo toujours un loot dans le cadeau le plus en haut a droite lol

Edit: Je viens de loot le Sweet a Capuche de Super-Boy (Alias Superman je crois lol)
Ma garde-robe s'enrichit de:

- sweat à capuche de Deadman
- T-shirt de Martian Hunter
- T-shirt de Flash
- sweat à capuche de Hawkman (bis)

et, en bonus, Bat-gantelets qui donnent le pouvoir Acrobate

la chance, la chance mais aussi 8 persos qui vont en chambre forte!
Citation :
Publié par yuna et moi
la chance, la chance mais aussi 8 persos qui vont en chambre forte!
Et tu peux envoyer les loots choppés à tes autres persos ou ils sont liés ?
ça pourrait être un bon moyen de farm les skins
Bonjour tout le monde, Premier post sur ce forum , un ptit coucou à toute la communauté DCUO au passage.

Pour ma première visite à la chambre forte hier soir avec mon perso lvl 6 j'ai eu un item bleu qui me permet de me transformer en manhunter si je en me trompe pas sur le nom, je ferai un screen ce soir, plutot sympa !

Au passage, je suis tout nouveau sur DCUO ( en même temps il est pas sorti y'a super longtemps ^^ ), spé nature, hand blaster vol du nom de Rozen sur Bloodstorm coté Héro, en espérant y trouver des français !
Waw, on sent les chanceux des malchanceux ! J'ai eu environ trois fois le skins de l'espece de tabouret collé au dos antigel Aucuns loot bleus pour l'instant, il m'arrive meme de n'avoir aucuns skins des fois
Et sinon, ce ne sont que des skins verts communs deja (ou presque) lootés !

J'aime la chambre forte
Jusqu'à maintenant (1 seul perso)

- le trinket qui transforme en démon
- T Shirt de Flash
- Sweet Shirt Ace Chemical
- Gants de Batman (je suis accrobate youpi)
Je ne peux pas nier être verni!

Mon controller entre dans la chambre forte tantôt et en ressort avec 2 pièces bleues! (et 2 vertes). Depuis qu'il a atteint le niv6, il en est à 5 pièces bleues et 1 violette! pas de quoi se plaindre! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
- clé de la tour d'horloge qui transforme en robot-jouet!

jouet.JPG
avec celui que j'ai looter on pourra faire un mariage de jouet dans metropolis si tu veux

*jouet homme cherche jouet femme pour création manuelle de bébés jouets*
Me concernant j'ai looté pas mal de choses mais je suis un vrai fan de la chambre Forte à tel point que lorsque je peux pas me connecter à cause d'IRL chargée, je me débrouille pour trouver un moment pour faire ma virée quotidienne.
c'est ce que je fais aussi je passe presque plus de temps en chambre forte qu'en jeu à cause du boulot irl

Citation :
Publié par Krozhauk
avec celui que j'ai looter on pourra faire un mariage de jouet dans metropolis si tu veux

*jouet homme cherche jouet femme pour création manuelle de bébés jouets*

Dis donc, tu es direct comme garçon! mais c'est vrai que tu as une bonne bouille et un joli pull ...je joue sur Bloodstorm mais je suis une petite poupée héroïque moi! ça risque de finir en bataille à coup de casserolles ça!
Looté hier dans le coffre trésor du Joker : Un trinket bleu "balle rebondissante kryptonienne" (promis juré c'est pas un fake, je mettrai un screen dès que j'aurai trouvé comment faire) qui fait pop une grosse balle bleu avec un logo superman dessus, ca peut se jeter sur les ennemis , ca fait mal et contre un mur ca rebondit comme une vrai !! J'étais mort de rire quand j'ai vu ça
Citation :
Publié par Moustik
pfiuuuu, moi aussi je vais souvent dans la chambre forte et tout ce que je loot sont des truc verts inutile mon frere c'est pareil...
Et moi pareil le pire c’était hier j'ai loot un casque antigel .... Le seul loot de la chambre forte oO
Petit up du topic, en vous informant qu'après mon 5 ème jour a faire la chambre forte avec 3 personnages, je n'ai eu qu'un seul skin bleu qui fut la casquette steel, surement le skin bleu le plus moche

Voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés